30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 01:42:14
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 244416 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7440 le: 29 Mars 2014 à 17:12:34 »

joyeux anniversaire à ta grande Eliza  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7441 le: 29 Mars 2014 à 17:14:12 »

Merci pimousse!  Sourire    Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7442 le: 29 Mars 2014 à 20:55:23 »

Des poupées pour l'année, c'est cool  Cool Cool Cool

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7443 le: 30 Mars 2014 à 21:18:34 »

Oh je suis en retard ! Malgré tout JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta grande Eliza !  Bisou

Je ne résiste pas à vous faire part des nouveautés chez nous : hier je sens une odeur suspecte "qui a fait caca ?" , "c'est Juju !" me lance C, et J qui part en courant 
Et hier L a appris à ses sœurs à dire "ho hisse la saucisse !"  Tire la langue
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7444 le: 30 Mars 2014 à 21:49:50 »

 

C'est chou  Tire la langue

On est de plus en plus surpris, ils apprennent vite maintenant.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7445 le: 30 Mars 2014 à 21:54:34 »

 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7446 le: 31 Mars 2014 à 22:54:26 »

Trop drôle!!!!

J'adore quand elles s'appellent par leur prénom ++++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7447 le: 01 Avril 2014 à 18:00:17 »

wahou, les votres s'appellent entre eux/elles!  Les miens grognent et se font des chut.  Tire la langue

Ici re tempête de neige et verglas (j'ai fait la pirouette en voiture hier en déboulant du parking  ça calme  Tire la langue Quand j'étais sur Paris je ne sortais pas si je voyais un flocon de neige... maintenant je fais conduite sur glace avec les 3 loulous dans la voiture  Roulement des yeux merci les pneus hiver  Sourire).... école et crèche fermées depuis hier midi... normalement ça reprend demain matin. Heureusement j'ai eu le temps de faire mes courses hier matin sinon je n'imagine pas le carnage avec les 3 dans le caddie, il n'y aurait plus beaucoup de place pour les articles  Roulement des yeux Roulement des yeux vivement les beaux jours qu'on en finisse avec les doudounes et les bonnets.  Souriant

Comment ça va sinon?  Sourire

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7448 le: 01 Avril 2014 à 18:13:15 »

Ca crie et ça grogne aussi chez nous....et ça fait miaou pour appeler le chat!

 Roulement des yeux

Courage avec la neige.
Ici exceptionnel: on a eu 21 degrés, on laisse le manteau et le pull au placard. J'ai pris 1 des loulous pour les courses puis le second pour la poste. Ils aiment se balader avec maman 
On s'entraine à bien donner la main, ils se débrouillent pas mal.

Sinon toujours le chaos nocturne c'est dur à force 

Sinon ca va.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7449 le: 01 Avril 2014 à 18:42:17 »

 Triste Je ne sais pas comment vous faites pour tenir avec des nuits coupées. Ici tout est enfin rentré dans l'ordre (d'ailleurs ils ont du décider de fermer les écoles et crèche parce qu'on est revenus  ) donc on dort à nouveau. MA nous fait un peu de cirque le soir et le matin mais la nuit ça pionce.
Courage, ça ne peut que s'arranger  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7450 le: 01 Avril 2014 à 18:57:07 »

Depuis le temps que ça dure j'en doute. C'est surtout M qui est instable la nuit et bien sur il ne veut QUE maman meme quand papa insiste il ne se calme pas.
R recommence à bien manger donc dort mieux.

M est ultra sensible et limite trop actif/nerveux et décuple toutes ses réactions. L'infirmière nous a dit que le diabète provoque des troubles du comportement   Triste
J'essaie de rester calme la journée mais franchement c'est dur... Le temps va passer et j'espere que ca ira mieux!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7451 le: 01 Avril 2014 à 21:20:48 »

Couciu les filles!
Avec un énorme retard ! Bon anniversaire à ta grande, Eliza, encore sous la neige!

Christelle, as tu remarqué si le comportement de M change en fonction de son frère (sa présence ou qqcchc qu il fait mieux que lui par ex?)

Ici c'est G qui vit mal les progrès de son frere. En Fait, P fait les choses un peu plus en avance, G les fait qq minutes après ou parfois qq jours. Je oense que ce n est qu une question de personnalité,  disons d'audace, plus que d'aptitude. Enfin on verra, j essaie de ne las entretenir ces petites colères et de passer à autre chose.
Ici. Vocabulaire très, très limité... Rien à voir avec notre grande poupée au même âge. Enfin je ne compare pas, hein?

Bises

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7452 le: 01 Avril 2014 à 21:50:53 »

Coucou
Comment ca va Guitom?
Tu profites des beaux jours?

La seule chose que j'ai pu remarquer c'est que M est jaloux quand R m'approche. Alors je lui explique, même s'il continue de pleurer, et je prends le temps avec chacun d'eux.
On lui prête beaucoup d'attention et je ne souhaite pas "délaisser" R.
C'est compliqué à gérer peut-être on ne se rend pas compte de notre façon d'agir avec eux.  Huh?

POur les progrès ils sont ex æquo, ou à quelques jours d'écart, mais si je compare regarde les 2, R est méga calme et indépendant, et M marche à l'affectif, attire l'attention et nous use.

J'ai entendu ce matin un médecin dire qu'entre 18 mois et 4 ans, les colères et crises dues à la frustration sont normales mais qu'on ne doit pas les laisser croire qu'ils sont "tout puissants"...je n'aime pas l'expression mais je comprends ce que ça signifie quand je vois M m'accaparer jour et nuit; m'empêcher de faire 1 pas quand je suis dans la même pièce que lui.
Pas facile de l'ignorer quand ils nous perce les tympans, mais comme ça marche, je continue à ignorer quand il faut des comédies (il fait semblant de pleurer, tape, etc) 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7453 le: 01 Avril 2014 à 22:25:07 »

Coucou les filles,

Christelle je ne sais pas comment tu fais pour tenir debout alors que tu as des nuits aussi chaotiques !! Je t'envoie tout mon courage. Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. Moi aussi actuellement j'en ai toujours un collé à mes basques, souvent c'est Zoée qui veut qu'on se tiennent la main partout où je vais 
Si je peux te donner un conseil, ici aussi en tout début d'année on a eu un petit soucis niveau sommeil, par contre je te prévient c'est très très difficile à faire mais c'est payant. C'est l'haptothérapeute qui nous avait conseillé cette technique. En fin de compte le principe c'est "la nuit tout le monde dort donc personne ne se lève" c'est à dire que la 1ère nuit il va pleurer toutes les larmes de son corps (je crois que la 1ère nuit il avait mit 2 ou 3h avant de se rendormir) et tu ne devra pas te lever comme si tu n'avais rien entendu et je te jure qu'il va finir par se rendormir et puis les nuits suivantes il se réveillera peut être mais le but c'est de ne plus se lever sous aucun prétexte (sauf en cas de maladie bien sur). Je sais que ça paraît fou mais le petit finira par comprendre que la nuit tout le monde dort et le matin au réveil tu ne montre rien, ni qu'il a bien dormit, ni que tu l'a entendu car s'il sait que tu l'a entendu mais que tu ne t'ai pas levé il recommencera forcement. En 1 semaine c'était réglé pour nous, j'ai eu beaucoup de mal à tenir bon mais je suis contente d'en avoir "chier" pendant plusieurs nuits car aujourd'hui il ne se réveille plus sauf s'il est mal bien entendu.

J'espère vraiment que tu vas en venir à bout de ces nuits pourri !!

Eliza bon courage pour la neige pas évident. Nous on a la chance d'avoir du soleil, je t'en envoie un peu si tu veux 

C'est vrai que vos bouts de choux qui se prénomment entre eux c'est trop choux, Zoée commence a appelé notre chien qui s'appelle Lilou et elle dit sans cesse "chat" aussi pour appeler le chat car son nom est encore trop dur à dire, mais ils sont vraiment trop drôle quand même.

Je vous fais des gros bisous à toutes.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7454 le: 01 Avril 2014 à 22:50:21 »

Céline, je connaissais cette façon de faire car j'en avais déjà parlé avec des mamans du fil "club des mamans qui ne dorment pas la nuit" 

Voilà mon souci: dans le cas d'un diabète, les émotions font soit exploser le taux de glucose dans le sang soit le faire chuter dangereusement.
On ne peut malheureusement pas se permettre de prendre des risques.
Pour te dire: quand il fait une hypoglycémie, il se met à hurler très fort, ça sécrète de l'adrénaline qui élève le taux de sucre dans le sang.
Il nous est arrivé de le trouver à 4h du matin convulsant et hurlant, incapable de nous reconnaître car il commençait à tomber dans le coma.

Il doit se sentir mal à cause des variations de taux qu'on a encore du mal à maîtriser.
Ca n'arrête pas de varier très haut ou très bas sans pourtant qu'il y ait de raisons alimentaire / de dépense sportive.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: