°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
ouragan:
très bonne idée de grouper les 2012, je vais aller voir de suite !
Ici on sort de la varicelle. Le seul point positif, Lény avait tellement de boutons même sur son zizi qu'on a enlevé les couches et il est enfin propre. Mais pour le reste, j'ai vraiment dégusté avec cette varicelle, surtout à cause e Loup qui est un douillet +++
Les garçons ont passé leur première semaine au jardin d'enfants du ski et ont reçu leur médaille pioupiou, ils étaient très fiers !
Lény à gauche en bleu et Loup en marron.
Sinon tout va bien ici, le temps passe à une allure... !
Petit _ Pimousse:
comme ca grandit vite tout ce petit monde ::) :o :o :o
:-* :-* :-*
Eliza:
Toujours aussi débrouillards tes petits hommes ouragan, et craquants! Ils avaient leurs doudous en porte bébé pour skier? C'est trop mignon. :D
Je tente d'aller poster sur le nouveau fil... en avance en plus, les notres n'ont pas encore soufflé leurs bougies. :)
Pimousse comment ca va? Je voulais prendre de tes nouvelles alors j'ai lu tes derniers posts il y a quelques temps. Tout va bien avec tes projets pro, tu es toujours aussi active?
:-* :-* les filles. J'espère que tout le monde va bien.
ouragan:
ils n'ont jamais voulu lâcher leurs doudous, donc mon mari les a glissé dans leur dossard piou piou lol!
Celine40:
Coucou les filles,
ça fait très plaisir de vous lire !!
Très bonne idée ce regroupement de la promotion 2012, j'y vais de ce pas.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
Ici ça va super, pas tous les jours facile car les caractères s'affirment de plus en plus mais ça va.
Ouragan tu devais être super fière d'eux.
Gros bisous à toutes.
Navigation
[*] Page précédente