°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1571/1587) > >>

BAUMANN68:
Coucou les filles,

Christelle : tu seras opérer qd ? Demain ? Toutes mes meilleures pensées.
Eliza : FÉLICITATIONS  ;D ;D ;D pour ton examen bien sûr...

Bises

Chris_telle:
Merci, c'est gentil. Je revois le chirurgien ce mois-ci pour me faire opérer en début d'année.

:-*

Celine40:
Coucou les filles,

Génial Eliza, félicitations !! Continue comme ça  ;D
Tiens nous au courant pour ton pti gars.

Christelle, contente de te voir par ici  ;D. Question canal carpien c'est chaud, mon mari avait très mal il y a 6 mois maintenant et le médecin lui a conseillé de faire de l'ostéopathie avant de penser à l'intervention car c'est une opération qu'on ne peut faire qu'une seule fois et qu'il est encore jeune (bientôt 30 ans) du coup il a tenté, 2 séances sur les 2 mains et depuis plus rien, alors bien sur s'il y a 1 jour où il bricole ou force plus que d'habitude il a de nouveau des fourmis, mais il a 1 atèle pour chaque poignet, du coup il la met la nuit et ça le soulage vraiment, pour le moment ça va comme ça, je ne sais pas combien de temps ça durera et si ça revient je pense qu'il retournera voir l'ostéo pour avoir son avis. Après il était peut être seulement qu'au début, je ne sais pas s'il y a plusieurs stade.

Sinon chez nous ça va, j'ai décidé de quitter mon travail trop fatiguant physiquement et moralement, du coup je suis à la maison et profites un peu pour recharger les batterie avant de trouver un autre boulot.

Je pense bien à vous toutes.

Gros bisous à très vite

Chris_telle:
Céline c'est une sacrée décision. C'est un nouveau départ, j'espère que cela te permettra de profiter au mieux de votre vie.

Pour l'ostéo j'ai déjà fait. Le neurologue a conclu que j'avais des poignets de personne agée...et j'ai 29 ans. Trop douloureux jour et nuit je ne peux plus aller plus loin!

Bisous

Celine40:
Oui Christelle c'est une sacrée décision, mais je ne pouvais vraiment plus continuer dans cette entreprise.
Ah oui tu n'as plus le choix pour tes mains, c'est vrai que ça a l'air de faire très très mal, bon courage.

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente