Coucou les filles,
Eh ben vous avez pipeletté
Question ballade seule avec les jumeaux c'est vrai que ce n'est pas évident du tout, ici on a la chance d'être en campagne du coup beaucoup moins de stress et pas obliger de mettre des "laisses" même s'ils vont sur la route et qu'une voiture arrive au pire je me mets sur la route devant le petit pour que la voiture ralentisse, de toute façon il n'y a pas de trottoir, après quand on va en ville c'est dans les supermarché, sinon en général c'est un dans la poussette canne simple et l'autre sur la marche derrière. C'est vrai que je me rends compte que nous avons de la chance d'habiter à la campagne, nous ne rencontrons pas les problèmes que vous pouvez avoir. Autrement en public ils écoutent assez bien, Zoée ADORE donner la main (même dans la maison) par contre Elioth est beaucoup plus "indépendant" ou rebelle, je ne sais pas même il ne veut absolument pas donner la main et comme toi Christelle si je le contraint il se jette par terre et crie... Du coup c'est poussette...
Côté école c'est vrai qu'on a le temps mais quand même il faut qu'on leur inculque certaines choses pour qu'ils aient les notions qui correspondent à leur âge, donc il faut que je me renseigne de plus près.
Nanouk c'est impressionnant ce contact dont elles ont besoin, peut être qu'en les passant dans les grands lits elles seront plus libre et si elles le souhaitent dormiront ensemble... Si ça ne vous dérange pas pourquoi les en priver ? ça leur passera peut être plus tard, enfin je ne sais pas mais en général plus on essaie d'aller à l'encontre de ce qu'ils veulent faire plus ils le font... Alors si tu leur laisse le choix peut être que ça passera tout seul.
Ici ils dorment très proche mais ne se réclament pas comme les tiennent, il faudrait que je vous mette une photo de leur installation, car ils dorment sur un sommier à même le sol.
Eliza je te dis bon courage pour les maladies, pas facile tout ça !!!
Christelle contente de te voir par ici, ça fait plaisir.
Bon allez demain je vais toute seule avec les enfants à un atelier sur l'alimentation que l'association organise, je vous raconterai.
Bonne nuit à toutes et à demain