Bon les filles ça fait du bien de vider un peu son sac...
Vous avez bien raison ça détend...
Pas a me plaindre de ma BM ici. J'ai juste pitié d'elle. Jamais elle ne la ramené en tout cas... Elle n'a eu qu'un fils.
Ma mère n'a eu que moi. Mes parents m'aident autant qu'ils le peuvent.
On a pas les mêmes principes sur certaines choses parfois mais on tente de faire avec l'un et l'autre pour le bien des petites.
Devant les autres je ne dis rien mais réalisent qu'ils sont très très loin de deviner ce qu'ai ma vie en dehors de mon boulot. Jamais je ne me pose mais jamais je ne me plaint en dehors de ce forum. (hormis un peu mon associé mais juste un peu...) Je remet juste les pendules à l'heure chez certains sans possibilité de discussion.
J'ai la chance d'avoir un associé extra de mon âge qui ayant 3 filles aussi dont la dernière de 8 mois, à tout de même une petite idée de ce que je vis.
On en rigole tous les jours

ça détend et il arrive à faire retomber la pression... Il en entend sur mon homme des fois....
Notre difficulté du moment. Leur apprendre à descendre les escaliers à l'envers et ensemble. Très sport...
Comme pour monter l'une refuse de monter sans l'autre. Donc c'est pareil pour descendre...
Mais j'avoue que c'est très très dangereux. Malgré tout va falloir leur apprendre quand même.
Vous y arrivez?
Bref...