Coucou les filles
Ça fait un moment que je n'étais pas passée

Ici ça va bien, beaucoup de chamailleries quand même entre les loulous mais quand je vois comment on était avec ma sœur je pense qu'on en a encore pour un bout de temps

Les filles sortent d'une bronchiolite parce qu'en mère indigne que je suis je les ai laissées barboter dans l'eau glacée de la rivière... Je ne m'étais pas rendu compte...
Du coup une semaine avec des nuits vraiment difficiles, on est sur les rotules et on se prend bien la tête avec mon homme

hier il est parti une journée avec des copains, c'est moche à dire mais ça m'a fait du bien !
Super chous vos cadeaux de fête des mères ! Moi j'ai eu un bonhomme en pain d'épices et une belle carte de L faits à l'école. Mon nounou étant un homme... Rien par les filles !
Pour la fête des pères je lui ai commandé un mug avec les photos de ces 3 loulous, il me réclame ça depuis Noël !
Céline je vois que c'est pas la grande forme en ce moment, courage la roue tourne. Ils nous énervent, nous épuisent parfois, mais ça va aller de mieux en mieux. J'espère que ça va s'arranger avec ta copine, vous vous retrouverez peut être dans quelque temps, quand on vit des choses tellement différentes parfois on s'éloigne, mais on se retrouve aussi parfois !
Je vous fais des bisous à toutes, bonne soirée !