°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1554/1587) > >>

Eliza:
 :-X :-X mais c'est facile de balancer des âneries pareilles!
Ça me rappelle le docteur qui faisait la moue quand je disais que je voulais mettre les petits à la crèche.  :P
Machos?  ::)

:-* :-*

ouragan:
bonjour tout le monde,
je vous écris d'allemagne où je suis encore en déplacement. Pas vu mes garçons depuis dimanche, vivement le retour demain. ils me manquent trop, surtout qu'en ce moment ils sont plutôt sages par rapport à septembre où on a dégusté pas mal aussi.
dimanche nous partons tous une semaine en vacances en Tunisie. Vivement la playa car nous n'avons pas encore eu de vacances du tout. La saison d'été a été très difficile et prenante cet été et nous étions bien heureux lorsqu'elle s'est terminée. Le moral était vraiment en berne à cette époque là.
Sinon nous sommes en train d'acheter une maison. A partir de janvier nous aurons une grande maison avec une chambre pour tout le monde ! Ca va nous changer la vie car actuellement encore nous partagons une chambre avec nos deux garçons.
Une petite photo de nos loustics sur leur mode de transport (presque) préféré (après le poney)

Emilie:courage, j'espère que tu vas rapidement retrouver ta sérénité!

ouragan:
Citation de: guitom le 05 Septembre 2014 à 15:30:51

Seul souci: nos garçons sont sans arrêt en train de se chamailler, se mordre, se griffer.... je ne sais pas très bien comment réagir.

Vous avez ce genre de soucis avec vos jujus?
Bises

Ici, Loup se fait gronder et punir plusieurs fois par semaine à la crèche car il mord bcp aussi...

Celine40:
Coucou les filles,

Ah ça fait plaisir d'avoir de vos news.

Emilie je comprend que ce ne soit pas facile, mais ton médecin aurait pu être un peu plus courtois quand même !!

Ouragan tu vis à mille à l'heure on dirait, encore et toujours, ça va vous faire du bien ces vacances bien méritées.

Chez nous, les ptits aussi me font tourner en bourrique, pas facile de garder le cap...
C'est dur dur je trouve à cet âge, ils veulent faire mais n'y arrivent pas donc s'énervent...

Enfin sinon pour la rentrée on a décidé d'embaucher une assistante maternelle pour garder les enfants le jeudi matin et elle fait des ateliers avec la crèche du village, a se passe bien donc c'est super. C

Celine40:
Ah ça a buggé  ;D

Je disais que ça permet au papa de souffler un peu, ça fait du bien à tout le monde, donc c'est cool.

Voilà pour nous, sinon ils parlent de mieux en mieux.

Gros bisous à toutes.
Bon courage Emilie :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente