J'espère que tout le monde va bien. Ici ça roule, on se la coule doucement et on croise les doigts pour une place en crèche quelques demi journées par ci par là pour la grande.
la semaine prochaine mon mari part quelques jours pour le boulot. Je vais tester les trois enfants toute seule pour de bon...

pas très envie de me lancer....
Christelle, tu vois, j'avais bien gardé ton lien sur FB, comme quoi tu as bien fait de me le donner!
J'ai vu plein de beaux bébés! Je crois qu'on assure grave, on est des pros.

Bisous à toutes.

Coucou,
C'était toi la demande? j'avais pas capté

Je croise les doigts pour votre place en crèche.
Quel temps fait-il par chez vous?
Emilie, quelle frayeur, ca vient de quoi finalement? Tu pourras nous donner la marque avec des étoiles pour ne pas acheter la même!!
Guitom, bon courage avec les pleurs. Vous n'avez jamais trouvé une ruse pour les calmer ailleurs que dans les bras?
Audrey, tu fais bien de te laisser chouchouter. Nanmého! Ma mère aussi est un peu maniaque à la maison, je passe un peu pour la cradouille de service!!

Soigne-toi bien.
Pour les rinçages de nez, je me perfectionne. Ca a l'air de lui faire du bien, il rit après avoir pleuré un bon coup!!
Nanouk, elle est pas mal l'anecdote du lave vaisselle. Je vais faire pareil je crois!!
Elles sont en forme les puces c'est chouette

Pour les sourires, je ne sais pas trop si c'est automatique. Ou alors ce sera une boudeuse

C'est bien connu, les filles sont souvent boudeuses!
Bon, je retourne à mes préparatifs de baptême.
Je cherche à faire des empreintes de mains et pieds pour garder un souvenir et donner aux parrains-marraines...mais je lis que des trucs négatifs sur les dispositifs de platre vendus dans le commerce. Je vais suivre des conseils lus: la pâte à sel.
C'est bien plus naturel, et ca ne coûte rien

Je mettrai des photos si ca marche

Bonne fin de journée, des bises à toutes.
On pense à nos petits battants: Léa et Raphaël.