°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1569/1587) > >>

BAUMANN68:
Coucou les filles,

Eliza : dsl mais je ne comprends pas amtv... 
Guiton : oui baumann = Audrey  ;)
Vanessa : tu es en appart ? Bon tes voisins n ont sûrement pas d enfants... S ils ont la recette miracle pour avoir un  (ou deux) enfant sage comme une image qu ils nous la fasse partager ça m aiderai bien aussi de temps à autre.
Leonessa ; quelle plaie ces rhumes. Les nuits se déroulent bien ?

De notre côté sommes revenu il y a qq heures de notre séjour. Comme dit mon homme " c est comme l'école qd on y est c est dur et après on a les bons souvenirs". Avons eut bcp mais vraiment bcp de caprices S. Veut systématiquement ce que ça sœur a ( même si elle ont la même choses; goûter, maillot bain....) du coup avons écopé de pas mal de cris. Sinon à refaire mais pas tout de suite  :D
Ici le rhume a aussi fait son apparition :P
Bonne après-midi
Bises

Eliza:
 ;D ;D amtv c'est un pseudo. J'encourage à la participation  ;D parce que le forum c'est sympaaaaaa!  :P

Bon... je vous lis mais forcément en ce moment je n'ai pas de grandes nouvelles à donner. A la maison ça avance bien mais c'est bizarre de donner des nouvelles alors que je le vis par procuration. En tout cas, hier arrivée de la varicelle pour la grande... ça promet un tir groupé, si possible dans le temps parce que mon mari va être bloqué pour poser des arrêts varicelle  ::) :P

Au fait baumann, tu as trouvé finalement un poste qui convient pour tes mains?

:-* :-* :-* les filles  :)

BAUMANN68:
Eliza : oui après avoir été mutée 3 fois en six mois je me suis posée en addictologie. Suivi de patients ayant un problème d addiction. Mon poste comprends bcp de consultations et d éducation thérapeutique. Du coup les lavage de mains sont rares. Je revis, en plus le profil de poste me convient bien.

Eliza:
Ha super! J'ai voulu prendre un stage au service addictologie quand j'étais en pharma mais je me le suis fait souffler sous le nez...  ;D l'infectio m'avait ouvert les bras  :P

:-* :-*

BAUMANN68:
Si jamais tu es tentée le secteur recrute +++ et c est super intéressant d y travailler ( systémie...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente