°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Eliza:
Coucou les filles,
Je crois que notre fil touche à sa fin... :P vous pensez qu'on va en ouvrir un dans la section suivante après les 3 ans de nos loulous? ::)
De mon côté ils s' éclatent à l'école. La maîtresse est super et m'envoie des photos. Ma grande est tellement accro à l'école que même malade elle fait des pieds et des mains pour y aller. :P
Les vacances ont commencé ce we juste après le carnaval. Résultat les garçons sont revenus avec leurs fabrications personnelles: chapeau de magicien et baguette magique. Ils courent partout avec leur chapeau sur la tête et leur baguettes déjà cassées en criant abracabra abracabra! ;D
Celine super pour le boulot. As tu trouvé un nouvel équilibre ces derniers temps?
J espère que vous allez toutes bien.
:-* :-* à toutes et aux petits loulous
Celine40:
Coucou Eliza, contente de te lire.
Tu as raison, je crois qu'il y a de moins en moins de monde qui passe par ici et ça m'attriste un peu tout ça, j'espère toujours voir une d'entre vous répondre aux conversations, ou en commencer une...
Je suis contente que tes enfants se plaisent à l'école, c'est important, en plus si tu as une bonne relation avec la maitresse c'est encore mieux.
Ici ça va, il y a toujours des jours avec et des jours sans mais dans l'ensemble c'est quand même beaucoup mieux.
Gros bisous à toutes et à bientôt j'espère
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Voilà, pour encore plus d'échanges, je vous informe que j'ai ouvert un topic qui regroupe l'ensemble de la promotion de 2012 :) :
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
Vous avez encore le temps de faire la bascule... Et puis il n'y a évidemment aucune espèce d'obligation ! Si vous souhaitez poursuivre sur un topic qui vous est propre dans la section 3-6ans, (voir suivre les 2 topics :)), il n'y a pas de soucis ;).
Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs.
A +
Eliza:
Yes! Très bonne idée de se regrouper pour continuer à échanger ! :D
:-* :-*
Chris_telle:
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente