10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:55:31
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 156904 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 23 Octobre 2012 à 07:30:08 »

ah que ca fait plaisir, on se sent moins seule!!! Clin d'oeil Souriant
moi aussi je sens des petits trucs parfois, mais encore très léger, c'est le côté magique de la grossesse!!!
 Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #496 le: 23 Octobre 2012 à 08:04:14 »

J'ai passé une très mauvaise nuit !!! Le boulot commence à devenir trop difficile pour moi. Entre les allers retours, le stress ambiant et les collègues qui ne vous ménage ni les nerfs ni le boulot, je commence à en avoir assez ! Résultat : insomnie, larmes incontrôlables et grosse fatigue.
Ce soir je sens que mon homme va demander à me faire arrêter, moi j'aimerai pouvoir tirer encore 15 jours 3 semaines !
Je sais c'est pas raisonnable mais c'est dur de lutter contre ça nature.
Côté chatouillis, ça continue et un peu plus fréquemment !! Vivement que mon homme puisse les sentir aussi 
C'est de la magie tout ça et ça fait relativiser tous les autres tracas ;-)
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Poussier Le-Mair
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Toutes les grandes personnes ont été des enfants

« Répondre #497 le: 23 Octobre 2012 à 08:18:12 »

Solinette: tu as de la chance comme la plus part de vous toutes à etre soutenu par votre " homme"

Je vis et partage ma grossesse avec quelques amies, la sage-femme et ma super gynéco...

Concernant nos petits tracas quotidien, c'est mieux d'etre à deux..et plus facile à surmonter...meme la preparation de l'arrivé des enfants

Je me plainds pas....je reste positive, battante et relative le mieux que possible....et d'ici quelques semaines ...un bonheur qui va etre extraodinaire...

Bonne journée
Journalisée
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 23 Octobre 2012 à 08:32:04 »

Poussier : tu as beaucoup de courage et d'autant plus de mérite ! J'avoue que sans mon homme je ne sais pas comment je ferais certains jours !
Certains professionnels peuvent parfois palier cette carence et je suis heureuse que tu es pu trouver des gens bien. C'est essentiel !!
Bonne journée   Sourire
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #499 le: 23 Octobre 2012 à 10:22:06 »

Bonjour bonjour !

Bienvenue Sosolinette Souriant Félicitations !
Chouette, une nouvelle avrilette... Tu es dans la récap par contre il me manque te DPA...
Mine de rien, vous êtes maintenant une petite quinzaine sur le fil ! Soit presque 30 bébés dans quelques mois ! 

Pour le boulot, oui c'est difficile de s'arrêter mais ton mari a raison...  Clin d'oeil
Une grossesse gémellaire est une période très particulière pour vous et pour votre corps. Tout ce qui compte, c'est votre sérénité et du repos pour tous ces bébés grandissent bien.

Poussier Le Mair, je t'ai rajoutée dans la récap. Excuse moi j'avais oublié de le faire la dernière fois. Tu as bien une grossesse bi-bi, c'est ça ?
Tu as des aînés ?
Je suis désolée que tu ne puisses pas compter sur le père de tes bébés pour être épaulée... 
C'est super que tu ais de bons professionnels autour de toi, mais sache que si un jour tu as besoin de soutien et d'écoute de la part de mamans qui vivent ou ont vécu la même situation, il y a ce fil de discussionClin d'oeil

Aurel, joyeux anniversaire à ton fils !  Souriant Et toi, comment vas-tu ?

Super Youdel pour tes deux petits mecs !  Souriant Je suis rassurée pour tes échos mensuelles.  Clin d'oeil

Que de petits garçons sur le fil !  Sauf erreur de ma part il n'y a que Valérie pour le moment qui sait qu'elle attend une petite puce... Dites moi si j'ai loupé un épisode, pour que je mette à jour la récap avec un peu de rose !  Clin d'oeil

Laety, Mélanie, garderez-vous le secret jusqu'à la naissance ?

La fatigue peut être vraiment très intense, pas de panique, votre corps travaille beaucoup. Pas de solution miracle, sinon vivre à rythme très tranquille... En général on retrouve une meilleure forme au 2ème trimestre mais là c'est la taille du ventre qui freine un peu !  Tire la langue

Bonne journée à toutes et à tous !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 23 Octobre 2012 à 10:38:28 »

Bonjour deja mamans futures mamans et futur papa

Poussier moi aussi je vis ma grossesse seule mais c est un choix  apres un parcours pma et une separation   s est suivi une periode de celibat de 3 ans...ne trouvant pas de chaussure a mon pied et encore moins pour avoir le projet de fonder une famille j ai decide de faire une fiv a l etranger  et 6 mois apres mes lutins etaient en route.

heureusement  je suis bien entouree par mes  parents mais mes amies celibataires m evitent... Ca fait mal au coeur mais c est comme ca...c est vrai qu on sent vite le poids des responsabilites. Comme je ne veux pas deleguer je suis a fond dans la preparation des chambres du trousseau etc

Vas tu te faire aider les premiers mois pour les nuits ?  Je discute avec des mamans solos de jumeaux et beaucoup ont pris une aide (nounou) pour passer le cap des premieres semaines...Du coup je me suis deja arrangee avec ma mere elle sera a demeure et aura sa propre chambre les 3 premiers mois  le temps que mes lutins aient moins de biberons la nuit.

Je suis la si besoin !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 23 Octobre 2012 à 10:46:53 »

Bonjour!

Je sens de plus en plus les bébés c'est top ^^

Je suis admirative devant les mamans qui doivent gérer leur grossesse seule! C'est important d'avoir un soutien autre et c'est chouette Valérie que ta maman puisse venir t'épauler les 1ers mois! Sourire

Fatigue extrême aujourd'hui! J'ai l'impression de ne pas récupérer la nuit Je ne suis pas rendue je commence mon 4ème mois jeudi lol

Une ptite photo de mon bidou à 14SA! Si d'autres veulent faire de même ^^

Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Poussier Le-Mair
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Toutes les grandes personnes ont été des enfants

« Répondre #502 le: 23 Octobre 2012 à 11:34:13 »

@Valerie: oui je compte bien me faire aidée par une puéricultrice en journée et 2 fois /semaines en nuit.
Et d'avoir une aide-ménagére pour 2heures par semaine...Il faut avoir consiance que d'etre "maman solo" a certains inconvenients .Biensur etre entourer de nos proches il n ' y a rien de tel pour le moral .

Ce sont des faux jumeaux, et j'ai 2 grands agés de 14 et 12 ans .Deux gars et j 'en suis trés fiére 

Solinette: ouah quel courage aussi ...chapeau ma belle

Nous sommes plusieurs a vivre des grossesses en solo, et je remarque de plus en plus la solidarité , la communication, et le soutien moral.Je sens ou présume que nous bien plus solides et combattantes.
Mais il est vrai que d'avoir le pere de nos enfants soit un plus ....

Peut importe les situations de chacunes, nous sommes tous courageuses maintenant et aprés.
Journalisée
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 23 Octobre 2012 à 12:09:45 »

Saralila : ma DPA est le 05/04/13 et ce sont mes premiers bébés  Roulement des yeux

Keya : j'hallucine sur ton petit bidou 
Le mien me semble tellement plus gros déjà  faut dire aussi que je ne suis pas maigrichonne de base non plus !!! Hihihi

Ce soir rdv gygy !!!
Journalisée

Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 23 Octobre 2012 à 12:11:18 »

Je te rassure tout le monde le trouve petit!
Mais j'ai perdu 4kg en cause des nausées et j'en suis toujours à -3 donc ça doit jouer!
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 23 Octobre 2012 à 13:13:57 »

Bienvenue Sosolinette et félicitations pour ces deux petits anges à venir ;-)

Ici petit moral et grosse frayeur hier soir. J'ai eu de grosses douleurs dans le bas ventre en début de soirée, j'ai fini par prendre un spasfon et aller m'allonger une fois que mon grand était couché.

Vers 23h je somnole à moitié quand j'ai comme l'impression que ma vessie me joue des tours, je me lève à moitié dans le gaz et là je me rend compte que ce que je sens couler est en fait du sang....

Grosse panique car rien à voir avec les petits saignements que j'avais pu avoir précédent. Sur le moment j'ai vraiment pensé que je faisais une fausse couche...

Mon homme a appelé SOS médecin qui nous ont conseillé d'aller direct aux urgences.
Nous avons la chance d'avoir des voisins adorables et qui par chance ne dormaient pas encore. Nous leur avons déposé mon fils (qui ne s'est absolument rendu compte de rien heureusement) et nous sommes mis en route.

La prise en charge a été plus au moins rapide, un médecin m'a examiné et enfin le moment de l'echo est venu. la doc m'a tout de suite dit que les bb allaient bien ce qui m'a grandement soulagé... nouveau moment de stress toutefois lorsqu'au départ elle n'arrivait pas à trouver le coeur de J1 ça a du durer 5 secondes qui m'ont paru ^être une éternité...

Elle pense que les saignements sont dues aux grosses contractions que j'ai eu, du coup repos total allongée au max jusqu'au 31 oct, je dois refaire une echo demain matin afin que l'on s'assure que je n'ai pas perdu de liquide amniotique...

Les douleurs sont toujours là mis beaucoup moins forte qu'hier, je perds encore un peu de sang mais vraiment très légèrement... hâte de faire l'echo demain matin et d'être définitivement rassurée...

Navrée de ce très long message mais j'avais vraiment besoin d'en parler...

très bonne journée à tous, des bisous
Journalisée

Jules (09.05.2010)
Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 23 Octobre 2012 à 13:56:37 »

Soon ne t excuse pas
Ici c est le lieu pour "evacuer" un peu la pression alors tu fais bien de te decharger un peu du stress que tu as subi..
J espere qu avec un repos strict tout va s arranger..

Sosolinette tu es courageuse pour le travail  fais attention quand meme de toute facon je pense  que ton gygy ne va pas tarder  a t arreter.

Poussier je vois que tu ne restes pas les deux pieds dans le meme sabot c est  bien tu t organises comme moi on va pouvoir passer les premiers mois  avec moins de difficulte que prevu.... Je suis d accord avec un papa c est mieux mais faute de pouvoir l avoir a nos cotes on n a pas d autres choix que d avancer.

Keya felicitations il est mimi ton petit bidou ! Le mien n est pas gros non plus mais je pars avec des rondeurs de depart donc on dirait plus que j ai force sur la choucroute 
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 23 Octobre 2012 à 14:11:56 »

Soon : je comprends ton angoisse et ton besoin d'évacuer ! Mais ici je crois qu'on ne se juge pas et surtout qu'on se comprend.
Reste bien tranquille jusqu'à ton écho et je suis sûre que tu seras rassurée tu verras !!!
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 23 Octobre 2012 à 15:35:01 »

Oh Soon j'imagine ton angoisse puisque j'ai eu aussi des saignements a deux mois et demi. Repose toi bien et bon courage!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 23 Octobre 2012 à 18:46:10 »

Soon: quelle peur tu as du avoir! Heureusement que tu as pu etre rassurée.. J'ai vecu la meme chose, mais tout au debut de la grossesse, c etait du à un decollement. Le repos a permis que tout se remette bien. Donne nous des nouvelles.

Saralila: les miens, ce sera une pti fille et un pti garcon!
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: