Bonjour,
Léa, Raphaël, toujours plein de pensées pour vous. J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui
Sylvia ici les filles font la sieste dans leur lit (maintenant que j'ai réussi à les faire dormir dedans, c'était pas gagné
). J'ai essayé des hamacs suspendus mais ça n'a pas été concluant, je crois qu'elles n'ont pas compris que c'était pour dormir
Elles ont eu une nuit super compliquée vendredi soir, mon homme était de sortie en plus, je vais vous la décrire, juste pour le fun et pour remonter le moral de Christelle ! :
- 19h30 : les filles dorment
- 21h30 : coucher de mon grand (c'est le week-end et pour une fois qu'on avait une soirée à 2 on en a profité ) mais il se relève 2 fois pour traîner
- 22h30 : C se réveille, du coup mon grand aussi, qui ne dormait pas encore...
- 0h30 : au tour de J
- Oh45 : suivie de peu par C (qui avait donc mangé à peine 2h plus tôt )
- 3h30 : C se réveille encore !
- 4h : cette fois-ci c'est J, je la garde avec moi, elle n'arrive pas à se rendormir dans son lit
- 5h30 : nouveau réveil de C, qui nous rejoint dans le lit
- 6h : mon homme tape à la fenêtre, il a oublié ses clés !
- 7h : les 2 filles se réveillent, la nuit est finie
- 7h30 : mon premier loulou nous rejoint toutes les 3 au petit dèj !
Bon, hier c'était mieux, quand même 2 réveils chacune. (minuit toutes les 2, Juliette 4h et Chloé 5h30)
J'ai retrouvé un peu de moral aujourd'hui mais hier j'étais complètement perdue. J'ai l'impression qu'il y a deux Emilie, celle que je voudrais être et celle que je suis réellement.
Les filles ont pas mal pleuré, j'avais l'impression que je ne pouvais rien faire pour elles, je me sentais impuissante, je n'arrivais pas à comprendre.
Et franchement j'en avais marre, marre des pleurs
Et puis en vous lisant quand vous parlez de reflux, je me suis demandée si c'était pas ça le souci : elles mangent, régurgitent, pleurent, remangent, c'est un cercle vicieux
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Elles sont suivies par mon généraliste qui m'a juste dit : "c'est normal qu'elles régurgitent, la courbe de poids est bonne donc elles crachent le trop plein". Mais comme elles régurgitent aussi après avoir pleuré... Bref, je sais plus !!!
Je pense que je vais prendre RDV chez un pédiatre
Sinon on est sortis se balader tout le week-end et c'est marrant les filles m'ont vraiment fait comprendre qu'elles étaient contentes de sortir. J'ai installé Chloé das son cosy, elle a pleuré de ne plus être das les bras (
) mais quand j'ai mis le cosy dehors elle m'a fait un festival de sourires !
Ce matin on a fait un vide grenier puériculture je leur ai trouvé plein de petits trucs sympas, j'espère pas m'être trop trompée avec les tailles parce que vous avez pas idée de tout ce que j'ai acheté quand j'étais enceinte et que j'ai pas pu leur mettre
Bonne nuit à toutes