°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Nanouk:
Eliza trop drôles tes loulous... C'est marrant ils font "grands garçons..." Tout fins... Les miennes sont encore toute potelées :) encore des cuissots de bébés....
Bien courageuse de te lancer dans ton avanture...
Tu rentres en quelle année du coup?
Mon amie d'enfance que j'ai revu il y a peu à repris sa place en entreprise sur Paris à la fin de son congé parental (faute d'avoir trouve du boulot sur Toulouse) après 5 ans d'arrêt ses jumelles de 4ans et demi (arrêtée très tôt) et sa 3 eme de 3 ans. Son mari était reste dans le sud finir l'année scolaire des grandes. Ça lui a fait tout drôle de se retrouver seule. Ciné et petits restos le soir le calme des bouquins...
Bon la la famille les rejoins fin août ils ont trouvés une loc. et démarre la rentrée sur Paris.
C'est seulement la qu'elle a réaliser le train de vie qu'elle avait...
J'espère que tu trouveras 5 minutes pour nous donner des nouvelles...
Ici l'Homme est en congé ce soir.
Nous sommes censés partir demain matin donc valises pendant la sieste et préparation des repas de demain histoire d'être tranquille.
Vu la journée d'hier avec les mômes surexcités nous aprehendons*+++ l'Homme ne tiendra pas 5 jours si les filles n'y mettent pas du leur... Car tout petit espace.
Bref nous verrons bien c'est à 45 minutes de la maison nous rentrerons si cela ne va pas. On y va pas pour passer 5 jours de galère....
Pour l'heure nous retournons ce matin nous ballader avec les ânes... Peut être que Marie voudras bien les caresser ce coup ci...
Ouragan tu dois être à fond... Comment s'en tire ton père et les parrains/marraines pour garder tes petits bouts?
Emilie998:
Coucou !
Merci les filles pour vos avis, je peux pas dire que ça me console de voir que les chamailleries il y en a chez vous aussi mais si ça m'aide à relativiser c'est déjà ça !
Je crois qu'avec le retour des nuits pourries j'ai un peu du mal.
Eliza j'adore la photo de tes loulous, trop mignons endormis l'un contre l'autre ! Bonne dernière semaine de boulot alors ! Comment tu te sens ? Excitée, impatiente ?
Nanouk passez de bonnes vacances tous les 5! C'est sur que c'est pas évident de se retrouver dans un petit espace mais en vacances vous serez surtout dehors non ? Je comprends bien tes appréhensions, on les attend tellement ces vacances avec nos loulous !
De mon côté je repars demain, on rentre pour le mariage de mon beau frère samedi prochain. C'est lui qui a tenu à choisir les tenues des enfants, c'est trés "cérémonie" je vous mettrai une photo de mes petites meringues ....
Emilie998:
En parlant de mariage !
Emilie998:
Et sur celle-là deux fois des jumelles : mes filles à droite et à gauche ma filleule et sa soeur qui sont aussi des MZ
Nanouk:
Ah super Émile pour ces photos que nous attendions...!
Très sympa vous avez l'air tout detendus... Pas de cravate pour monsieur et la petite fleur sur l'oreille pour toi j'adore...
Soyez heureux tous les 5 +++
Les valises et cartons sont prêts pour demain... L'Homme a hallucine pour 5 jours!?!?!
Bref... Ils ne prévoient pas la canicule... Ce qui arrange l'Homme qui échappera à la baignade... On verra bien.
En attendant nous tâcherons d'être à l'heure pour prendre le train avec ma grande. Car oui nous ferons toutes les 2 un bout de chemin en teaî. Juste pour le fun, et parcequ'elle veut monter dans un train... La grande aventure quoi!??!!!
Sinon 2ème matinée avec les ânes ce matin les petites étaient plus degourdies... Elles ont brosse les ânes et accepter (pas très rassurées mais bon...) de monter dans la cariole... C'était super!!! Et pendant 2h grâce à ses ânes pas un chouine chouine un cri une poussade une pinçade ou autre... Le calme quoi, rien que pour ça on y retourne bien volontier ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente