°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1561/1587) > >>

Leonessa:
Citation de: Leonessa le 20 Octobre 2014 à 21:36:42

Est ce qu'il serait possible de me rajouter dans la récap? Cl€ment (2.315 kg) et P1erre (2.570) sont nés à 34+2 le 4/07/12 par VB. Merciii ;)

Mes enfants sont nés le 6 juillet et non le 4 ::)n'importe quoi ::)

Je repasse plus tard :-*

Vanessa L&M:

Merci Guitom de ton accueil. Je vois que pour toi aussi c'est difficile... dur dur la période des 2 ans. Je tro

Citation de: Eliza le 20 Octobre 2014 à 15:37:13

Vanessa, est ce que ca va mieux avec les AD? Tu arrives à faire des activités/ sorties avec tes loulous

Citation

oui ca m'aide beaucoup. C'est comme si je redevenais moi même.  Je me sens  plus résistante face aux difficultés quotidienne, je me sens moins agacée par les enfants (pourtant les bêtises,  les cris , les colères et autres joyeusetés ) sont toujours là mais disons que je me prend le temps de leur expliquer pourquoi je ne veux pas qu'ils fassent telles ou telles choses. Du coup, eux sont réceptifs et j'essaye de les calmer par d'autres moyens que fessées coin etc... En fait, je dirai que ca m'aide a reprendre le dialogue avec mes fils.

guitom:
Citation de: Vanessa L&M le 21 Octobre 2014 à 15:12:55

Merci Guitom de ton accueil. Je vois que pour toi aussi c'est difficile... dur dur la période des 2 ans. Je tro

Citation de: Eliza le 20 Octobre 2014 à 15:37:13

Vanessa, est ce que ca va mieux avec les AD? Tu arrives à faire des activités/ sorties avec tes loulous

Citation

oui ca m'aide beaucoup. C'est comme si je redevenais moi même.  Je me sens  plus résistante face aux difficultés quotidienne, je me sens moins agacée par les enfants (pourtant les bêtises,  les cris , les colères et autres joyeusetés ) sont toujours là mais disons que je me prend le temps de leur expliquer pourquoi je ne veux pas qu'ils fassent telles ou telles choses. Du coup, eux sont réceptifs et j'essaye de les calmer par d'autres moyens que fessées coin etc... En fait, je dirai que ca m'aide a reprendre le dialogue avec mes fils.

Cest ce que nous faisons aussi. Le dialogue s'installe avec eux petit à petit. Même s'ils ne parlent pas bien ils comprennent presque tout.  Et la bonne nouvelle dans tout cela c'est qu'en grandissant cela sera de mieux en mieux... Voyons les choses du bon côté ;)

Arf Émilie ma tablette aussi est envoûtée ;)

Bises

Celine40:
Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Emilie ?

Vanessa ?

Léonessa ?

Ici ça va, il y a déjà du mieux, mon mari me soutient beaucoup, ça m'aide, et avec les enfants ce n'est pas facile mais comme vous dites j'essaie de dialoguer et c'est déjà mieux quand même, j'essaie de garder mon calme et de positiver  :D

Bonne soirée et gros bisous à toutes

Vanessa L&M:
hello les filles ca va ?

Ici journée au top, boulot impeccable, séance de cardio super et en rentrant balade en famille a l'aire de jeu du coin. Une très bonne journée  :D .
Ce soir , énorme fou rire lorsque les jujus sont sortis du cellier avec mes chaussures a talons en guise d'attraction du jour.  ils se sont glissés dans mes bottes et ont essayés de marcher avec...  ;D ca m'a bien fait rigoler.
A l'occasion je posterai une photo de nous , histoire de vous présenter ma famille.
Céline, je suis contente de voir que tu continues a t'accrocher!  c'est super d'avoir le soutien de ton homme,  vous êtes a nouveau une équipe et ca c'est formidable!  courage tout va s'arranger.

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente