Coucou les filles !
La frayeur qu'il a dû avoir ton homme,
Christelle !
Il a eu de la chance le lapin

Pour cette nuit, c'est mitigé. La Tétine marche bien pour aider Chloé à se rendormir. Elle s'est endormie sans, comme d'habitude emmaillotée à 19h. Elle s'est réveillée à 22h, 1h, 3h, 5h. A 3h j'ai dû lui donner le sein, mais sinon je lui donnais la tétine, elle souriait, remettait la tête sur le côté dans son doudou et se rendormait.

Juliette par contre la tétine la nuit c'est pas du tout son truc, elle veut le sein. Elle l'enlève de sa bouche et la jette de colère

donc à chaque fois je l'ai laissé un peu pleurer mais on a du passer par la case sein à chaque fois, 22h, 2h, 5h30

Donc c'est pas gagné...
Mimi je pense bien à toi ce matin

c'est clair que tu ne pourris rien du tout, si tu veux parler le fil est là aussi pour ça, pour qu'on puisse te soutenir. Mais si tu veux penser à autre chose on va t'aider à te changer les idées !
Guitom tu vas mieux? Profite bien de tes derniers jours avec tes loulous !
Nanouk je pense que tu as besoin d'un peu de temps pour apprivoiser ton nouveau corps, c'est un vrai bouleversement pour toi. Et que cette perte de poids intervienne juste après la grossesse ça doit être encore plus bizarre pour toi.
En tout cas bravo pour tout ce chemin

Depuis ce week end les filles ont changé d'attitude devant les visages qu'elles ne connaissent pas trop. Avant il suffisait qu'on leur sourit pour qu'elles nous répondent, mais maintenant le sourire de leurs grands parents les font fondre en l'arme

ce qui leur fend le cœur !
Ma mère me dit qu'elles commencent à méconnaître, je sais que c'est normal et même rassurant parce que c'est le signe qu'elles grandissent, mais pour mon aîné c'était arrivé bien plus tard vers 8 mois. Ils font ça vos bébés ?
Sinon ici on a toujours pas de retournement. Chloé aime beaucoup attraper ses pieds, ce qui la fait pivoter sur le côté, mais de là elle ne se retourne pas encore. Elles ne sont pas trop fan de leur tapis de jeux, elles préfèrent nettement être semi assises dans leur transat, donc les progrès vont pas être bien rapides

elles sont plus intéressées par leurs jouets, par ce qu'elles peuvent faire avec leurs mains (mettre la sucette, l'enlever, la regarder, la remettre. Et rigoler par e qu'elles sont contentes d'y être arrivé !)
Ce que j'adore c'est que de plus en plus elles rient, quand on rit elles font pareil

elles appellent leur frère de leurs petits cris aigus pour qu'il vienne les voir, Juliette adore lui attraper les cheveux et lui croquer le nez

Aujourd'hui après la petite sieste du matin c'est journée nounou et donc journée rangement pour moi, tri des habits, mise en cartons des trop petits, lavage, pliage. Super programme hein ! Je serai contente ce soir parce que c'est un peu Beyrouth ici

Bonne journée à toutes