°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1570/1587) > >>

Celine40:
Coucou les filles,

Eliza même si c'est calme chez toi, j'aime bien avoir de tes news, c'est pas trop dur quand même les études ? Tu as quelqu'un qui t'aide un peu pour réviser ? Bon courage à ton mari pour la varicelle.

Et vous les filles ? Comment ça va ?

Bauman c'est clair que les vacances avec les enfants, c'est comment dire... Pas vraiment des vacances  ;D
Finalement c'est presque plus fatiguant que le quotidien mdr !!

Sinon moi ça va, ça vient... C'est toujours en dent de scie, je sais que ça va être long à aller mieux, j'ai du mal à être patiente. Faut que j'y arrive mais c'est pas évident.

Enfin voilà, autrement on va surement essayer la propreté très rapidement, je vous tiendrai au courant.

Pleins de bisous à toutes

Chris_telle:
Salut tout le monde!

J'ai trop de retard, désolée je ne l'ai pas rattrapé.
J'espère que tout le monde va bien, les grands comme les petits.

Ici tout va bien, je suis toujours à mi-temps et tant mieux. Je ne pourrai pas faire mieux pour le moment.

Pas de propreté ici, pas de rituels non plus.

Les gars poussent (Mathéo bien trop vite d'ailleurs). Ils sont marrants, ils commencent à avoir des moments de complicité rigolos.
M a visiblement eu la roséole. Bizarre ça passe un peu inaperçu pour les boutons.

Sinon je me fait opérer des 2 canaux carpiens très bientôt. Ca fait mal cette connerie. J'ai hâte.

Voilà, rien de bien spécial.  ::)
Bises à tous et peut-être à bientôt.

Eliza:
Coucou les filles!

;D ;D ;D comment ça peut être à bientôt? Tu voulais marquer à tout à l'heure, non?
J'avais zappé que tu avais autant repoussé ton opération pour le canal carpien!  :o :o :o vivement que tu sois soulagée.

Ne t'inquiètes pas céline, je ne suis jamais bien loin, même avec rien à raconter  ;D. La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai validé mon premier exam  :) ouf! ça me redonne un peu confiance pour la suite, je commence à trouver le temps long alors ça rebooste un peu. Enfin, je compte les jours et je regarde mon billet d'avion... Niveau varicelle la grande va retourner à l'école, une éruption bizarre chez R qui est allé chez le médecin... j'espère que MA ne va pas attendre la semaine prochaine s'il doit se déclarer, là le papa va craquer  :o :o :o (et le patron avec, pas facile pour un homme de poser pour les enfants, a fortiori dans l'armée... c'est vraiment mal vu  ::)).

:-* :-*

Chris_telle:
Bravo Eliza.  :D :D :D :D :D

Pas cool les boutons... :-\

Eliza:
 :-\ je ne sais pas ce que c'est... pas encore eu de news. Enfin, il m'a décrit un truc bizarre sur le torse... pas la varicelle on dirait mais pourtant ça serait logique... à suivre  ::)

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente