22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:31:43
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 264320 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1155 le: 08 Octobre 2012 à 14:22:51 »

Merci pour vos conseils!
Doudou qui calent la tetine, on fait souvent, ça marche bien. Mais que sous surveillance (la journée) car sinon j'ai un peu peur qu'ils se le mettent dans le nez. On faisait deja ça avec Emeline!
J'essaie pour Pierre de le mettre sur tapis à plat ventre, Lye, je vous dis plus tard!

Gabriel s'est endormi seul dans son lit après qq pleurs pas trop forts, je l'ai laissé un peu, ça a marché.

Pierre chouine peux pas faire de sieste sauf si je le prens avec moi dans le lit, je vais voir...

Pas cool Lye la grippe! Les petits n'ont rien eu? Quelles belles nuits, je t'envie tellement Sourire
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
claire45
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #1156 le: 08 Octobre 2012 à 14:49:12 »

Bonjour a toutes

Ici pur nos filles c est la joie de la découverte du rhume!!!!! Ah le mouche bebe et le serum phy.... Un pure bonheur.

Pour ce que j ai lu, les régurgitations, pensez vous bien a faire des pauses au milieu du bib ? Et si ça régurgite bcp, voir si vs donnée pas trop à manger aux enfant. Ma pédiatre dit une fois le bib fini si on a l impression qu il a encore faim... Tôt d abord essayer de lui donner la tétine, et voir si c est du coup un besoin de succion. En tout cas depuis qu on fait ça, on à plus aucun pb... À essayer!!

Pur les pleurs et la sieste... Tjs ma pédiatre m'a dit après le bib l enfant doit aller dans son lit se reposer au calme durant une heure trente. Depuis que je le fait, c'est top!! Je m aperçoit que mes puces sont de grosses dormeuses.... Elles ne chouine est plus, et pas de pleurs le soir...

Nous aussi on sort des qs on peut sauf cas de maladie comme en ce moment, ms je suis d accord avec vous que c est toute une organisation... Moi j ai une super poussette de compte, pratique .. La Rome" brita" b dual... Le top de la poussette double. Enfin nos on en est très content.

La bise par chez vous....
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 11 juillet 2012
Grossesse mono-bi
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1157 le: 08 Octobre 2012 à 16:48:12 »

Bonjour a toutes!

Pas cool l'angine et la grippe Lye....

Içi,on ne les sors pas souvent,car pas trop le temps et on habite sur une départementale avec 20 000 véhicules jour (comme toi Christelle.....) on a juste la chance d'être en retrait et pas au bord de la route sinon,on n'aurait vite revendu!!!

J'ai acheté la poussette côte à côte de marque DUET*,elle est belle mais lourde,pas trés pratique et la cerise sur le gateau.... ne rentre pas dans la voiture.......... On est obligé de basculé un tiers de la banquette arrière,mettre une devant,une derrière et moi au milieu avec l'habillage qui dépasse sur le tiers!!! Super quoi!!
Je l'avais sur le bon coin,j'ai appelé la nana pour avoir des renseignements et elle me dit qu'elle rentre dans son coffre de Twing*,donc j'en parle a Mr et on la acheté sur E-Ba*,et quand on l'a recu....surprise.....le problème de la voiture pfff m'enfin et comme on peut acheter une autre voiture ba on fait a l'arrache lol
Et les trottoirs ne sont pas assez larges dans ma ville alors ba on roule sur la route,haaa c'est sur qu'on passe pas inapercu!!!

Mes filles ne pleurent pas beaucoup elles font leur crise le soir pendant 15 minutes et c'est tout!
Elles adorent se regarder,se toucher et se frapper aussi......

Voilà, les news d'içi!
Espérant que vous allez toutes bien,malgré la fatigue mais dans quelques temps,ce sera vite oublié,c'est ce que l'on vit maintenant qui est le plus difficile,mais ils vont grandir trop vite nos ptits bouts!!!! (j'ai déjà les boules de reprendre le boulot même si c'est le 1er février j'y pense beaucoup......)

