Coucou les filles
Trop marrants ces loulous qui nous apportent les chaussures et vestes pour sortir ! Par contre ici les bonnets y a pas moyen, elles les garent 1 sec 30, je suis pas prête de leur mettre une barrette

Wahou Nanouk 2h30 de sieste

mon rêve

Mes poulettes ne dorment jamais bien plus d'une heure, et souvent juste 3/4h. Je finis de débarrasser, passe un coup de balai, m'affale comme une loque sur le canapé, boit un café et c'est reparti. Bravo pour le step et les abdos, quel courage !

Aujourd'hui on n'a pas vu le soleil, pluie à fond. On avait prévu de monter faire un peu de luge on remettra ça (encore une fois, à ce rythme les filles découvriront la luge l'an prochain !) mais bon c'est pas grave, les petits étaient contents de se voir, ils ont bien joué. Les filles essayaient de mettre leur cousin debout pour qu'il marche, elles n'avaient pas l'air de comprendre qu'il préfère être à 4 pattes

Et L a joué au circuit de voiture pendant tout l'après midi avec son papa et son tonton, je sais pas à qui ça a fait le plus plaisir

Hier nuit encore difficile. En plus du manque de sommeil je commence à stresser car les réveils de J ne me semblent pas dus au nez qui coule, dents ou autres joyeusetés. Elle a l'air d'avoir peur ce qui me désarme au plus haut point.
J'ai rappelé la psy qu'on avait vue une fois pour L. Depuis quelque temps il me dit tout le temps qu'il a peur, peur d'être seul, peur à chaque dessin animé, quand il y a un méchant , pas bien. J'ai besoin de savoir s'il y a une angoisse derrière, un truc qu'elle pourra peut être l'aider à dépasser, ou si c'est juste l'expression de son besoin d'exclusivité, genre je vous veux pour moi tout seul.
Il y a 15 jours j'avais tenté l'ostéo qui m'a assommée, je n'ai retenu que 2 phrases "il a une tristesse", "il y a sûrement une grande part de son angoisse qu'il prend directement de vous"
Ras le bol de ces discours culpabilisateurs

je suis angoissée parce que je vois mon fils qui dort mal et qui est inquiet ou bien il dort mal et n'est pas bien parce que je suis angoissée ? Sûrement les 2. On a peut être besoin de quelqu'un qui vienne nous aider à rompre ce cercle vicieux.
Bon, vous comprenez un peu les raisons de ma baisse de moral. Depuis que j'ai repris mon téléphone pour rappeler la psy ça va beaucoup mieux, d'avoir pris la décision fait déjà du bien.
Désolée de vous avoir saoulées les filles, mais ça fait du bien de vous le dire et de savoir qu'avec vous je ne suis pas jugée...
Des bisous à toutes
