Coucou!
Je me demandais aussi
Audrey, à quel moment il fallait changer.
En fait, ils prennent le plus souvent 120, mais dans la journée, ils en prennent aussi 90 ou 100 ml.
Du coup je ne fais que des 120 et tant pis pour le gachis, mais ca évite qu on refasse 30 ml derrière car ça crie.
Cependant, la puéricultrice de PMI m'a dit qu on bascule sur 120 X6 aux alentours de 4kg , et que comme les garçons étaient à 3,7 kg et 3,8 kg, ils ne se régulaient pas encore correctement.
En effet, ils viennent à se réguler d'eux-mêmes. Et je pense que quand on devra passer à 150 ml, ce sera le même tâtonnement .
On a bien cafouillé avant d'y arriver, mais après ce sont eux qui nous indiquent ce dont ils ont besoin.
Pour les coliques, je ne sais pas vous, mais c'est un jour sur deux (je crois que c est Ouragan qui l'évoquait). C'est bizarre. Peut-être que ca vient aussi de nous et de notre seuil de patience

Bon courage à vous et vos petits bouts avec la chaleur.
PS: Petite anecdote....
Cette nuit, mon chéri, qui veille avec les bébés dans le salon, laissa la porte fenêtre de la cuisine ouverte un peu pour laisser un peu de frais entrer.
Et bien une gentille chauve-souris s'est invitée à 3h du matin.
Elle tournoyait autour du lustre du salon.... et j ai du la déloger avec le torchon.
Je l ai assommée et mise dehors pendant que chéri se planquait derrière un coussin

Ca nous a bien fait rire.
Bisous à toutes,
pensées pour nos battant(e)s et leurs parents.