°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Eliza:
:D :D :D emilie! Super les photos, de beaux souvenirs.
:-* :-*
Celine40:
Coucou les filles,
Waouh Emilie super photos !! Comme dit Nanouk vous respirez le bonheur !
Nanouk bonne vacances et essaie de profiter !!
Eliza tiens nous au courant dès que tu le peux.
Ici pas grand chose de neuf, on profite dès que possible du soleil.
Gros bisous à toutes à plus tard
Nanouk:
Un petit coucou des "vacances"
L'effervescence du changement... C'est l'anarchie pour les repas et les couchers...
1ère nuit pourrie par Lise, 2ème par Marie. 3 ele top. On a pourtant un chaud car Lise hier soir a réussi à escalader le lit parapluie malgré la turbulette. Elle s'est bien @viander@ par terre, j'espère qu'elle a eu assez peur pour ne pas recommencer... Parceque la dans l'urgence matelas au sol pas chez nous sachant qu'elle ouvre les portes et que l'escalier est très raide et sans protection. Ça me stresserait un peu. Allez encore 1 nuit à tenir.
Sinon ça se passe bien. Ballade, plage, ballade en attelage sur la cote.
Petits jeux de parc ou on croise souvent 2 autres "couples" de jumeaux dizigotes blond/brun c'est drôle.
Manège pour Marie (Lise ne veut pas) mais saut trampoline avec élastique pour Lise (la c'est Marie qui s'est fait recalée trop petite/trop légère en même temps elle n'était pas demandeuse contrairement à Lise et sauter sur le grand trampoline lui plaisait déjà beaucoup)
1 ère séance piscine ce matin j'espère que ça ça bien se passer) et petit spectacle avec une sorte de clown en plait air à 18h si la météo le permet (j'espère+++)
Demain passera vite les 3 filles prendrons le train pour le retour en fin de journée.
C'est court mais bien suffisant sans le confort de la maison...
Vendredi matin nous avons réservé pour un atelier contact avec les petits animaux à la ferme pedagogique. Ça devrait plaire aussi...)
J'espère que vous allées toutes bien...
Nanouk:
Roooooooh la séance piscine c'était extra!!!
Bonne organisation (l'été c'est facile short/sweet) beaucoup d'appréhension (nous surtout mais on a tente de bien cache) et finalement que du bonheur arrives dans l'eau! Il y avait un coin patogroire pour les petits. Marie exultait.... Lise appréciait, et Jeanne s'entraînait dans le grand bain pour les championnats du monde (avec sa ceinture et ses brassards)
Ça motive bien pour y retourner...
Celine40:
Ah super Nanouk vous passez de bonne vacances c'est génial.
J'espère que tout va bien se finir.
Profites bien, gros bisous à plus tard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente