29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 13:22:52
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 304453 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1605 le: 05 Novembre 2012 à 20:00:48 »

Le débarquement!!!  Tu n'étais pas la seule estomaquée!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1606 le: 05 Novembre 2012 à 20:38:42 »

ca me fait tout drôle de relire vos récits d'accouchements  Souriant

tu vas être marraine des aoutiennes 2013?
oui Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 05 Novembre 2012 à 20:49:33 »

Baumann, merci pour ton récit
C'est dingue cette histoire de violation du secret! à 1mois de grossesse en +! j'espère que tu lui as dit ta façon de penser!!! Non mais de quel droit?Huh? Je ne sais pas quel métier tu fais mais je pense que les medecins n'ont le droit de parler qu'à d'autres medecins et encore seulement s'il s'agit d'un patient commun. Une exception sont les medecins qui bossent pour les assurances je crois. La direction n'avait donc pas à savoir. Non?

c'est chouette de vous lire  Souriant on rigole un peu plus après coup ...
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 05 Novembre 2012 à 21:40:02 »

C'est dingue cette histoire de violation du secret! à 1mois de grossesse en +! j'espère que tu lui as dit ta façon de penser!!! Non mais de quel droit?Huh? Je ne sais pas quel métier tu fais mais je pense que les medecins n'ont le droit de parler qu'à d'autres medecins et encore seulement s'il s'agit d'un patient commun. Une exception sont les medecins qui bossent pour les assurances je crois. La direction n'avait donc pas à savoir. Non?

Tu as bien raison , la direction n avait pas à le savoir d autant plus que même mes parents n étaient pas au courant  Tire la langue
Mais vue que je travaille en hospitalier et mon ancien gygy intervient dans cet hôpital ... Du coup radio commère à vite marcher avec uniquement des insinuations donc  ça n est pas une violation de secret med!
Bref n ayant aucune preuve j ai rien pu faire ou dire! D autant plus que l on ne s attaque pas a la direction même si légalement il n avait pas le droit d annuler ma mutation! Les malins n ont mis aucun motif dans le courrier! J avais bien les nerfs a vifs car pour ce poste étions 6 candidates! Bref j ai tout de même eut l audace de débouler dans son cabinet et de lui expliquer ma façon de penser! Mais bon le mal etait fait!
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 05 Novembre 2012 à 22:01:42 »

ouaouh quelle histoire! les gens n'ont aucun scrupule... meme certains medecins!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 05 Novembre 2012 à 22:17:15 »

Tu as bien raison , la direction n avait pas à le savoir d autant plus que même mes parents n étaient pas au courant  Tire la langue
Mais vue que je travaille en hospitalier et mon ancien gygy intervient dans cet hôpital ... Du coup radio commère à vite marcher avec uniquement des insinuations donc  ça n est pas une violation de secret med!
Bref n ayant aucune preuve j ai rien pu faire ou dire! D autant plus que l on ne s attaque pas a la direction même si légalement il n avait pas le droit d annuler ma mutation! Les malins n ont mis aucun motif dans le courrier! J avais bien les nerfs a vifs car pour ce poste étions 6 candidates! Bref j ai tout de même eut l audace de débouler dans son cabinet et de lui expliquer ma façon de penser! Mais bon le mal etait fait!

Moi virée une semaine après mon annonce pendant ma période d'essai... et pour ma première augmentation refusée...
Faites des enfants mais ne soyez pas enceinte!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 05 Novembre 2012 à 22:42:01 »

Nostalgie quand tu nous tiens....
Vous avez été bien pipelettes les filles...
C'est vrai qu'on a plus de recul maintenant.... Mais à l'époque je pleurais à chaque récits de vos accouchements...
Heureusement que j'ai lu un peu tous les soirs le forum... J'ai déjà râme pour ne pas perdre le fil...
Suis un peu fatiguée ce soir pour mon histoire à moi...  Ce sera pour plus tard...
Penses bien à vous...

Marraine c'est ce mois ci que vont être conçus nos futurs petits Jujus d'août 2013... Espérons que ce soit encore une année fertile Sourire)

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 05 Novembre 2012 à 22:46:10 »

Virée après avoir annoncée sa grossesse... Y'a pas des lois qui protège les femmes enceintes? Je pensais qu'une fois ta déclaration de grossesse déposée tu ne pouvais pas être virée...
En période d'essai par contre je crois qu'ils n'ont pas de motif à donner...
C'est moche... Triste
T'aurais du les trainer aux prud'hommes tu aurais eu gain de cause...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1613 le: 05 Novembre 2012 à 22:55:34 »

et toi Nanouk Huh? comment tu vas ? et tes puces chez nounou, ca va mieux ?
pour les aoutiennes 2013 ... oui ... ca va arriver vite ... dans un peu plus d'un mois j'ouvrirai le fil Sourire
d'ailleurs, votre rôle aussi sera important car je compte sur vous d'une part pour me trouver un joli titre comme l'ont fait les aoutiennes 2011 pour vous  Souriant et d'autre part j'attends votre soutien sur le fil aussi ! Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 05 Novembre 2012 à 23:06:40 »

Virée après avoir annoncée sa grossesse... Y'a pas des lois qui protège les femmes enceintes? Je pensais qu'une fois ta déclaration de grossesse déposée tu ne pouvais pas être virée...
En période d'essai par contre je crois qu'ils n'ont pas de motif à donner...
C'est moche... Triste
T'aurais du les trainer aux prud'hommes tu aurais eu gain de cause...

En période d'essai c'est possible mais carrément dangereux. On en a discuté de toute manière puisque ma patronne attendait des jumelles mono bi aussi pour début août... c'était l'embouteillage de bébés en perspective.  Tire la langue
Mais c'est sûr qu'après 3 mois sans soucis ils auraient eu du mal à se défendre aux prud'hommes.
Au final ça n'est pas grave et je m'y attendais mais c'est vrai que les femmes enceintes font carrément paniquer les employeurs...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dommage, faudrait juste ne pas être aussi hypocrites et le dire clairement.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 05 Novembre 2012 à 23:10:28 »

soirée nostalgie chez moi aussi,

suis arrivée à Paris pour le boulot ce midi.

L'année dernière à la même époque j'arrivais à paris pour une semaine aussi. Avais un sentiment bizarre, les seins tendus, mais n'osais pas y penser car depuis deux ans des déceptions mensuelles...

Du coup avais passé une semaine d'enfer avec des copines, grosses fiestas, grosses cuites ...

que j'allais regretter deux semaines plus tard à la vue de mon test de grossesse positif...  

vous raconterai la suite aussi, mais pas ce soir  Sourire
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 06 Novembre 2012 à 07:00:04 »

Cc les filles.
Pas eu le tmps de tt lire. Dslee je lirai plus tard....
Chrystelle: maintenant je leur donne lorsqu'ils reclament.
Bilan valentin a mange a 17h30/2h/6h et clement 17h30/23h/5h30.
Clement a donc fait sa nuit....

Par contre, je les avais separes. V en haut. C en bas. Pas pratique mais assez bon resultat pour c.
J'espere etre sur la bonne voix.

Merci emilie pour le lien mais je prefererai rejoindre le fil des dormeuses plutot q celui des noctambules donc j'attends un peu pour lire ce fil.

Bonne journee a vous toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 06 Novembre 2012 à 07:51:16 »

Communay, clair quand on embauche une jeune femme, faut anticiper...
Nous avons embaucher 2 secrétaires, et le critères était proche ménopause.... Pas d'arrêt mater, pas d'enfants malades....
C'est Pas sympa pour les jeunes, mais bon....
Il y a d'autres inconvénients.... Mais c'est un choix...

Marraine, allons réfléchir au titre et vite....

La nounou dit que tout se passe bien... C'est louche...
Mon aînée à arrête son cirque le matin...
Paraît qu'elle mange des légumes... La nounou à tout de même du mal avec les fruits...
Pour les petites ça a l'air d'aller
Mais ma grande Jeanne refuse toujours de grandir et ne veut pas retourner sur le pot ou les toilettes... Alors qu'encore 2 mois avant la naissance elle y allait....
1 coup sur 3 à temps....
Bref, reste 5 semaines pour qu'elle soit propre sinon elle perd sa place. L'école et devra attendre septembre 2013...
Et du coup il faudra changer de nounou (en trouver une qui accepte pour 9 mois, peut être son ancienne...) bref, nouveau changement pour elle.... Et il nous faudra courrir entre 2 nounous....
Bref...
Je chercherai en décembre...
Sinon, petite prise de bec avec l'un de mes associés hier pour le prochain samedi matin CR pensait être off (4 samedis d'affile  à mon retour c'est abusé!). Doit finir la négociation aujourd'hui... On avait fait un planning mais il embrouille tout.
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1618 le: 06 Novembre 2012 à 08:37:44 »

et toi Nanouk Huh? comment tu vas ? et tes puces chez nounou, ca va mieux ?
pour les aoutiennes 2013 ... oui ... ca va arriver vite ... dans un peu plus d'un mois j'ouvrirai le fil Sourire
d'ailleurs, votre rôle aussi sera important car je compte sur vous d'une part pour me trouver un joli titre comme l'ont fait les aoutiennes 2011 pour vous  Souriant et d'autre part j'attends votre soutien sur le fil aussi ! Sourire

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  J'ai hâte hâte hâte, je suis toute émue rien que d'y penser  Souriant
Compte sur nous  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1619 le: 06 Novembre 2012 à 08:40:12 »

soirée nostalgie chez moi aussi,

suis arrivée à Paris pour le boulot ce midi.

L'année dernière à la même époque j'arrivais à paris pour une semaine aussi. Avais un sentiment bizarre, les seins tendus, mais n'osais pas y penser car depuis deux ans des déceptions mensuelles...

Du coup avais passé une semaine d'enfer avec des copines, grosses fiestas, grosses cuites ...

que j'allais regretter deux semaines plus tard à la vue de mon test de grossesse positif...  

vous raconterai la suite aussi, mais pas ce soir  Sourire

bon courage pour ta semaine. vivement le retour  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: