|
kiwiii
|
 |
« Répondre #7126 le: 11 Février 2014 à 14:29:08 » |
|
Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Eliza, je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de toi !  Je m'adressais à toi en répondant à ta remarque qu'on pouvait très bien être fatiguée avec un singleton, avec laquelle je suis justement d'accord.
|
|
|
Journalisée
|
R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
|
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #7128 le: 11 Février 2014 à 15:51:38 » |
|
Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Eliza, je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de toi !  Je m'adressais à toi en répondant à ta remarque qu'on pouvait très bien être fatiguée avec un singleton, avec laquelle je suis justement d'accord. Tu parlais peut etre de moi...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne née fin fev 2010 et de Lise et Marie née le 23.07.2012 En trinôme avec Lye et Jujuleo
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #7129 le: 11 Février 2014 à 15:52:09 » |
|
Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  C'est vrai quand on y pense t'as fais fort.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne née fin fev 2010 et de Lise et Marie née le 23.07.2012 En trinôme avec Lye et Jujuleo
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #7130 le: 11 Février 2014 à 15:56:06 » |
|
Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Eliza, je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de toi !  Je m'adressais à toi en répondant à ta remarque qu'on pouvait très bien être fatiguée avec un singleton, avec laquelle je suis justement d'accord.  c'est dans mon horoscope ce matin... Je suis mal lunée.  Mais je ne crois pas avoir participé sur les derniers posts en plus  Eliza c'est du breton ca, les influences lunaires... Je connais  Moi l'horoscope a dit "ca va cartonner en amour......" J'attends ce soir pour voir... 15h30 n'ai recu aucun sms ni de l'Homme ni de mon amant.... Et JE NE SUIS PAS FATIGUEE ^^ Bon, j'arrête je retourne bosser un peu....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiwiii
|
 |
« Répondre #7131 le: 11 Février 2014 à 20:54:40 » |
|
Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Eliza, je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de toi !  Je m'adressais à toi en répondant à ta remarque qu'on pouvait très bien être fatiguée avec un singleton, avec laquelle je suis justement d'accord. Tu parlais peut etre de moi... Désolée Eliza si tu as pu mal interpréter mes propos. Je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit. Alors pour être tout à fait honnête et raconter ma vie, je pensais plus précisément à ma belle-sœur, qui galérait plus avec son premier fils que nous avec les deux... En même temps, enfant-roi, père absolument pas impliqué (le degré zéro, à la limite du crédible), relation mère-enfant fusionnelle... Tous les bons ingrédients clichés étaient réunis ! Nanouk, tu as découvert un prétendant insoupçonné en fin de journée pour coller à l'horoscope ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #7133 le: 11 Février 2014 à 22:34:51 » |
|
Pffffff... Déjà du mal à trouver du temps pour l'Homme... Alors l'amant.... Ce sera peut être pour plus tard.... L'horoscope s'est planté.. Tien d'extra-ordinaire  Question de caractère d'accord avec Eliza.... Et pour le coup l'exemple des jumeaux est parfait... On éleve deux petits êtres au même moment, dans les mêmes conditions.... Marerielles, emotionelles... On tente souvent d'etre equitable.... Et pourtant leur caractères different totalement... La on ne peut pas dire "tu l'as mal élevé... T'étais trop stressée... Ou autre. Donc on peut être débordée avec un ou une chi.... Aussi.... Mais ça nous fera quand même toujours un peu rigoler...C'est clair vu ce que l'on vit... Mais JAMAIS je ne me vanterai ou rabaisserai l'autre maman pour autant par rapport à ma situation.... Chacun son vécu, ses émotions.... Elle est sûrement scincere quand elle dit ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #7134 le: 12 Février 2014 à 01:23:27 » |
|
Ouragan, tes photos me font rêver, et en même temps me rendent un peu triste. En tant que parisienne, j'aimerais tellement pouvoir offrir ne serait-ce qu'une maison avec jardin à mes filles... Alors en voyant tes photos, je me dis que des enfants doivent être tellement plus heureux quand ils grandissent au grand air, entourés d'animaux...
