copier/coller du message qui aurait du partir hier soir

Bonsoir les filles,
Pour le rythme en journée, je fais comme la plupart d'entre vous et ai imposé:
- réveil le matin entre 7 et 9h (tout dépend de la nuit...)
- sieste chaotique (car bien souvent des réveils tétines) d'une heure à 2 heures
-repas entre 11H30 et 12H30
- puis sieste chaotique (et oui...encore...)
- puis chercher ma grande à l'école à 16h30
- bain de tout le monde
- parfois une micro sieste avant le repas du soir servi à 19h30
- dodo au plus tard à 21h
quand il fait beau, promenade en poussette le matin car l'après midi défile vite du coup...
J'avoue que je ne les stimule pas beaucoup en journée

je m'en rends compte et vais essayer de faire mieux...
Ma grande qui a une petite préférence pour sa soeur voire une grande préférence (faut dire qu'elle a été peu avec son frère à cause des hospi longues...), joue avec eux... elle assure...même si elle est parfois un peu brutale...
Je ne crois pas qu'ils ne fassent pas leurs nuits parce qu'ils dorment en journée...vraiment c'est la tétine, la responsable... j'ai changé celle de Charline...elle la garde mieux en bouche et y'a du mieux mais quand je dis y'a du mieux, c'est qu'en fait ça ne pouvait pas être pire car elle se réveillait toutes les 1/2 h....
On va dire que maintenant c'est toutes les heures...

Bon ça rentrera dans l'ordre j'espère mais c'est dur dur...
Mimi, est-ce qu'on serait les dernières à avoir des nuits aussi merdiques! Pas trop de tensions avec ton homme du coup?
Sinon, parlons des bonnes nouvelles: Rapha mange super bien, je retrouve le rapha d'avant pour mon plus grand bonheur!
Je vois qu'il y a eu pleins de petits malades....vivement les beaux jours...
Ici c'est vraiment un temps dégueu..pas de neige mais de la flotte sans arrêt!
Christelle, Céline, cool que la reprise se soit bien passée! et Morwenna??
Guitom, tu es la prochaine à reprendre non? Tu vas demander l'avis à un second pédiatre alors pour modifier le traitements de tes garçons? comment ça se passe avec Emeline?
Nanouk, joyeux 6 mois à tes poupettes... que Marie reprenne vite du poil de la bête comme sa soeur et qu'elle gobe tous ses bibis!ton papa au fait?
Lye, la gestion avec tous tes loustics se passe bien? pas trop fatiguée? tes journées doivent défiler aussi!
Emilie, suis contente que ton sevrage se passe bien. tu vas y arriver y'a pas de raison...
Baumann, alors l'adaptation s'est mieux passée? je crois que c'est pas forcément plus évident quand on connait la nounou personnellement...je trouve que c'est plus difficile de dire les choses... mais je suis sûre qu'elle va s'adapter au rythme de tes filles...
Marraine, tant mieux si désormais tout ton petit monde y compris toi se porte mieux...moi aussi Léonie m'a fait une nuit de vomito puis plus rien... si ce n'est de la fièvre....
Chouya tu me fais rêver quand tu annonces les nuits des tes garçons...comme toi d'ailleurs Ouragan, c'est vraiment une chance qu'ils puissent dormir dans le même lit sans se réveiller! moi, Raphaël est à l'étage, Charline en bas, et dès que l'un pleure l'autre en fait autant...ils ont le sommeil léger... (couche lid*l aussi pour la journée

).
Doudie, re-bienvenue sur le fil! on se connait pas trop car quand tu es arrivée sur le fil, j'étais absente...on s'est croisée du coup!
Nath, je ne sais quoi te dire ... cette analyse n'est qu'un indicateur mais j'imagine que l'attente pour passer l'amio est longue...poisitive comme tu as toujours su le faire... je crois en toi... comment vont les puces?
Ecuador, ta culpabilité, malheureusement, laisse des traces...petit à petit, quand tu verras tes enfants évoluer, elle s'estompera, j'en suis sûre...
Notre histoire est différente mais j'ai moi -même beaucoup culpabilisé d'avoir donné naissance à un enfant qui a traversé 5 mois de galères à l'hosto... mais on ne peut rien contre tout ce que la vie nous inflige...
Tes enfants ont l'air de bien évoluer et profitent bien...surtout ne compare pas les évolutions des tiens par rapport à ceux de nos copinautes car chacun est vraiement différent...
ça n'a rien à voir mais à l'hôpital, je me suis rapprochée de mamans d'enfants hospitalisés et j'avais demandé à l'une d'entre elles comment elle faisait pour tenir moralement... elle m'avait dit "notre BB est malade, on le sait, il faut avancer maintenant...avec cette maladie...notre vie sera un peu différente...mais c'est ainsi...."
ça m'avait allégé le coeur bizarement...
Eliza, comment ça se passe? j'ai vu tes enfants sur facebook... trop chou...
Sylvia, profite bien de tes louloutes alors!
Je sais que j'oublie du monde comme toujours et comme je ne viens pas souvent vous écrire ben je perds le fil...mais pense bien à vous toutes...
Ah oui, niveau poids, j'ai encore 5 kg à perdre...tenaces!mais bon j'ai pas encore repris le sport... et très peu le sport en chambre!

donc ils ne vont pas s'envoler comme ça...bien sûr j'ai une silhouette de dinde... j'ai dit aurevoir...non adieu à mon corps d'avant grossesses... j'espère simplement revenir à qq chose de correct... quant à la poitrine

...comment dire

...des gants de toilette

...ouai c'est ça... beurk! va falloir tricher avec des push up! c'est comme ça qu'on dit?
D'énormes pensées à Leelee...
Bon courage pour le taf, bonne nuit... des bises à toutes