Coucou les filles
Chouya et Ouragan merci pour vos photos, ils sont craquants vos loulous

C'est cool d'avoir des nouvelles de vous toutes !
Nous ça va les filles poussent bien, en ce moment elles se font plein de câlins et de bisous et le nouveau jeu pour Juliette c'est de pousser Chloé dans le petit chariot. C'est mignon, même si elles m'appellent toutes les 2 minutes parce qu'elles sont arrivées au mur

Donc Chouya je peux pas trop te répondre pour la marche quand il n'y en a qu'un... Mais je suis sûre que Loïs ne va pas tarder à suivre son frère. Ça ne t'aide pas beaucoup ce que je dis

Côté nuit c'est toujours cool pour Chloé, 20h au matin (pour le réveil c'est très variable) mais souvent quelques réveils pour Juliette, je ne sais pas trop pourquoi

Et le coucher dure plus longtemps car depuis quelques jours elle me rappelle systématiquement .
Pour les repas elles veulent de plus en plus manger comme nous, on essaie de s'adapter mais le soir à 5 c'est un peu chaud encore. Ce soir elles ont mangé de la quiche mais pas de courge, fromage et fruit. Pas très équilibré mais bon...
Demain on a encore du soleil on va essayer d'en profiter. les week ends ont été chargés ces temps-ci, plus le boulot, pas trop eu le temps de se poser. Mais ça fait du bien !
Annuta j'ai une copine dont la fille ne veut plus de bib, pour le petit dej elle lui fait un genre de blédine qu'elle lui donne à la cuillère. Sinon des tartines ? un yaourt ? une compote ?
Ici les puces me taxent toujours mon bol de céréales après leur bib...
Nanouk je croise les doigts pour ta nuit, le pied main bouche c'est galère, mais dans mon souvenir ça ne dure pas très longtemps (j'avais eu bien plus de mal avec la varicelle)
Suis un peu perplexe devant Marie qui soit disant mange super bien à la MAM et qui en ma présence fait un peu n'importe quoi... Idem pour les changes la bas elle dit rien avec son père non plus et avec moi elle se tortille dans tous les sens en hurlant... C'est usant.
Que veut elle me faire passer comme message? Elle est maline (plus que Lise) elle doit vouloir le signifier qqchose... Je lui transmet mon stress? Elle me sens trop speed?
Ne culpabilise pas, ils ont tous leur caractère et leurs petites manies. Avec Louca je me posais (je me pose toujours) beaucoup ce genre de questions... Sans trouver de réponse ou de solution. Juliette est bien comme ça aussi, à se tortiller sur le matelas à langer p.ex. J'ai arrêté de me dire que ça venait de moi, aussi parce que je vois que Chloé ne le fait pas. Et j'essaie de trouver des astuces, comme le doudou pendant le change, ou un jouet marrant. Ça ne marche pas toujours et dans ce cas tampis, je lui rends sa liberté quelques secondes plus tard et les fesses propres en plus

C'est notre maladie de culpabiliser à nous les mamans, mais honnêtement tu gères tout de front comme une chef, qu'est-ce que tu peux faire de plus ?
Céline super ce déménagement, ça doit vous changer la vie

bravo à Zoée qui court déjà, la classe

Bisous à toutes bonne soirée
Je regarde si j'ai des photos à vous mettre aussi