23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:20:16
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 302658 fois)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 27 Septembre 2012 à 14:20:47 »

je suis triste de lire ces mauvaise nouvelles et pense très fort à vous...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 27 Septembre 2012 à 14:20:53 »

Pareil Mélanie, de gros bisous de soutien à tous les 5  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1052 le: 27 Septembre 2012 à 14:47:39 »

Jujuleo j'espère que tu tiens le coup. C'est dur ce qui vous arrive. gros bisous à vous 5 et pleins de pensées pour Raphaël.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1053 le: 27 Septembre 2012 à 14:54:57 »

Coucou les filles,

Bienvenue Doudie et félicitations pour la naissance de tes bébés.

Des nouvelles de Nath? J'espère que tout se passe bien en attendant l'opération.

Ouragan, de retour avec tes hommes?

J'espère que tout le monde va bien. Ici ça roule, on se la coule doucement et on croise les doigts pour une place en crèche quelques demi journées par ci par là pour la grande.
la semaine prochaine mon mari part quelques jours pour le boulot. Je vais tester les trois enfants toute seule pour de bon...  pas très envie de me lancer....

Christelle, tu vois, j'avais bien gardé ton lien sur FB, comme quoi tu as bien fait de me le donner!
J'ai vu plein de beaux bébés! Je crois qu'on assure grave, on est des pros.  Cool

Bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1054 le: 27 Septembre 2012 à 16:46:56 »

Bonjour,

Mélanie, de tout cœur avec vous. Vous faites preuve de beaucoup de courage. Je vous envoie plein d'amour par la pensée et beaucoup de soutien.
D'énormes bisous à Raphaël.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1055 le: 27 Septembre 2012 à 16:57:31 »

J'espère que tout le monde va bien. Ici ça roule, on se la coule doucement et on croise les doigts pour une place en crèche quelques demi journées par ci par là pour la grande.
la semaine prochaine mon mari part quelques jours pour le boulot. Je vais tester les trois enfants toute seule pour de bon...  pas très envie de me lancer....

Christelle, tu vois, j'avais bien gardé ton lien sur FB, comme quoi tu as bien fait de me le donner!
J'ai vu plein de beaux bébés! Je crois qu'on assure grave, on est des pros.  Cool

Bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou

Coucou,
C'était toi la demande? j'avais pas capté Clin d'oeil

Je croise les doigts pour votre place en crèche.
Quel temps fait-il par chez vous?

Emilie, quelle frayeur, ca vient de quoi finalement? Tu pourras nous donner la marque avec des étoiles pour ne pas acheter la même!!

Guitom, bon courage avec les pleurs. Vous n'avez jamais trouvé une ruse pour les calmer ailleurs que dans les bras?

Audrey, tu fais bien de te laisser chouchouter. Nanmého! Ma mère aussi est un peu maniaque à la maison, je passe un peu pour la cradouille de service!!  Roulement des yeux
Soigne-toi bien.
Pour les rinçages de nez, je me perfectionne. Ca a l'air de lui faire du bien, il rit après avoir pleuré un bon coup!!

Nanouk, elle est pas mal l'anecdote du lave vaisselle. Je vais faire pareil je crois!!
Elles sont en forme les puces c'est chouette Sourire Pour les sourires, je ne sais pas trop si c'est automatique. Ou alors ce sera une boudeuse  Tire la langue C'est bien connu, les filles sont souvent boudeuses!

Bon, je retourne à mes préparatifs de baptême.
Je cherche à faire des empreintes de mains et pieds pour garder un souvenir et donner aux parrains-marraines...mais je lis que des trucs négatifs sur les dispositifs de platre vendus dans le commerce. Je vais suivre des conseils lus: la pâte à sel.
C'est bien plus naturel, et ca ne coûte rien  Je mettrai des photos si ca marche  Clin d'oeil

Bonne fin de journée, des bises à toutes.
On pense à nos petits battants: Léa et Raphaël.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
BAUMANN68
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 27 Septembre 2012 à 21:29:22 »

Mélanie : de tout cœur avec vous cinq toutes mes meilleures pensées sont tournées vers vous!

Christelle : moi aussi passe pour la cradouille... Mon salon est un vrai magasin de vêtements , il y en a partout!!!
Roulement des yeux
Pour les moulage des empreintes les avons pris chez Au Bert avec cadre photo et nous sommes satisfaits.

Ps : des news de Nath ?
Journalisée
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1057 le: 27 Septembre 2012 à 22:39:32 »

Ah oui tien, c'est tout à fait ça: des fringues !!  Roulement des yeux

Pas de nouvelles de Nath, non. Je suppose que c'est chaque jour pareil en attendant l'opération 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1058 le: 27 Septembre 2012 à 22:48:04 »

plein de +++ pour Raphaël et toute la famille de Mel  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 27 Septembre 2012 à 23:09:28 »

Guitom : pour les pleurs : ici un peu pareil que vous.
Nous nous étions préparés Psychiquement à ces pleurs vu que nous les avions vécus avec notre aînés.
1) Tout d'abord nous savons qu'elles sont bien portantes et qu'elles n'ont rien de grave.
2) nous savons que cela va passer... Ce n'est qu'une question de semaine...
3) néanmoins ces pleurs sont pénibles... Pour tout le monde (notre aînée à du mal à les supporter aussi...), alors nous sommes toujours DEUX pour gérer ça... On a pas assez de 4 bras...

Voici ce que nous faisons...
-avons lâcher du leste pour notre aînée. Bain ;ça l'occupe, on la laissé trainer un peu dedans... Puis pour elle bib de lait et morceaux de crudités/fruits (prepares le matin parcequ'apres c'est mort...) car sinon ne mange pas seule encore...  puis on la laissé regarder des petits épisodes de Choupi/trotro sur la tablette... La facilité quoi mais on gère collé on peut ne sommes pas parfaits tant pis! Cela jusqu'à ce que l'un de nous deux arrive à se detacher 15 minutes pour la coucher (histoires...)
-pour les miniminimiss... Changeons régulièrement de "sites" bras de papa, transat, balancelle, bras de maman, lit... On tourne toutes les 10 minutes environ... En général elles ne dorment pas et chourinent entre le bib de 18/19h et le dernier DONC on fait au plus court l'intervalle entre eux genre 2h30/3h car le dernier bib met fin aux pleurs ensuite elle reste un peu éveillée 30min/1h mais sont calmes dans leur couffins et finissent par s'endormir.

Pour les pleurs de journée comme toi ça arrive souvent qu'elles pleurent en fin de bib malgré le rot.,, je pense qu'elles veulent juste être câliner... Les bébés "non jumeaux" on les gardent un peu contre soi et c'est trop bon pour eux ventre plein de s'asoupir... La il y a souvent soit le second à faire manger soit une lessive à faire sécher, soit le puzzle de l'aînée à faire... Bref! Pas trop (3/4 minutes c'est la moyenne) le temps de trainer.
Lise aime bien la tétine et je lui donne apres le bib ça la calme un peu. Marie la crache direct.
Sinon des qu'il ne pleut pas, je les met dans la poussette dehors, bien couverte si besoin. Le bon air les calme vite et si ça râle, je sors et les promène 1 minute, suis tranquille 5 à 10 minutes... Mais j'ai la chance d'avoir un jardin devant la porte...

Je ne sais pas si cela t'aide...
L'important est de garder son calme...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 27 Septembre 2012 à 23:20:21 »

Concernant Raphaël (d'après le dernier SMS de Mélanie...
Les biopsies de son côlon on retrouve des anomalies, mais les médecins ne peuvent encore poser de diagnostic... D'autres prélèvements sur l'ensemble de son tube digestif sont nécessaires, il aura donc une nouvelle anesthésie générale.
Espérons la moins pire des maladies mais cela s'annonce difficile de toute façon.
C'est très difficile pour Mélanie, l'attente est longue...
Perso, suis pas sûre que j'aurai tenu autant qu'elle...
Peut être d'autres résultats lundi... Nous tiendra au courant.

Toute leur famille doit vivre tout cela difficilement...
Pensons aussi bien fort à Lea ses parents et sa petite sœur...
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 27 Septembre 2012 à 23:25:36 »

Pas Facile de caser 10 min de rééducation périnéale, et 3 brossages de dents corrects par jour moi je dis... Sais pas pourquoi je fais toujours passer ma "petite"  personne après les autres....?
Va falloir que ça change sinon on ne va pas s'en sortir!!!
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 28 Septembre 2012 à 09:12:30 »

bonjour bonjour,
ca y est, j'ai retrouvé mes petits bonhommes d'amour! on a l'impression que même en 4 jours ils changent...

Ce matin au programme cours d'équitation pour mon petit plaisir personne lrien qu'à moi - avant d'attaquer ma comptabilité du mois, puis courses ce soir pour commencer à préparer nos vacances de la semaine prochaine. Et oui, les petiots vont partir pour la première fois dans le Sud et même passer une journée en Espagne lol! Bon, ca ne devrait pas les traumatiser vu qu'ils m'ont déjà accompagné à Tel Aviv à 5 mois de grossesse 

suis impatiente ! Une semaine rien que pour nous 4 et la toutoune !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 28 Septembre 2012 à 09:12:42 »

Bonjour!
J'espère que Mélanie aura vite des nouvelles des biopsies. L'attente c'est très dur...

Nanouk: incroyable on vit les memes journée ou quoi??
Non je pense qu'il y a une difference majeure d'après ce que tu disais avant, c'est que tes petites boivent moins que les miens. Ici, encore 6 bib de 150 en moyenne. Et meme, Hier 7 bib au lieu de 6 parce qu'ils avaient eu le 1er à 2h du mat et dc le dernier à 23h 24h. On ne comprend pas cette nuit on a eu une regression car ils ont fait comme en journée, à peine mieux, 4h d'espacement entre les bibs.
Je me fais pas mal aider dc je ne vais pas trop me plaindre, c'est tout à fait gérable quand je ne suis pas seule. Je redoute les moments seules avec les 3 (pas trop quand je n'ai que les 2) mercredi après midi et les soirées à partir de la sortie d'ecole. Heureusement j'essaie d'avoir de l'aide en sortie d'ecole mardi et jeudi quasi sytematiquement.

On va voir le pediatre cet am pour voir ce reflux... si c'en est vraiment un. Et pour les quantités de lait.
Pour la tetine, pareil: Pierre l'aime bien, Gabriel la crache!

Pour la réedication: je ne trouve pas le temps de le faire toute seule, mais je vois la SF regulierement hier elle m'a meme dit que je n'aurais pas besoin de toutes les seances, on va utiliser les dernieres pour faire des abdos. Elle est super top, me donne plein de conseils pour les bb, je l'adore! Elle m'avait aussi fait la reeduc pour ma première et franchement j'en vois les effets aujourd'hui: mon perinée n'a pas trop souffert, malgré la grossesse gemellaire et la voie basse! Il semblerait que c'est la reeducation manuelle qui dure plus longtemps car on a une bonne conscience de son perinée après. Pour moi, c'est vrai car je n'avais pas du tout la meme tonicité après ma première grossesse dc tout est grace à son travail.

Emilie dingue cette histoire de voiture!!! c'est quoi la marque? Nous aussi le scenic est pas mal automatisé, j'ai déjà peur de le conduire (encore un char!) alors là je suis encore plus flippée...

Christelle: sympa les empreintes super idée... je vais copier...

Communay: bon courage pour la semaine seule. Normal d'apréhender (je serai pareil meme pire) masi tu vas super bien gérer!

des bises à toutes!

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1064 le: 28 Septembre 2012 à 11:02:32 »

Salut les filles

Non je vais pas vous donner la marque de ma voiture, parce que si vous avez la même (et il y a de grande chance) vous allez flipper pour rien à chaque fois que vous allez la prendre !
pour l'instant elle est encore chez le garagiste il n'a pas trouvé quoi que ce soit  Huh?
En attendant il m'a prêté une clio, trop pratique pour emmener Louca à l'école : un siège auto, un cosy devant, un derrière et le chassis de la poussette qui prend tout le coffre. C'est folklo !
Un vrai chat noir je vous dis !

Mélanie je sais pas si tu nous lis vu tout ce que tu as à gérer en ce moment... J'espère que les nouvelles seront bonnes et que tu es bien entourée pour vivre ces moments difficiles  Bisou

Trop bien Ouragan ces vacances qui approchent !
Nous on devrait partir aussi qq jours pour la Toussaint. D'un côté j'ai hâte, de l'autre j'appréhende un peu que ça perturbe les repères que les filles commencent à avoir, que ça déglingue encore plus les nuits.

Maintenant ça y est elles dorment dans leurs lits et se rendorment tout de suite après avoir tété. Le problème c'est qu'elles se réveillent vraiment souvent, j'ai l'impression d'être tout le temps debout. Le cododo je l'avais pas choisi (c'était elles  Clin d'oeil) mais finalement c'était bien moins fatigant  Tire la langue

Guitom j'espère que tu auras des réponses cet après-midi avec ton pédiatre !

téléphone sonne, à +
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: