06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 20:05:07
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 285127 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7095 le: 06 Février 2014 à 00:31:43 »

Coucou les filles,

Hier on a surtout profité pour visiter des résidences de logements militaires parce qu'on a le projet de rentrer sur paris en 2015.  Clin d'oeil j'ai tout de même eu mes sushis  Souriant

Aujourd'hui journée valises.  Triste et demain matin avion  bientôt la maison!

Allez j'y retourne. 

Bisou Bisou

Cool;) j espère que ce sera l occasion de se voir et de présenter nos petits bouts...

Bises à toutes

super idée ça!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7096 le: 06 Février 2014 à 07:15:41 »

Et toi Christelle comment ça va ?

Ca va merci  Sourire

Guitom, c'est pas marrant ce qui arrive à ton collègue.
ca me fait réfléchir, je vais aller me faire vacciner avant de l'attraper si ça engendre une hospitalisation 

Bon retour eliza.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 06 Février 2014 à 09:11:49 »

Grève de crèche...
Je suis à la maison et profite de mes loulous.

Christelle le vaccin peut être une bonne idée d autant que dans ton métier tu risques d être exposée tôt ou tard si tu ne l as jamais faite.

Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 06 Février 2014 à 21:43:21 »

Pas cool Guitom pour le collègue et pour la crèche !!
Je ne savais pas que ça pouvais devenir grave, moi je ne l'ai pas eue du coup ça va être très très galère quand les loustiks l'attraperont !!!

Nanouk, je sais que tu habites vers là où ils annonce des vigilance, je ne sais pas où tu es située exactement mais j'espère que ça va aller et que vous ne serez pas trop touchés ! Bon courage.

Ici rien de spécial, la routine, on a eu la chance de pouvoir sortir un peu aujourd'hui on a eu un peu de soleil, ouf, ça fait du bien !!

Enfin voilà je vous fais des bisous et vous dis à très vite
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 06 Février 2014 à 21:56:25 »

un petit bonsoir rapide,
seule à la maison avec 2 loustics ce n'est pas du repos quand on travaille.
J'ai une mission de 2 semaines dans une entreprise à 1h15 de ma maison. Du coup départ maison à 7h15, crèche 7h30, travail 8h45, retour crèche 18h15 et on arrive tous à la maison à 18h30. Reste à nourrir les chevaux, faire leur box, s'occuper un peu du chien... une fois les garçons couchés.
Pfff, c'est vraiment plus facile quand on est deux mais là toute seule, c'est la course quand même !

en tut cas les garçons vont bien, ils jouent super bien ensemble, rigolent ensemble, ... ca va me faire bizarre de devoir les séparer la semaine prochaine quand Loup m'accompagner pour ma prochaine mission en Angleterre tandis que Lény ira en montagne avec son papa et la BM...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 06 Février 2014 à 22:10:02 »

Pour ceux/celles qui n'auraient pas eu la varicelle... Mieux vaut faire une prise de sang pour être sur d'être ou pas immunisé. Et si ce n'est pas le cas. Ne vous posez même pas la question... Vaccinez vous!!!! Adulte c'est l'horreur et parfois très grave.
Vite... Avant qu'il ne soit trop tard...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 06 Février 2014 à 22:18:03 »

Et oui ici ça pleut encore et des pointes de vent jusqu'a 130 kms. Pas mal de terrain inondés. Mais les plus gros dégâts sont sur la côte.... NOus habitons à 30 kms de la côté dans les terres. J'ai les infos surtout en parlant avec les gens autour de moi car ça parle souvent de ça... Mais je pensais que beaucoup de départements étaient touchés...
Toujours pas eu le temps de regarder ou lire des infos.
Apres...
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 06 Février 2014 à 22:19:33 »

On a ça en général 2 à 3 fois l'an, mais ça dure rarement aussi longtemps.
Bref...
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 06 Février 2014 à 22:21:15 »

Et non toujours pas de boutons ici...
On sort difficilement pour Lise de sa rhino/br..
Journalisée

Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7104 le: 06 Février 2014 à 22:38:03 »

Coucou les filles

Un vaccin pour  la varicelle chez les adultes ? Je ne savais pas que ça existait. Je vais le dire à un ami qui ne l'a pas eue et qui tremble chaque fois qu'un de ses 3 loulous à un bouton...

Ouragan courage pour tes journées à rallonge en ce moment. C'est sur que ça doit te faire bizarre d'emmener Loup et pas Lény, mais je trouve ça super d'arriver à le faire. Au final chacun va vivre une super expérience et un moment privilégié.
Moi je n'y arrive pas encore, à faire qq ch juste avec J ou juste avec C, surtout niveau organisation. Je l'ai fait une fois ou 2 pour des trucs tout bêtes, comme acheter une paire de chaussures. Mais quel pied de ressortir la poussette canne simple !

Là on a changé un peu nos horaires et mon homme va emmener L à la piscine le lundi de 17h à 18h. Moi je cherche une idée d'activité à faire avec les filles à ce moment là, en attendant qu'il fasse beau et qu'on aille à l'aire de jeux. La bibliothèque est fermée le lundi manque de pot. Je pourrais me dire que j'emmène C à la piscine et J reste chez nounou et la semaine d'après on change. Mais je n'arrive pas à me résoudre à récupérer l'une de mes filles et à laisser sa sœur. Ce qui est débile parce qu'elles pourraient aller à la piscine une semaine sur 2.  Roulement des yeux

Guitom merci, ça y est la gastro est finie ! L l'a eue carabinée le pauvre, mais pour les filles un peu de diarrhée et c'est tout, heureusement. Après nous avec mon homme on a été mal plus longtemps...

Bon courage les filles pour les intempéries, Céline, Nanouk, Jujuléo... J'espère que le plus gros est passé et que vous n'aurez pas de dégâts...
Nanouk on croise les doigts pour que Lise se rétablisse vite. Ici aussi les 3 ont le nez qui coulent, toussent. Au fait C sait se moucher ! C'est trop drôle, je lui donne le mouchoir et elle souffle super bien. Par contre J pas prête pour l'instant.

Ce soir je suis restée boire un verre chez une collègue, et quand je suis rentrée C dormait mais J bien que couchée m'a entendu rentrer. Forcément elle m'a appelée mais après dur dur de la recoucher alors qu'on ne s'était pas vues de la journeé... Du coup là je vais manger  Tire la langue

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 07 Février 2014 à 12:56:51 »

Un petit cc rapide...j ai eu une semaine de dingue avec multiples déplacements (heureusement que ma mère ns a aidé s)... Bref c est chaud mais ça fait du bien aussi...mais c est sûr que ce rythme là ne pourra pas perdurer... Donc à voir...je me dis que les 1ere semaines sont tjs intensive Qd on démarre un nouveau taf...
j espère nanouk que tu n auras pas de dégâts... Maintenant que votre maison est terminée...
idem que toi Émilie, du mal à séparer mes enfants mais je pense que ça viendra Qd ils grandiront.
ici varicelle bien comme il faut pour Raphaël...we sympa en perspective... Charline un bouton mais un gros...j aurai la surprise en allant mes chercher ce soir chez ma nounou, voir comment ça a évolué...
pour le vaccin, faut pas hésiter aussi adulte car une amie l a eue et elle a dégusté...mais y a t il assez de recul sur ce vaccin?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 07 Février 2014 à 12:58:43 »

Courage ouragan pour ces prochains jours...

bises à ttes
je retourne au taf
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7107 le: 07 Février 2014 à 13:12:22 »

Coucou les filles,

Nos loulous sont maintenant quasi toujours séparés, un à la crèche et l'autre à la maison. Ils n'ont vraiment pas l'air de s'en plaindre. Je récupère un petit avec la banane à la crèche et je passe de meilleures journées avec juste un petit à la maison, on fait plus de choses et je peux le faire jouer sans batailles, le câliner, sortir à 2.  Souriant On a pas eu de scrupules à les séparer.

Bon courage pour le taff jujuléo. C'est sûr que les premières semaines on découvre tout et ça demande du temps et de la concentration.  Bisou Bisou +++++ pour de petites varicelles (la mienne ce fut un bouton sur le front...  Tire la langue et plein de bonbons à la maison  )

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 07 Février 2014 à 22:35:19 »

Coucou les filles,

Merci pour les infos sur la varicelle, je ne savais pas non plus qu'il existait un vaccin, je vais y réfléchir du coup...

Ok Nanouk, bon courage quand même c'est jamais drôle le temps qui se déchaîne comme ça, c'est vraiment impressionnant car on ne peut rien faire pour l'éviter ou le contrer !! Courage aussi pour les petites malades !

Ici aussi jamais séparés, je sais qu'on devrait essayer de le faire pour le moment nous n'y arrivons pas !
Emilie je pense que tu devrais essayer de le faire, j'ai l'impression que ça te ferais plaisir de pouvoir faire quelque chose avec l'une puis avec l'autre, je comprend ta tristesse de devoir en laisser une quand tu vas chez la nounou mais est-ce que tu as penser que pendant que tu passerais du temps avec ta louloute à la piscine et ben ton autre louloute passerai du temps seule avec sa nounou, imagine comme elle devrait être contente, l'une comme l'autre et la semaine d'après ça serait l'inverse, génial !!

Ouragan courage à toi pour tes journées marathon.

Bon aller je vous laisse, bonne nuit à demain bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7109 le: 08 Février 2014 à 09:36:16 »

Oui, vous avez sans doute raison...
Je vais y réfléchir. C'est vrai que c'est mieux de faire ça plutôt que d'être frustré de ne pas pouvoir faire certaines activités avec elles... 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: