Coucou les filles
Un vaccin pour la varicelle chez les adultes ? Je ne savais pas que ça existait. Je vais le dire à un ami qui ne l'a pas eue et qui tremble chaque fois qu'un de ses 3 loulous à un bouton...
Ouragan courage pour tes journées à rallonge en ce moment. C'est sur que ça doit te faire bizarre d'emmener Loup et pas Lény, mais je trouve ça super d'arriver à le faire. Au final chacun va vivre une super expérience et un moment privilégié.
Moi je n'y arrive pas encore, à faire qq ch juste avec J ou juste avec C, surtout niveau organisation. Je l'ai fait une fois ou 2 pour des trucs tout bêtes, comme acheter une paire de chaussures. Mais quel pied de ressortir la poussette canne simple !
Là on a changé un peu nos horaires et mon homme va emmener L à la piscine le lundi de 17h à 18h. Moi je cherche une idée d'activité à faire avec les filles à ce moment là, en attendant qu'il fasse beau et qu'on aille à l'aire de jeux. La bibliothèque est fermée le lundi manque de pot. Je pourrais me dire que j'emmène C à la piscine et J reste chez nounou et la semaine d'après on change. Mais je n'arrive pas à me résoudre à récupérer l'une de mes filles et à laisser sa sœur. Ce qui est débile parce qu'elles pourraient aller à la piscine une semaine sur 2.

Guitom merci, ça y est la gastro est finie ! L l'a eue carabinée le pauvre, mais pour les filles un peu de diarrhée et c'est tout, heureusement. Après nous avec mon homme on a été mal plus longtemps...
Bon courage les filles pour les intempéries, Céline, Nanouk, Jujuléo... J'espère que le plus gros est passé et que vous n'aurez pas de dégâts...
Nanouk on croise les doigts pour que Lise se rétablisse vite. Ici aussi les 3 ont le nez qui coulent, toussent. Au fait C sait se moucher ! C'est trop drôle, je lui donne le mouchoir et elle souffle super bien. Par contre J pas prête pour l'instant.
Ce soir je suis restée boire un verre chez une collègue, et quand je suis rentrée C dormait mais J bien que couchée m'a entendu rentrer. Forcément elle m'a appelée mais après dur dur de la recoucher alors qu'on ne s'était pas vues de la journeé... Du coup là je vais manger

Bonne soirée