Tu as d'autres atouts à apporter à tes enfants. La culture, le savoir vivre, les sorties, etc... Moi j'ai grandi au centre ville de Berlin. Je n'en ai jamais été malheureuse - même si mon rêve a toujours été la campagne, mais je sais que je garde d'excellents souvenir de ma jeunesse en ville, des facilités de déplacements, de pouvoir sortir en boite et rentrer avec les transports en public, etc... Je me dis que je ne pourrais pas offrir cette liberté, cette immersion dans la vie, à mes enfants non plus... Mais viens nous voir si vous passez en Savoie, comme ça on vous fera découvrir nos poules, chien et chevaux!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
kiwiii
|
 |
« Répondre #7135 le: 12 Février 2014 à 16:18:48 » |
|
Ouragan, tes photos me font rêver, et en même temps me rendent un peu triste. En tant que parisienne, j'aimerais tellement pouvoir offrir ne serait-ce qu'une maison avec jardin à mes filles... Alors en voyant tes photos, je me dis que des enfants doivent être tellement plus heureux quand ils grandissent au grand air, entourés d'animaux...
Tu as d'autres atouts à apporter à tes enfants. La culture, le savoir vivre, les sorties, etc... Moi j'ai grandi au centre ville de Berlin. Je n'en ai jamais été malheureuse - même si mon rêve a toujours été la campagne, mais je sais que je garde d'excellents souvenir de ma jeunesse en ville, des facilités de déplacements, de pouvoir sortir en boite et rentrer avec les transports en public, etc... Je me dis que je ne pourrais pas offrir cette liberté, cette immersion dans la vie, à mes enfants non plus... Mais viens nous voir si vous passez en Savoie, comme ça on vous fera découvrir nos poules, chien et chevaux! Ah mais pour les transports au retour de boîte, le papa a déjà décidé que même si elles rentraient à 4h du mat, il irait les chercher en voiture !!  Moi aussi j'ai grandi en ville - banlieue parisienne, dans la ville voisine de celle où je vis maintenant. Et je n'en ai absolument pas souffert, mais j'avais un jardin... C'est déjà un miracle qu'on ait pu se payer un 100m2, mais alors la maison avec jardin, même pas en rêve !!!! Heureusement mes beaux-parents ont une grande maison de campagne avec un immense terrain à 2h d'ici, donc on y passe tousnles week-ends ou presque quand il fait beau, ça compense un peu. Histoire qu'elles sachent à quoi ressemble une vache... Eliza en l'occurence, c'est plutôt de la vie de ma belle-soeur que je parlais. J'ai encore des progrès à faire ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #7137 le: 12 Février 2014 à 21:22:51 » |
|
Chez nous on a pas vraiment eu de période "à moi" mais elle était seule au début et les petites ne s'impose que depuis peu.. Par coutre le toute seule après je crois dure... Toute la vie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanouk
|
 |
« Répondre #7138 le: 12 Février 2014 à 21:27:41 » |
|
Ici on a grandit en ville et avons choisit de vivre à la campagne. Ce qui m'inquiète plus, c'est pour leurs loisirs (il y en a plein mais il faudra faire le taxi ou s'arranger entre parents) et leur future scolarité (on a jusqu'au college a 4 kms mais apres...) collège On ne peut pas tout avoir... On verra bien d'ici la....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celine40
|
 |
« Répondre #7139 le: 12 Février 2014 à 21:30:16 » |
|
Coucou les filles,
Effectivement Eliza elle promet ta fille !! lol
C'est sur que quand on voit d'autres personnes avec 1 seul enfant qui galère et nous qui avons nos premiers avec les jumeaux on se dit souvent qu'on s'en sort plutôt pas mal, mais j'ai lu beaucoup de chose qui disent que quand on a des multiples le papa est plus ou moins obligé de s'impliqué sinon au bout d'un moment c'est plus possible pour la maman de tout gérer toute seule, alors que celles qui n'ont qu'un enfant doivent pouvoir s'en sortir seule sans l'implication énorme du père et du coup ça doit jouer sur le comportement de certains enfants qui paraissent "turbulents" même si je suis complètement d'accord avec vous question caractère, car comme vous le dites avec les jumeaux on a beau les élever pareil ils sont complètement différents.
C'est vrai que ces temps ci c'est assez calme ici, j'espère que tout le monde va bien et que vous ne courrez pas trop dans tous les sens.
Bisous à toutes et à très vite.
Au fait vous faites quelque chose pour la saint valentin ?
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 36 sa par VB Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
|
|
|
|