Hier soir C'était drôle...
Un artisan d'une 30aine d'années vient pour faire un devis dans jardin, bref (c'était le 2eme de l'apres midi, donc J dit Ah le monsieur de tout à l'heure...? Non ma chérie c'est un autre.... Chut!!!!)
On revenait juste de promenade en poussette et vélo il brouillassait... Bref! Les filles veulent courir.... Je range poussette/vélo... Le monsieur à le droit à son interrogatoire (comment tu t'appelles, t'as quel âge... Pourquoi t'es bottes......) les filles courent partout on tente de faire le point sur ce qu'il y a à faire. L'aînée veut faire pipi... On fait vite fait sur les coccinelles..... Je passe qq ouïn ouïn de chamaillerie et main mouillées ou pantalons.. Et 2/3 gamelles.... Ouïn ouïn... Le monsieur suggère qu'elles sont peut être fatiguée. Je le rassure non non elles ont fait une bonne sieste et sont en pleine forme!!!! Ah!?!?!?!
La pluie arrive on rentre dans la maison.
La ça se complique personne ne veut rentrer....
J'en rentre une de force qui hurle avec le monsieur j'enlève vite bonnet /écharpe /manteau/bottes je repars chercher la 2ème en laissant au monsieur la 1ère hurlant en se roulant par terre... Même cirque avec 3 fois plus de décibel avec la 2ème.
Bref la 3ème fini par rentrer. Enlevé presque tout parce que mouillée.
On finit les explications avec Marie chourinant dans mes bras...
La Jeanne décide de se taper un sprint dans la maison et nous fait un spectaculaire vol plane.
Drame+++++
Je pose Marie qui hurle. Prends Jeanne qui hurle (mal au genou) sur le coup Lise ne sachant plus trop qui faite ben... Hurle!!!
La je reste zen (l'habitude) regarde le monsieur m'excusant du regard,
Je lui demande : Vous avez des enfants?
Il me répond : Nooooooonnnnn...,,
La hé pense lui avoir coupe l'envie pour qq années.... J'ai tué les embryons dans l'oeuf