24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:11:19
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 302981 fois)
Annuta
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 24 Septembre 2013 à 09:46:10 »

Salut les filles ! Désolée d'avoir disparu si longtemps ! Ici tout le monde a trouve ses repères , les petites marchent bien , vont a la crèche avec joie et boudent les biberons Sourire je cherche les idées pour les petits-dej ... Papa s'occupe des filles le soir quand je fini a 21 heures et il assure ! Je suis fière ! Quand j'arrive tout le monde est baigne , couche et le diner m'attend , je ne regrette pas d'avoir repris le travail, seul souci je vois tres peu mes enfants mais on ratrappe le WE ... Voilà ! Jespere que vous allez bien !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6331 le: 24 Septembre 2013 à 11:06:52 »

Merci pour ces jolies photos Chouya Souriant Cool

Nanouk des bisous à tes puces Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 24 Septembre 2013 à 13:51:41 »

Merci Marraine je ne manquerai pas de leur faire 2 bisous en plus Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #6333 le: 24 Septembre 2013 à 21:26:17 »

Coucou les filles

Chouya et Ouragan merci pour vos photos, ils sont craquants vos loulous  Souriant

C'est cool d'avoir des nouvelles de vous toutes !

Nous ça va les filles poussent bien, en ce moment elles se font plein de câlins et de bisous et le nouveau jeu pour Juliette c'est de pousser Chloé dans le petit chariot. C'est mignon, même si elles m'appellent toutes les 2 minutes parce qu'elles sont arrivées au mur 
Donc Chouya je peux pas trop te répondre pour la marche quand il n'y en a qu'un... Mais je suis sûre que Loïs ne va pas tarder à suivre son frère. Ça ne t'aide pas beaucoup ce que je dis  Tire la langue

Côté nuit c'est toujours cool pour Chloé, 20h au matin (pour le réveil c'est très variable) mais souvent quelques réveils pour Juliette, je ne sais pas trop pourquoi  Huh? Et le coucher dure plus longtemps car depuis quelques jours elle me rappelle systématiquement .

Pour les repas elles veulent de plus en plus manger comme nous, on essaie de s'adapter mais le soir à 5 c'est un peu chaud encore. Ce soir elles ont mangé de la quiche mais pas de courge, fromage et fruit. Pas très équilibré mais bon...

Demain on a encore du soleil on va essayer d'en profiter. les week ends ont été chargés ces temps-ci, plus le boulot, pas trop eu le temps de se poser. Mais ça fait du bien !

Annuta j'ai une copine dont la fille ne veut plus de bib, pour le petit dej elle lui fait un genre de blédine qu'elle lui donne à la cuillère. Sinon des tartines ? un yaourt ? une compote ?
Ici les puces me taxent toujours mon bol de céréales après leur bib...

Nanouk je croise les doigts pour ta nuit, le pied main bouche c'est galère, mais dans mon souvenir ça ne dure pas très longtemps (j'avais eu bien plus de mal avec la varicelle)
Suis un peu perplexe devant Marie qui soit disant mange super bien à la MAM et qui en ma présence fait un peu n'importe quoi...  Idem pour les changes la bas elle dit rien avec son père non plus et avec moi elle se tortille dans tous les sens en hurlant... C'est usant.
Que veut elle me faire passer comme message? Elle est maline (plus que Lise) elle doit vouloir le signifier qqchose... Je lui transmet mon stress? Elle me sens trop speed?
Ne culpabilise pas, ils ont tous leur caractère et leurs petites manies. Avec Louca je me posais (je me pose toujours) beaucoup ce genre de questions... Sans trouver de réponse ou de solution. Juliette est bien comme ça aussi, à se tortiller sur le matelas à langer p.ex. J'ai arrêté de me dire que ça venait de moi, aussi parce que je vois que Chloé ne le fait pas. Et j'essaie de trouver des astuces, comme le doudou pendant le change, ou un jouet marrant. Ça ne marche pas toujours et dans ce cas tampis, je lui rends sa liberté quelques secondes plus tard et les fesses propres en plus  Cool
C'est notre maladie de culpabiliser à nous les mamans, mais honnêtement tu gères tout de front comme une chef, qu'est-ce que tu peux faire de plus ?

Céline super ce déménagement, ça doit vous changer la vie  Souriant bravo à Zoée qui court déjà, la classe  Cool

Bisous à toutes bonne soirée
Je regarde si j'ai des photos à vous mettre aussi
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #6334 le: 24 Septembre 2013 à 21:32:53 »

On ne les voit pas trop, mais j'ai pas de photo récente et pas floue sur la tablette  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 24 Septembre 2013 à 22:14:07 »

Nous non plus pas trop pris le temps de refaire des photos depuis peut être 6 semaines..,
Je me motive pour demain+++

Elles

Ici aussi qq rappels qui je pense ne sont pas en rapport avec leur maladie... C'est Lise qui réclame surtout ces temps ci...

Nous mangeons à 5 que le WE.... Honnêtement j'ai l'estomac un peu en vrac car c'est trop agité pour moi. J'ai besoin de calme pour manger et de temps pour macher et Ouh la que c'est sport!!!
Quand je rentre en semaine  j'arrive pour le dessert... C'est le bronx à chaque repas, mais je remarque qu'hier et ce soir sans l'aînée ça c'est bien passe....
Jeanne les dissipe aussi elle se tortille comme un asticot sur sa chaise en poussant des cris ou parlant fort (ca fait bien rire les petites mais  les excitent+++et ces temps ci est dans sa phase de je ne veux pas manger...
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 24 Septembre 2013 à 22:18:51 »

Voulais dire qu'elles ont l'air de s'éclater Émilie tes puces Sourire

Pour le coucher j'ai appliqué le rituel de la petite chanson un câlin pour chacune, et réussi à imposer que Jeanne ne soit pas dans la pièce (à sauter en chantant... Elle brosse ses dents avec son père en attendant) ce qui rend le coucher plus calme..
Mais ça ne marche pas non plus pour autant... En moyenne 3/4 rappels
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 24 Septembre 2013 à 22:25:38 »

Annuta tu respires le bonheur ça fait plaisir Clin d'oeil

Quelle chance tu as ton mari assures+++

Ici il se débrouille mais ne fait toujours pas les bains (j'ai lâche l'affaire depuis longtemps)
Et ne fait pas la cuisine (on mangerait steack pates tous les soirs (et je taperai la vaisselle après manger...) non merci!!! Je ne change pas ma technique...

Savoures ton bonheur Sourire
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6338 le: 25 Septembre 2013 à 03:02:05 »

Chouya trop mignons tes loulous et beaux gosses!  Souriant

Annuta, Céline, Emilie, de bonnes nouvelles! C'est super si tout le monde va bien. Super la photo du trotteur Emilie.

Ici aussi ça roule. Je termine mon contrat sur les rotules et pas de prolongation pour octobre mais je serai contente de retrouver un peu les enfants. Prochain contrat prévu en décembre.
Je vais voir si j'ai une photo correcte à vous mettre.

Nanouk courage pour le coucher. Tes puces vont bien finir par te faire des nuits sans rappels.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6339 le: 25 Septembre 2013 à 03:09:26 »

MA en haut et R en bas. Ils sont complètement éblouis 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6340 le: 25 Septembre 2013 à 08:12:51 »

les inscriptions pour la ronde de Noël : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51102.0  Souriant

Inscrite 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6341 le: 25 Septembre 2013 à 08:38:20 »

Bonjour bonjour,

Merci pour les photos de vos loulous et louloutes. Ce qu'ils ont changé.
Et maintenant qu'ils marchent et se lèvent, ça donne une autre dimension: on ne les voit plus vraiment comme des bébés. Ouh là là que ça passe  Souriant

Nanouk
, ton quotidien a l'air vraiment très fatigant. Sans sommeil correct ton corps doit peiner. Tu prends des compléments pour aider à garder la forme?
Bon courage avec le virus pied-main-bouche. Est-ce que ça ne s'attrape qu'une fois, comme les maladies infantiles?
Ca se soigne avec des antibios?

Chouya, ils ont bien vadrouillé tes garçons, même si la route n'est pas une partie de plaisir, ça fait des supers souvenirs.   Sourire
Raphaël a marché 1 mois avant Mathéo. Mathéo le poursuivait avec son pousseur ou à 4 pattes et ils se poursuivaient en riant. Je ne les ai jamais aidés à marcher donc de ce côté-là, je ne peux pas dire qu'il m'a réclamé. Un jour on l'a motivé à se débrouillé seul, je lui ai fait faire des pas sans aide entre le mur et moi. Et le lendemain il se lançait tout seul !

Emilie, j'espère que les nuits vont s'améliorer pour ta puce. Ca arrive, mais quand ça dure trop c'est embêtant. Les dents peut-être?
  OK, je sors !!!!!  Roulement des yeux

Annuta, contente de te lire en bonne forme. Bon courage pour le travail.

J'espère que tout le monde se porte bien malgré les microbes qui traînent.
Bon courage à toutes et des bisous pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 25 Septembre 2013 à 21:54:33 »

Christelle : Le syndrome pied main bouche est du à un virus bénin ça guérit tout seul...
Mais toi qui est enseignante, tu n'as pas une liste des maladies donnant lieu à une éviction scolaire?
J'ai récupéré Jeanne il ne lui reste plus qu'un petit bouton dans le nez qui déborde un peu sur la narine j'espère que demain matin on ne sera pas "recale"...

Les filles ont encore beaucoup de bouton mais plus de fièvre...

Nos filles ne marchent pas encore...
Marie pousse tout ce qu'elle peut... Debout!
Lise aussi mais a genoux Sourire beaucoup moins risque!!! Elle se met debout tout le temps mais où la.... Un peu peureuse!
En attendant on use les collants.
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 25 Septembre 2013 à 21:57:03 »

Eliza ton repos sera bien mérite et tu retrouveras avec bonheur tes petits trésors Sourire
Ils sont magnifiques!!!
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6344 le: 25 Septembre 2013 à 22:06:51 »

Coucou.

Pour l'eviction scolaire, j'ai eu des cas de gale et de 5e maladie SANS éviction. On s'est souvent posé des questions avec les collegues car on ne sait pas pour quelles maladies ou quelles raisons ils peuvent éloigner de l'ecole.

Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: