Coucou!!
Morwenna, comme
Chouya, c'est super de longues nuits pour les ptits bouts. Bon, mais comme ils sont 2 c'est jamais sûr qu'ils y arrivent ensemble, dommage.
A priori, pour l'eau, on nous a recommandé la Mont Rouc** et la Volvi* car faiblement minéralisés, donc ca leur fatigue moins les reins. Sinon, toutes les bouteilles qui ont un bébé sur l'étiquette.
Cependant, on nous a "interdit" l'eau du robinet. La vôtre est comment? (ici elle est dure et forte en nitrates)
Chouya, c'est une bonne nouvelle pour la guérison de ton orteil.
Nath n'est pas passée hier? J'espère que c'est parce qu 'elle n'a pas eu le temps.
Nanouk, tu as trouvé un bouquin intéressant sur le lien de notre marraine?
Gaelle, je compatis pour les horloges, ici aussi on espère un dodo plus long (la journée), mais c'est toutes les 3h voire avant
Guitom, bon courage avec ta puce qui a l'air d'être très demandeuse.
Ici, douce nuit.
Hier soir, on les a baladés en fin de journée. Rentrés à la maison, ils ont hurlé ...je les ai laissés (15 minutes) pfiou, un calvaire pour les oreilles. Mais ce n'était pas l heure du bib. Donc ensuite je leur ai donné en même temps (la galère!
)
Donc dernier bib à 19h30......et papa a été tranquille jusqu'à 00 h. Ensuite bib à 4h et 8h.
Ils ont été calmes (plus que la veille), ouf.
J ai remis les tétines "1" pour les forcer à boire doucement et les fatiguer un peu plus sur le biberon.
En plus de la Calmosi** avant de boire. Peut-être est-ce efficace finalement?
Ma cicatrice de césa me fait souffrir. Je continue de la nettoyer car elle n'est toujours pas bien refermée
Plus ca va, et plus ca me brûle. Ca ne m'inquiète pas mais quelle gêne. J en parlerai au médecin jeudi.
Tiens, d'ailleurs il va falloir que j appelle pour voir le gynéco et les SF pour la rééduc.
Je vous souhaite une bonne journée à l'ombre. J ai vu que dans le sud ca va être très dur. Alors bon courage.