°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
guitom:
Merci Emilie, ça me rassure ce que tu écris.
A la crèche ils ne disent pas grand chose, sauf qu'ils font comme nous, ils grondent celui qui mord. Apparemment ils ne mordent jamais les autres camarades, cela reste "en famille" si on peut dire ;)
Une éducatrice m'avait également dit que cela pouvait être une forme d'expression, soit négative (le mécontentement) soit positive, en effet quand ils étaient plus petits ils leur arrivait de me mordre comme pour me faire un bisou... ::)
biz
Celine40:
Hello les girls !!!
Alors comment vous allez ?
Ouragan, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes news ?
Emilie, Eliza, Nanouk, Guitom, j'espère que vous toutes allez bien.
Ici ça va, on a encore du soleil, ça fait du bien au moral ;D
Ils parlent de mieux en mieux et font d'énormes progrès, ils évoluent vraiment très vite.
Voilà pour nous.
Gros bisous à vous toutes.
Eliza:
Coucou les filles,
Pour moi ça roule. :D Deux semaines que je suis en métropole et j'ai l'impression d'être partie depuis des mois!
A la maison les garçons ont l'air de progresser assez vite aussi. Depuis la reprise de la crèche ils passent au moins l'aprem en slip avec quelques accidents pour MA mais super bien pour R. Je n'aurais pas cru que ça vienne si vite.
J'espère que vos loulous vont bien. C'est calme par ici donc tout le monde doit être en pleine course...
:-* :-*
Nanouk:
COUCOU! je vous suis un peu moins ces temps ci mais de loin quand meme....
Une rentrée sur les chapeaux de roues!
Les petites trop marrantes et trop dégourdies encore treeees demandeuse de calins. Surtout que mon boulot me prend beaucoup ces temps ci... Alors des que je suis la elles me sckotchent!!!
Ce qui me plait c'est que l'on peut maintenant faire de vraies petites sorties avec elles et de petites activités. Ca me fait bien plaisir de partager cela avec elles.
On est pas du tout au point sur la propreté ces temps ci elles ne restent pas longtemps sur le pot (10 secondes tout au plus et se leve pour voir ce qu'elles ont fait (rien!) ou ce qu'a fait la frangine.... Jeanne tente pourtant de les occuper en montrant des livres... en leur parlant...
bref... je me dis que l'on a encore un peu le temps! pas envie de trop stresser pour ca.....
Pas de morsure de notre coté. Elles restent assez attentive l'une à l'autre.
Emilie998:
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, ça fait un moment que le fil est bien calme.
Mon grand s'est cassé le coude (palette humérale) à la gym, il a le bras dans le plâtre et a loupé 2 semaines d'école (les 2 premières semaines le bras était tenu mais pas plâtré et la maîtresse ne le sentait pas).
On a du s'organiser, mes parents lui ont proposé de venir quelques jours en vacances chez eux.
Il a bien dégusté le pauvre...
Les filles vont bien, elles m'épuisent toujours autant ! On a fait très en retard le RDV des 2 ans chez le docteur qui s'est moyennement bien passé. Il les a trouvé trop rondes et a été un peu dur avec moi, il m'a dit qu'elles me faisaient tourner en bourrique, qu'on était les parents qu'il fallait poser un cadre...
Je suis bien d'accord mais si c'était aussi facile que ça, ça me changerait la vie.
Quand je vois comment se passent nos journées parfois je m'inquiète un peu.
Désolée pour ce message pas trés gai, sinon ça va ;D
Et vous quoi de neuf ?
Bisous bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente