Aaaannnnn Trop chou je craque

Bien joué le bricolage. Nous on achètera ce genre de rehausseur vu que monsieur n'a aucune envie de bricoler et ne s'y intéresse même pas!

Comment allez-vous toutes ?
Nous avons vu le pédiatre pour la visite des 20 mois, mais je n'y ai amené que Raphaël puisque Mathéo a déjà été vu sous toutes les coutures à l'hôpital.
Donc mon petit R pèse 10,4 kg pour 79 cm: IMC juste pile dans la moyenne.
On le trouvait un peu maigrichon ..mais c'est parce qu'on le compare à Mathéo qui pèse 13 kg pour 82 cm

Donc je me suis fait rouspéter par le pédiatre qui m'a dit d'arrêter toute comparaison

Sinon on a discuté propreté.
Il m'a dit que c'est bien une chose sur laquelle on n'aura aucune emprise, et il m'a conseillé de ne pas les mettre sur le pot de manière régulière tant que la demande ne viendra pas d'eux.
Comme il m'a dit "à leur âge ils sont capables d'être propres" Mais c'est bien d'attendre la parole, de verbaliser avec eux l'envie et de proposer le pot à ce moment-là.
Bref, ça me conforte dans ce que je comptais faire, et je vais pouvoir me défendre face à ma BM notamment, qui me soutient qu'à 12 mois ses enfants étaient propres jour et nuit et que je devrais déjà les avoir rendus propres moi aussi

La roséole et la scarlatine traînent dans mon école, je ne suis pas rassurée