Même si je ne poste pas souvent sur ce fil,je pense beaucoup a juju,nath et leur ptits bouts!

De gros  Bisou a toutes!
Sylvia.

Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #1158 le: 08 Octobre 2012 à 16:48:54 »

Bonjour les filles ,

Quelques nouvelles de mon côté , les loulous auront 10 semaines demain et ont pris 1kg par mois depuis la naissance, on a de plus en plus de sourires et de arreuuuh c'est chou !

Je continue de les allaiter et si j'ai l'impression qu'ils ont encore faim je leur propose un bib , depuis une semaine ils sautent la tetée de minuit et ça c'est chouette , hier Manoé à fait 20h30 5h30  Souriant

Pour ce qui est des pleurs , ils ont aussi leur moment "de folie" entre 18h et 21 h ou ils pleurent sans raison, et bien après leurs avoir expliqués qu'ils pleuraient si ils en avait envie mais que moi je n'avais pas envie de les entendre , je les mets dans leur chambre et j'attends que ça passe puisque de toute façon rien ne les calme  

 :-*Des pensées à Léa, Raphael et leurs parents bien courageux !! Bisou
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #1159 le: 08 Octobre 2012 à 16:50:29 »

Ah et j'allais oublier pour ce qui est des sorties, je les sors tous les jours, si il fait beau dehors le long de la rivière ou dans le village et si il pleut trop dans les magasins et ça depuis qu'ils ont 3 semaines, je ne sais pas si ça leur fait du bien mais à moi oui 
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1160 le: 08 Octobre 2012 à 17:01:13 »

Hello Sylvia et Claire.
Merci de nous faire un coucou, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles  Souriant

Sylvia, je te comprends pour le boulot.  Moi aussi j'y pense, mais j ai demandé un mi-temps, ce sera moins rude, même si les finances ne me le permettent pas, ca reviendra moins cher que 4 jours de nounou.

Claire, ta pédiatre doit etre de bon conseil, si ca marche bien avec tes enfants. Je note, je note Clin d'oeil
Désolée pour les rhumes. C'est galère hein 

Chouya, tu gères du tonnerre dis donc Clin d'oeil Et les ptits bouts bien portants c'est le principal. en tous cas je me répète, mais bravo pour l'allaitement. Tes seins ne te font plus mal? tu tires ton lait la nuit?

Ouragan a du rentrer de sa semaine, dis nous comment c'était  Cool

Ici il flotte grave. Pfff. La sortie c'est pas pour aujourd'hui!!

Pis Mathéo qui cherche désespérément son pouce, il me fait rire!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1161 le: 08 Octobre 2012 à 17:15:53 »

Bonjour les filles,
nous voilà de retour d'une semaine de vacances dans le sud de la France et une journée en Espagne. Nous avions loué une camping car pour partir avec les bébés et franchement, c'est top. On peut s'arrêter quand on veut, tranquillement donner le bib, puis repartir, on a tout sous la main!
Les garçons ont été super sages, même les deux fois que nous les avons emmenés au resto.

en route:

petite sieste  



et nous voilà de retour à la triste réalité de la pluie alors que hier il faisait 29°C ...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1162 le: 08 Octobre 2012 à 17:37:07 »

Annn !!! Trop bien. Trop belles les photos, merci  Souriant Souriant Souriant

29°, le rêve  Cool
Ca a dû vous faire du bien à fond. Super idée le camping car, pratique Sourire

Que de bons souvenirs alors

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1163 le: 08 Octobre 2012 à 18:09:21 »

ouaou super les petites vacances Ouragan! sont trop beaux tes fils!

j'adore votre landau pour 2 c'est quelle marque?
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1164 le: 08 Octobre 2012 à 18:21:59 »

oui j'admets que ça fait du bien!

le landau va également devenir notre poussette. C'est du urban jung*e... acheté en allemagne
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #1165 le: 08 Octobre 2012 à 18:29:41 »

Vous sortez souvent les bébés?
Je me dis que je ne le fais pas assez, car seule j ai du mal. Vous pensez qu'il faut les sortir quotidiennement et par tous les temps?

Coucou Christelle,

Je réponds au fur et à mesure avant d'oublier !! lol
Donc nous quand on reste plusieurs jours sans sortir les loustiks deviennent "insupportables" et ma mère me disait "même si tu ne sors pas longtemps va faire au moins un tour d'une demi-heure par jour l'histoire que tout le monde s'aère" en fait il paraît que "ça les fatigue" un peu et du coup un peu plus zen quoi. Donc par tout temps nous essayons de les sortir mais j'avoue que seule je ne sais pas si j'aurai le courage !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #1166 le: 08 Octobre 2012 à 19:06:46 »

Bon je vois que ce n'est pas trop la joie en ce moment pour toutes !
Courage à vous j'espère que ça va vite passer !!

Pour les pleurs nous aussi on en a de temps en temps et pas toujours au même moment !
En fait après manger ils ont envie de sourires et discuter du coup on les garde un peu avec nous et on leur "parle" puis quand ça les énerve et qu'on voit qu'ils sont fatigués on les mets dans leur chambre et en quelques minutes (après avoir remit la tétine qui était tombée 15 fois) ils s'endorment enfin.

Ouragan super les vacances ça a du faire du bien en plus si les garçons ont été sages c'est encore mieux.

Lye j'espère que tes enfants n'ont pas chopé la maladie et que ça va mieux quand même.

Je vous fais pleins de bisous et vous dit à très vite.
Je pense bien à vous toutes et surtout à Nath, Juju et leur famille
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1167 le: 08 Octobre 2012 à 19:33:45 »

Coucou les filles,

Effectivement ça n'est pas facile pour tout le monde. Guitom j'espère que la suite du planning a été plus cool.

Super pour Lea et nath si l'opération s'est bien passée.

Ouragan elles sont super tes photos. J'adore celle avec le chien qui surveille la poussette!

Ici on a la poussette p*g per*go avec le volant. Perso je la trouve bien mais je pense qu'elle doit prendre pas mal de place. Comme on est pas serrés je ne me rends pas bien compte mais elle rentre a peine dans l'ascenseur. En tout cas, le volant c'est top pour les manœuvres.
Pour les sorties c'est plutôt le we parce que je ne peux pas sortir les 3 enfants seule puisque la grande est encore en poussette elle aussi. Du coup on sort tous les 5 et chacun a une poussette. Quand je dois sortir c'est donc en voiture et les petits restent dedans ou alors je dois faire sortir la grande puis revenir les chercher. Heureusement qu'il fait encore assez beau pour les laisser dans la voiture mais ça ne va pas durer cette solution....
Mon mari prend bientôt une semaine d'arrêt et je compte bien sortir tous les jours.

Courage pour les pleurs. Ça sera bientôt de l'histoire ancienne même si c'est terriblement usant.

Petite question: suis je la seule avec des douleurs articulaires? Ça n'est pas du au poids puisque c'est surtout les mains, poignets et coudes qui me gênent.
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Ça ne donne pas hâte d'avoir des rhumatismes!

Nanouk merci pour les nouvelles de Jujuleo. J'espère qu'elle tient le coup.


Bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1168 le: 08 Octobre 2012 à 19:53:04 »


Petite question: suis je la seule avec des douleurs articulaires? Ça n'est pas du au poids puisque c'est surtout les mains, poignets et coudes qui me gênent.
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. Ça ne donne pas hâte d'avoir des rhumatismes!

oh oui, moi je dois faire des examens car suspicion de canal carpien H.S !
et pour les articulations, cest rouillé de partout, ca flanche souvent.
tu vas consulter?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1169 le: 08 Octobre 2012 à 19:59:19 »

J'attends encore un peu. ça ne fait que quelques jours que je suis gênée et je soupçonne les hormones en chute libre de ne pas y être étrangères... surtout que je prends aussi des coups de chaud... comme une mémé! C'est balot pour fêter mes 30 ans dans quelques jours...  Pourvu que je n'aie pas de la barbe d'ici là!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: