Bonjour a toutes!
Pas cool l'angine et la grippe Lye....
Içi,on ne les sors pas souvent,car pas trop le temps et on habite sur une départementale avec 20 000 véhicules jour (comme toi Christelle.....) on a juste la chance d'être en retrait et pas au bord de la route sinon,on n'aurait vite revendu!!!
J'ai acheté la poussette côte à côte de marque DUET*,elle est belle mais lourde,pas trés pratique et la cerise sur le gateau.... ne rentre pas dans la voiture.......... On est obligé de basculé un tiers de la banquette arrière,mettre une devant,une derrière et moi au milieu avec l'habillage qui dépasse sur le tiers!!! Super quoi!!
Je l'avais sur le bon coin,j'ai appelé la nana pour avoir des renseignements et elle me dit qu'elle rentre dans son coffre de Twing*,donc j'en parle a Mr et on la acheté sur E-Ba*,et quand on l'a recu....surprise.....le problème de la voiture pfff m'enfin et comme on peut acheter une autre voiture ba on fait a l'arrache lol
Et les trottoirs ne sont pas assez larges dans ma ville alors ba on roule sur la route,haaa c'est sur qu'on passe pas inapercu!!!
Mes filles ne pleurent pas beaucoup elles font leur crise le soir pendant 15 minutes et c'est tout!
Elles adorent se regarder,se toucher et se frapper aussi......
Voilà, les news d'içi!
Espérant que vous allez toutes bien,malgré la fatigue mais dans quelques temps,ce sera vite oublié,c'est ce que l'on vit maintenant qui est le plus difficile,mais ils vont grandir trop vite nos ptits bouts!!!! (j'ai déjà les boules de reprendre le boulot même si c'est le 1er février j'y pense beaucoup......)
Même si je ne poste pas souvent sur ce fil,je pense beaucoup a juju,nath et leur ptits bouts!
De gros
a toutes!
Sylvia.