°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
ouragan:
Citation de: Emilie998 le 06 Juillet 2014 à 22:56:07
Ouragan je me reconnais complètement dans ta soirée à la créche ...
Le pire c'est ce qu'on lit dans les yeux des gens dans ces moments là...
ui, on fait pitié parfois, surtout auprès de nos amis qui n'ont pas d'enfants avec lesquels on s'amusait toujours sur le sujet des "gamins, parents débordés, etc, et" ;D
Mon père qui était venu pour leur anniversaire a halluciné aussi. Je crois qu'il est sérieusement en train de se demander s'il a bien fait de se proposer e les garder une semaine en août ;D ;D ;D
Eliza:
joyeux anniversaire (en retard :P) à Clément et Valentin ainsi que Ambre et Eliott!
:-* :-*
Celine40:
Coucou les filles,
Eh ben que de bonnes nouvelles !!
Eliza c'est super, ça progresse !!
Emilie, le jour J approche, j'espère que le temps sera de la partie.
Gros bisous à vous toutes et bon anniversaire à ceux que j'ai loupé.
Nanouk:
Pas eu le temps de pister et n'ai pu suivre que par brides.
Tout va bien mais une fin d'année scolaire très chargee.... Que du positif.
Je profite d'une sieste qui traine pour intervenir. Passe la journée à Quiberon, manège (Lise n'a pas voulu monter, et Marie pas très rassurée le 2ème tour) plage au programme ;)
Jeanne va rester 3 jours chez mes parents et ce sera ça chaque semaine de juillet. Autant dire que nos soirées vont être beaucoup plus longue (en gros elles vont débutées à 20h30 au lieu de 21h30 voir 23h le plus souvent ^^ You Hou!!!!
Et c'est tant mieux car j'avais eu la bonne idée en janvier d'acheter 4 livres photos de 100 pages à -80% une bonne affaire mais comment dire... J'ai 8 jours pour les faire (le credit était valable pour 6 mois) vu que je n'ai rien foutu jusque-là...
Ouragan trop mignons tes loulous... Toujours dans l'action :)
J'imagines bien ton père oui qui commence à se faire du soucis pour sa semaine d'astreinte :)
Mais ils seront sûrement plus sages sans les parents...
Eliza toujours à 300% j'adore.... Quelle énergie! Et un mari formidable pour t'accompagner dans se changement d'orientation professionnel!
Emilie nous croiserons les doigts pour vous... L'important reste l'amour qui vous unis bien sur...
Céline j'imagine que ...
Mince faut que je vous laisses
Bises je reviens plus tard...
Celine40:
Ah Nanouk ça fait plaisir de te voir !!
Tant mieux si ton absence était due à des occupations joyeuses !
Bon courage pour tout ce que tu as à faire et profitez bien de vos soirée allongées ;D ça devrait vous permettre de vous ressourcer un peu.
Gros bisous à plus tard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente