hello les filles

Comment ca va chez vous? C'est cool j'avais du retard de lecture alors ca m'a occupée un peu ...
Bon, bah ici pas de changement ...

A la question ai-je de l'aide en journée, non car ici je n ai personne à par mon mari.

Ce matin, ca a été bib à 5h, après avoir passé 1 heure à m'allonger près d'eux pour être prête à leur remettre la tétine, etc.
Puis quand Mathéo s'est retourné 2 ou 3 fois et fait "areuh areuh" j'ai compris que la nuit était finie!!

Hier je suis tombée de sommeil à 19h!!

Heureusement que papa était là pour finir les bibs.
J'avais pris avec moi Raphaël qui hurlait depuis des heures on ne sait pas pourquoi.
Il s'était endormi et moi avec!!!
Merci Emilie, et merci pour ton superbe récit.

Une belle histoire

Faut le mettre sur le coté et vider dans la narine du haut en lui fermant la bouche en même temps, sinon il va boire. ça doit couler par l'autre narine.
Héhé!! Oui, c'est vrai, mais alors ça les fait bien hurler.
Cependant je confirme, c'est efficace. Bon, au début j'ai cru que ca allait leur sortir par les yeux!

Ah, et puis j'ai remarqué depuis que j ai mis un peu le chauffage à la maison que Raphaël a le nez encombré. Moi aussi d'ailleurs.
Alors j'ai investi dans un humidificateur d'air car j'en ai lu de bons avis pour la santé des enfants.
J'ai lu aussi que faire sécher le linge dans leur chambre est efficace mais je n'ai pas la place!
Je vous dirai si je vois une différence.
Christelle Mimi Emilie: ici pas de nuits completes installées.... non plus! c'est quoi le club?

j'adhère!
Je suis aidée par mon mari dc je vais pas trop me plaindre. En plus il se rend compte des journées car aujourdh'ui je suis allée faire une course, me faire epilée etc... et 1H30 plus tard, il etait midi, je l'ai trouvé en caleçon avec Pierre dans les bras, berçant le transat avec Gabriel qui chouinait dedans, et la grande qui faisait du coloriage ds le salon... toujours en pyjama et dans sa couche de la nuit.... Et il m'a dit: j'ai toujours pas pris ma douche (sans blague!) et les bib ne sont pas lavés... J'ai répondu: bah tu realises ce que je vis tous les jours quand je suis seule!

Enfin il y a des nuits meilleures que d'autres (Pierre vers 20H- 5H, c'est la première ou 2e fois pour lui!!) et Gabreil nouq as reveillés à 3H mais c'etait pour etre mouché.... Mon mari a eu du mal à le rendormir, il se recoucher qu'à 4H30

. Bref c'est en train de venir.
Les nuits à tenir la tetine je connais... Dans notre lit, sur le canapé et eux dans le transat, ou un fauteuil au dessus de leur berceau... Honnetement on a un peu arrêté de fire ça, on prefere donner le biberon de 3H30-4H et les recoucher après (la plupart de temps ils se rendorment assez vite), comme le disait Petit Pimousse. C'est moins fatiguant je trouve.
Bon courage, on se serre les coudes hein

Tu arrives à te reposer en journée?
Christelle, as-tu des nouvelles de Nath et Léa?
Non

J'espère que leur famille se porte bien et que Nath garde le moral.