16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:27:49
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 241817 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3240 le: 24 Janvier 2013 à 09:48:32 »

ben Eliza alors...zou...vas faire ta rééduc  Clin d'oeil
bon moi me reste 3 séances...
Peut être que maintenant en te libérant  avec les pitchouns à la crèche, tu vas avoir plus de temps pour toi...
c'est vrai que c'est contraignant de caler 10 séances....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #3241 le: 24 Janvier 2013 à 10:17:15 »

Waoh jujuleo, quel message!

En effet, on ne se connait pas beaucoup.
Quand je te lis, je me rappelle soudian pourquoi je n'avais pas voulu de la tétine... C'est en vous lisant... Et c'est vrai qu'AImie la prends parfois la nuit (quand elle refuse le sein car il y a du lait qui vient quand elle tête... ben oui!), et au bout de 15 min, ça rate pas, elle la perd et pleure... ça me saoule!!!

Moi aussi, ma grande assure, elle leur lit des livres, leur fait des spectacles de danse, commence à jouer à la maitresse avec eux... Ca me fait rire, parce qu'elle les gronde, et eux rigolent.... Alors elle dit: "Mais non Axel, là je te gronde, faut que tu fasses semblant de pleurer..." et après elle se tourne vers moi et dit: "Je crois qu'il comprend rien." Hihihi!

Hier, à 19h, on a mis de la blédine dans 200ml de LM. Réveils à 23h et 0h30!!! Je ne sais pas si c'est parcequ'ils avaient manqué de calin... Bon, après ce réveil, la nuit a été bonne... On retente ce soir!

Pour la rééduc, moi j'ai fini... C'était très bien! Maintenant je vais attaquer la rééduc abdo. Quelqu'un l'a fait? Va le faire?
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3242 le: 24 Janvier 2013 à 15:01:30 »

Mélanie, super contente que Raphaël mange bien.
Sourire
Les filles sont souvent plus attirées par les soeurs. Il pourra faire le coq, il aura 2 admiratrices  Tire la langue
Pour les nuits, je compatis, saleté de tétine!! Maintenant, M arrive à la faire tomber entre les barreaux du lit, ou je la retrouve sous eux  Roulement des yeux
On va former le club des gants de toilette je crois... vive les push-up 


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3243 le: 24 Janvier 2013 à 18:57:03 »

Coucou les filles,

c'est bien calme ces derniers jours... je m'étais habituée à trouver pleins de posts en me connectant!  Souriant

Juju contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super si Raphaël a trouvé son rythme. Tu dois être soulagée. C'est bizarre tout de même ce que tu racontes avec les tétines, c'est beaucoup de devoir remettre toutes les demi-heures!

Christelle ma fille s'est fait une spécialité de jeter les tétines à travers les barreaux du lit. Je lui en mettais plusieurs pour qu'elle ait du stock! Le matin je trouvais tout au sol et une fois j'ai filmé sa sieste, elle les jetait consciencieusement au sol une par une (elle en gardait une pour elle)...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le club des gants de toilette je vais pointer même si j'aurais préféré un club plus.... euh, comment dire, moins... flasque!  Triste

Bonne journée à toutes.

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3244 le: 24 Janvier 2013 à 19:06:31 »

Je lui en laisserai qu'une et je vais rajouter un tour de lit je crois  Tire la langue Tire la langue

Allez, tout le monde à la gym et on formera le club des mamans sexy aux seins galbés 

C'est vrai que c'est calme. Pas de nouvelles bonne nouvelle il paraît!

Ca va chez toi?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3245 le: 24 Janvier 2013 à 19:18:51 »

Oh oui ça va. Ici la vie est douce et tranquille, on est au calme avec les loulous.

MA me fait des crises pour manger, résultat mossieu ne mange qu'avec son papa. Il hurle mais il mange son yaourt en même temps... je crois qu'il n'aime pas sa chaise.  Roulement des yeux

Ici c'est vélo elliptique et rameur et ça fait du biiiennn! Je devrais pouvoir faire la rééduc du périnée le mois prochain mais je n'ai pas encore les jours de crèche alors c'est suspens... on a le planning mois par mois et nous on bouche les trous donc c'est très variable. Ils parlent de nous donner des plannings à la semaine et là pour organiser des rdv ça serait pas glop.  Triste

Bref, le train train. Et toi, cette reprise? Tu fais des remplacements? J'ai une amie qui fait des remplacements comme toi en Rhône Alpes et elle est écœurée du job. Bon il faut dire qu'elle a eu droit à tout et n'importe quoi. 

Plusieurs tétines c'est tout de même pratique quand ils savent attraper, ils tendent les mains de partout et finissent par en trouver une...  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3246 le: 24 Janvier 2013 à 19:51:39 »

Oui je me pose la même question... Pourquoi autant de reveils nécessitant la tétine... Pourtant je laisse pleurer pour qu elle trouve son sommeil... Comprends pas...
Avant elle faisait ses nuits... Avant le retour de son frère  Triste
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3247 le: 24 Janvier 2013 à 20:28:54 »

Oh oui ça va. Ici la vie est douce et tranquille, on est au calme avec les loulous.

MA me fait des crises pour manger, résultat mossieu ne mange qu'avec son papa. Il hurle mais il mange son yaourt en même temps... je crois qu'il n'aime pas sa chaise.  Roulement des yeux

R aussi a eu sa période galère aux repas 

Ici c'est vélo elliptique et rameur et ça fait du biiiennn! Je devrais pouvoir faire la rééduc du périnée le mois prochain mais je n'ai pas encore les jours de crèche alors c'est suspens... on a le planning mois par mois et nous on bouche les trous donc c'est très variable. Ils parlent de nous donner des plannings à la semaine et là pour organiser des rdv ça serait pas glop.  Triste

ouille! c'est pas pratique en effet, mais peut-être que tu peux prendre rdv au dernier moment et que tu auras de la place  Huh? Sinon, investis dans des boules de geisha!

Bref, le train train. Et toi, cette reprise? Tu fais des remplacements? J'ai une amie qui fait des remplacements comme toi en Rhône Alpes et elle est écœurée du job. Bon il faut dire qu'elle a eu droit à tout et n'importe quoi. 

Depuis 6 ans que je fais ça, j'ai fait 5 ans de "bouche-trou" et je confirme, il y a de quoi se dégoûter. Par contre le mi-temps c'est génial  pour profiter des petits. Souriant


Plusieurs tétines c'est tout de même pratique quand ils savent attraper, ils tendent les mains de partout et finissent par en trouver une...  Tire la langue

J'en ai un stock, je verrai si je  lui laisse. Il aime piquer celle de son frère quand ils sont dans le parc  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3248 le: 24 Janvier 2013 à 22:06:30 »

Coucou les filles
pas le temps de tt lire mais j ai lu ton message juju.... Et pour les tensions je te reponds qu il y en a... A tel point que nous avons pris la decusion, ce soir, de nous seprer quelques temps. Il part demain chez son papa.... Dur dur moralement.... Pour le moment on ne dit rien a mon grand... C est pour lui que ca me fait le plus de mal etant moi meme une enfant de divorces. On va lui dire que papa part pour le travail...
Desolee pour ce message mais j avais besoin d en parler....j aurais tant voulu et aime donner a mes enfants un papa et une maman sous le meme toit...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3249 le: 24 Janvier 2013 à 22:11:11 »

Coucou les filles !

Bon, je pensais avoir du temps aujourd'hui mais le chauffage de l'école de mon grand était en panne, donc j'ai récupéré mon tourbillon et j'ai pas eu une minute à moi ! Je me plains pas, ça a été une journée bonus, on en a bien profité  Souriant

Et grande nouvelle : il a fait la sieste et a même été content d'y aller  . En fait sur les conseils de la psy on lui a mis un petit matelas au pied de notre lit, comme ça il peut nous rejoindre la nuit, ne pas être seul avec ses cauchemars, sans être dans notre lit. Hier il est venu vers 4h je crois. Et ce matelas a eu aujourd'hui le pouvoir magique de l'appeler pour la sieste, pourvu que ça dure ! ( et pourvu qu'un de ces jours ils dorment tous les 3 en même temps  Roulement des yeux )

La nuit dernière j'ai couché les filles comme d'habitude sans tétine mais je la leur ai proposée au lieu du sein quand elles se sont réveillées dans la nuit. Ça a marché jusqu'à 3h mais c'est quand même plus fatigant pour moi je trouve alors j'espère qu'elles vont vite réduire le nombre de réveils. C'est dur de les entendre pleurer la nuit et de faire la sourde oreille à ce qu'elles me demandent. Mais bon c'est pour elles.
Donc moi aussi Jujuléo je te rejoins pour les NDM...

Eliza pour la rééduc du périnée je l'ai faite en partie, il me restera 3 séances à faire quand j'aurai fini d'allaiter. Pour la rééduc des à dos je n'ai pas encore l'ordonnance mais mon Guy m'a dit qu'il faudra la faire, et je vous jure que ce sera pas du luxe...  Roulement des yeux
Pour le vélo elliptique je croyais qu'il fallait attendre d'avoir fait la rééduc justement ? J'en ai un qui me fait de l'œil, genre "tu ferais bien de me mettre un peu en route !"  

Doudie ça m'a fait rire quand tu as décrit ta grande faire la maîtresse a son frère et à sa sœur ! Ici mon grand leur fait des spectacles de cirque ! Je mets une puce sur chaque genou, lui il sort ses figurines d'animaux, les fait sauter, après il fait le clown, on applaudit, il est aux anges !

Bon, je reviens tout a l'heure, je vais donner le sein à Juliette. Je craque, je suis allée mettre 3 fois la tétine depuis que j'ai commencé ce message, là c'est pas possible...  Pleurs

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3250 le: 24 Janvier 2013 à 22:12:04 »

Mimi je t'envoie un mess en mp..;bon courage
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3251 le: 24 Janvier 2013 à 22:13:17 »

Mimi, rien est encore perdu, il faut que vous preniez le temps de faire le point  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3252 le: 24 Janvier 2013 à 22:16:51 »

Mimi je viens de voir ton message, je suis désolée  Pleurs
La fatigue abîme tout et noircit tout, j'espère de tout mon cœur que ce n'est qu'un moment à passer.
Plein de courage et de gros bisous  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3253 le: 24 Janvier 2013 à 22:20:26 »

Merci emilie mais je pense que partir de la maison mettra un tres large fosse entre nous... Et je sais qu il y a des soucis bien plus importants que les problemes de couples....il faut donc que je m oblige a relativiser...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3254 le: 24 Janvier 2013 à 22:24:43 »

Tu sais marraine cela fait quelques mois que nous sommes... En sursis...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: