°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1560/1587) > >>

Eliza:
J'ai demandé pour mettre la récap à jour. Il n'y a que les modérateurs qui peuvent le faire.  ;)

:-* :-*

Emilie998:
Les filles, je suis victime d'un mauvais œil, ça fait deux fois que le long message que je viens de vous écrire disparaît  ???

Désolée pour ce soir je suis trop crevée pour re -re- commencer.

Alors je me contente de vous dire que ça m'a fait plaisir de vous lire, Céline, Guitom, Vanessa, Léonessa, Eliza, ça fait du bien de savoir que vous êtes là

Des bisous à toutes  :-* :-* :-*

Eliza:
Tu as essayé de revenir en arrière sur ton navigateur?  J'ai déjà sauvé des messages comme ça.   :D

:-* :-*

Emilie998:
La première fois j'avais plus de batterie, tout s'est éteint et bien sur en rallumant plus rien
La deuxième la tablette a été envoûtée, tous les onglets se sont fermés les uns après les autres et le bandeau est devenu gris
Et j'ai oublié la 3ème fois où mon homme a voulu m'aider...
 ::)

Celine40:
Coucou les filles,

Ouragan j'espère que vous passerez de bonnes et reposantes vacances.

Guitom, je suis désolée d'apprendre que toi aussi tu vas mal...

On va vraiment se soutenir et s'en sortir les filles, je crois que chacune à notre façon, nous sommes empêtrée dans cette situation, c'est vrai ça ne va pas être facile, mais effectivement Vanessa je crois que tu as raison et  qu'il faut déjà retrouver cette femme que nous étions avant les jumeaux (moi il va falloir que j'aille la chercher très très très loin cette femme là) mais il faut le faire, c'est vital pour le couple, les enfants et bien sur pour nous-même.

Alors voilà, maintenant que nous nous en sommes aperçut on va changer les choses et on va remonter la pente doucement mais surement. Je me suis décider (vraiment) à reprendre l'agility avec ma chienne, ça sera bien pour moi et pour ma chienne qui a été mise un peu à l'écart depuis la naissance des loulous. Je vais prendre sur moi pour ne plus hurler et j'ai demander de l'aide à mon mari.

Voilà j'ai passée un bonne journée et ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé, sans cris et presque sans pleurs  ;D

Alors côté langage, Zoée se débrouille assez bien et du coup elle entraîne son frère mais pour lui c'est un peu plus brouillon" c'est vrai que tout nous paraît inquiétant et pas forcément "dans les normes" mais je crois aussi qu'il faut faire confiance à ses enfants, ne t'inquiètes pas Léonessa, ils sont peut être un peu plus "en avance" sur autre chose ?

Emilie si tu as le courage de nous écrire ton message une autre fois n'hésite pas  ;)

Vanessa je trouve que tu as l'air d'aller de mieux en mieux, je pense que tu es sur la bonne voie.

Je reviens vous voir demain, je vous fais pleins de bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente