°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
ouragan:
miam ! bon Mac Do !
Nous on rentre de la soirée de fin d'année à la crèche. Pfff, quel binz, à courir après les 2 garçons : un qui sautait dans les flaques d'eau dehors tandis que l'autre se gavait au buffet en prenant chaque gateau, pour lécher, puis le reposer dans les assiettes ::)
pas vraiment du repos cette soirée, mais bon, ce toute façon rien n'est repos en ce moment. vivemnt que cette crise des 2 ans se termine (dans un ou deux ans ...? :-[ :-X )
J'espère que cette maison que vous voulez acheter : que vous l'aurez quoi ! c'est un beau projet.
moi aussi j'ai de plus en plus de mal à gérer pleins de trucs en même temps. J'ai l'impression d'avoir perdu quelques neurones à l'accouchement, car avant je m'en sortais nettement mieux...
Celine40:
Coucou les filles,
Ouragan j'imagine le truc !! Pas évident quand ils s'y mettent à 2 pour nous faire tourner en bourrique, tu te dit "nous allons passer une bonne soirée, rencontrer du monde..." et au final tu te retrouve à courir après l'un puis après l'autre et là tu ne fait plus que ça... pas toujours facile et comme tu dis c'est crevant du coup !! Courage j'espère que ça va vite s'arranger.
Emilie, le stress c'est normal ;D t'inquiète pas je sens que tout se passera bien pour vous.
Pour la maison c'est super je vous souhaite de l'avoir !
Et Nanouk, pas trop de news d'elle en ce moment, je trouve ça louche, j'espère que c'est juste parce qu'elle sous l'eau aussi !!
Eliza ton projet est de devenir médecin ? Excuse moi mais j'ai du louper un épisode... En tout cas je trouve que tu as beaucoup de mérite et franchement je t'envoie pleins d'ondes pour que tu réussisses !
Gros bisous bonne soirée à toutes à plus tard
guitom:
Citation de: Eliza le 03 Juillet 2014 à 17:34:33
Guitom tu ne serais pas en train de chercher une nounou ;D :P
Au fait je ne serais pas rentrée seule pour un DU mais je reprends en 3ème année de médecine donc avec le nombre d'années en perspective on a décidé que je parte dès que possible pour optimiser les délais. Donc septembre j'attaque avec deux ans de retard ;D :P
Ici passé les premiers jours on se fait à ne pas voir notre grande (et surtout ne pas l'entendre.... ;D). Le départ était dur et à l'aéroport j'hésitais même à faire demi tour ::)
:-* :-*
:D non non juste une maman de juju qui comprend ce que je vis!! Lol
Quel courage Elisa, et quelle belle entreprise!
Quand est ce que la famile te rejoint ?
Ouragan, c'est drôle, je suis aussi très agacée lorsqu'ils se servent, kechent et reposent.... Que faire pour être fermé en public sans hurler!!
Émilie, les cauchemars, je crois que toutes les futures mariées les font! Cela fait toujours fela à l'approche d'un grand événement... Bientôt le jour J, on croise les doigts pour le temps.
Bises
Emilie998:
Salut les filles !
La maison à priori c'est bon ! Mais comme on était deux dessus et que le prix ne nous paraissait pas excessif on a dit qu'on était partants, sans négocier. Entre temps on a vu une dame d'une agence immobilière pour vendre notre maison à nous et c'est là que le bât blesse, il paraît que les prix ont chuté, elle a perdu pas mal de valeur par rapport à ce qu'on s'imaginait.
Je l'ai mise sur le bon c*** hier au prix où on espérait la vendre, on verra bien.
Maintenant c'est opération rangement parce que si on doit avoir des visites, là c'est la honte !
Oui Guitom on va croiser les doigts pour le we prochain, là il pleut des seaux :-X
Merci Céline pour tes bonnes ondes, allez on y croit !
Ouragan je me reconnais complètement dans ta soirée à la créche :-[ :P c'est pas que tu as perdu des neurones en route, c'est que avant tu n'avais que toi à gérer et maintenant tu as deux petits êtres à la fois magnifiques mais pompeurs d'énergie !
Cet après-midi anniversaire de ma filleule, je n'étais déjà pas bien fraîche car je revenais directement de l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine d'enfance dans le jura, et les enfants en pleine bourre ! Comme mon homme a géré hier (et que j'aimerais bien qu'il dise oui samedi prochain :P) j'ai essayé de faire face, les filles ont fini toutes collantes de bonbons et L puni parce qu'il a essayé d'assommer une copine avec le ballon sauteur.
Le pire c'est ce qu'on lit dans les yeux des gens dans ces moments là... En fait c´est con ce que je dis, c'est pas le pire, ça devrait pas l'être, mais c'est toujours ce qui me reste dans la tête en rentrant.
C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Nanouk, j'espère que tout va bien :-*
Eliza tu prépares ton départ ? Des nouvelles de ta grande, comment se passent ses vacances ?
Et avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à Meg et Léa et des bisous pour leur super maman !
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*
Eliza:
Oui je prépare le grand départ. J'ai trouvé un studio aujourd´hui. :D
Ma fille s'éclate en vacances. Hier soir je l'ai eue au téléphone. Elle parlait plutôt bien et je lui ai dit qu'il était l'heure d'aller se coucher. Là elle me dit: non la lune n'est pas encore là et elle se barre ;D
Cet aprem elle nous a fait un coucou de loin sur skype mais n'a pas approché, des fois qu'on lui dise d'aller faire la sieste ;D :P
On reçoit les photos des activités... Aucun regret de l'avoir laissée, elle s'amuse à fond.
Super emilie pour la maison! :D
Nous on a super bien vendu notre appart sur le koinkoin.
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente