15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:40:54
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 153416 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 25 Septembre 2012 à 18:54:47 »

Aurel et aurelie.  Sourire

Vous avez de la chance  J espere que ma prochaine,gyneco sera normale  . Je,suis suivie a l hopital il y a une douzaine de gynecos aucun n est attitre c est suivant,les disponibilites on a l un ou l autre j en ai deja vu 5 
en  7 ans de parcours de pma j en ai eu des examens hysteroscopie hysterosalpingographie transfert d embryons ponction d ovocytes  et 21 ans de frottis c est la premiere fois que je.tombe sur,une brute  pourtant je suis dure au mal 
C est derriere moi maintenant une mesaventure de passee...

Aurel je n avais pas realise que.tu,attendais 2 petits garcons  c est pour ca que tu cherches deja les prenoms ..,bon courage  Clin d'oeil 

Bisous,les miss
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 25 Septembre 2012 à 21:02:06 »

Oui deux petits mecs, on a appris ça à l'écho des 12SA ! Encore un choc pour moi...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 26 Septembre 2012 à 18:00:45 »

Pour nous l'écho des 12 SA sera le 18 octobre...vivement cette date!

Quelqu'un a t'il cotisé à l'association jumeaux et plus de son département et si oui, est-ce vraiment rentable?

Merci
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 26 Septembre 2012 à 20:08:48 »

Pour nous l'écho des 12 SA sera le 18 octobre...vivement cette date!

Quelqu'un a t'il cotisé à l'association jumeaux et plus de son département et si oui, est-ce vraiment rentable?

Merci
Oui nous on y est inscrits depuis 2 ans et je fais même partie des bénévoles cette année!
C'est très rentable la première année pour le matériel de puériculture (-15% chez @ubert et -20% pour 2 articles identiques!) et puis pour d'autres remises, et aussi pour la mise à disposition de matériel. Par contre al première année nos filles étaient trop petites pour les sorties. Mais cette année on a fait pleins de sorties sympas et rencontré pleins de parents qui nous comprennent  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Soon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 26 Septembre 2012 à 20:11:48 »

Bonsoir et bienvenue Youdel !! félicitations !!!

@Utopie : pas encore soucrit mais on y songe sérieusement, il parait que c'est interressant de ce que j'ai pu en entendre.

@ Valérie : j'espère de tout coeur que ton prochain rv se passera au mieux

@Aurel : Je comprends ta galère, un peu la meme pour nous si ce sont 2 gars nous n'avons pour le moment aucune idée alors que pour des filles on a un de sur dèjà !!!

Wahouuuu c'est sérieux pour la taille du ventre en décembre c'est fou !!!

Belle soirée ;-) des bisous
Journalisée

Jules (09.05.2010)
Eliott et Gabin (13.01.13 à 25 sa+1j)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 26 Septembre 2012 à 20:30:59 »

Merci beaucoup!

Et sur la centrale des multiples c'est vraiment moins cher qu'en magasin?
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 27 Septembre 2012 à 09:31:17 »

Coucou  tous le monde

Je reviens de mon écho les ptits loups vont biens!!! 6 cm chacun et ils ont tonus d'enfer!!! on a fait la clarté nucale en même temps et elles sont nickels apparemment pas d'handicap en vue donc soulagé +++.

Bon le gygy avait encore 1h de retard et comme les ptit loups s'amuser a ce cacher bah il appuyait pour les faire sortir de leur cachettes sauf que ma vessie elle a pas trop tenue le coup (au secours j'ai fait un peu pipi dans ma culotte!!!) et ensuite bah j'avais mal (grrrr) mais bon tout va bien donc je vais bien enfin nous allons tous les 4 biens (moi, les juju et le papa) !!!

Bonne matinée a tous
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital
François 1715 gr pour 44 cm
Thibault 1830 gr pour 44 cm

BB3 est prévu pour avril 2016
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 27 Septembre 2012 à 09:44:44 »

Aurélie chouette que tout aille bien c'est le principal!

Utopie, sérieusement NON ça ne vaut p
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #218 le: 27 Septembre 2012 à 09:45:20 »

Coucou tout le monde,

Je vois qu'il y a plein de nouveau . Bienvenue et Félicitation à vous. Vous allez voir c'est une super aventure d'attendre des jumeaux.

Utopie59, c'est super que tu sois la , c'est assez rare d'avoir un papa sur le forum. Un papa et une maman ne voyent pas les choses de la même façon. Et avoir les ressentis de l'autre coté est précieux.

J'ai trouvé génial de partager cette grossesse avec d'autre maman dans la même attente que moi .

Je vois que certain d'entre vous commence à faire le plein de couches. C'est vrai que c'est tentant quand on voit une super promo mais ici on a eu des surprises .... Ma puce ne supporte pas les huggie* et chez les avrilettes 2012 un de ses petits loups ne supporte pas les pamper*.

Bonne continuation et surtout ZEN et REPOS un max des le début.

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 27 Septembre 2012 à 09:46:55 »

oups erreur de manip!  Tire la langue

Alors non la CDM ne vaut pas le coup... On trouve beaucoup mieux sur le net ou équivalent la CDM est en fait @llo bébé et ce sont souvent les mêmes prix... ou même en magasin si on attend des promos!
 Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 27 Septembre 2012 à 10:21:41 »

oups erreur de manip!  Tire la langue

Alors non la CDM ne vaut pas le coup... On trouve beaucoup mieux sur le net ou équivalent la CDM est en fait @llo bébé et ce sont souvent les mêmes prix... ou même en magasin si on attend des promos!
 Clin d'oeil

j'avoue que je suis comme toi je préfère attendre pour acheter les couches car chaque fesses de bébé est différentes!!
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital
François 1715 gr pour 44 cm
Thibault 1830 gr pour 44 cm

BB3 est prévu pour avril 2016
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 27 Septembre 2012 à 10:52:25 »

Contente que tout aille bien Aurélie !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 27 Septembre 2012 à 10:54:28 »

Super aurelie ! Vous allez tous bien c est  parfait !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #223 le: 27 Septembre 2012 à 11:06:15 »

Bonjour à tous !

J'ai complété la récap en première page, n'hésitez pas à me donner les infos manquantes (DPA, type de grossesse, etc...) quand vous les connaîtrez !  Clin d'oeil

Concernant les associations départementales Jumeaux et Plus, comme le dit April, votre adhésion peut être très vite rentabilisée grâce aux diverses réductions offertes dans les magasins. La CDM n'est pas forcément très compétitive niveau prix mais elle offre beaucoup de choix et un service de livraison à domicile gratuit qui peut être très utile.  Clin d'oeil

La mise à disposition de matériel peut être également très intéressante pour vous éviter d'acheter à prix d'or une poussette jumeaux 1er âge.

Certaines asso offrent encore bien d'autres services : prêt de petits vêtements, organisation de braderies, sorties, rencontres avec d'autres familles de multiples, réunions d'information, etc... N'hésitez pas à vous rapprochez de votre asso pour en savoir plus !
Vous trouverez ici toutes leurs coordonnées.

Et sachez que au-delà de l'aspect matériel (qui est bien naturellement prioritaire quand on prépare l’arrivée de deux bébés  Clin d'oeil), toutes ces associations offrent une écoute et une convivialité précieuse aux parents de multiples. On a beau recevoir plein de conseils de ses copines, ça fait un bien fou de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent "pour de vrai" la gémellité.

Adhérer à une asso Jumeaux et Plus, c'est aussi soutenir la fédération nationale, qui travaille chaque jour pour faire valoir les spécificités des familles de multiples. La congé paternité de 18 jours au lieu de 11, le congé maternité allongé... tout cela c'est grâce à la fédé !  Clin d'oeil

Bref, adhérer à une asso ce n'est pas qu'une question de rentabilité, c'est aussi une façon de faire avancer la cause des multiples.  Clin d'oeil
Et enfin sachez que toutes ces asso fonctionnent grâce à des bénévoles, tous parents de multiples. J'ai moi-même été bénévole pendant 4 ans... de belles rencontres et une utilité concrète !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #224 le: 27 Septembre 2012 à 11:10:25 »

Aurélie, super ces bonnes nouvelles !  Souriant

Valérie, je suis désolée pour ce gynéco brutal, c'est inadmissible d'être traitée comme ça !! Tu as bien fait de demander de changer.

Bonne journée !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: