°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Eliza:
:D :D :D :D toujours super tes photos ouragan et un bel anniversaire pour tes petits bonhommes!
Joyeux anniversaire à Meg et Léa! :D :D :D
Guitom oui bien rentrée et ma grande s'éclate chez ses grand parents. Pas évident de la laisser mais les photos nous montrent bien que la vie est belle et sur skype elle est toute joyeuse. :D
Alors mon entretien sur paris s'est bien passé, tellement bien passé que je rentre en fac à la rentrée sur Paris. :D
En revanche ça inclut un départ anticipé de ma part donc mon mari reste avec les enfants en attendant sa mutation. Là ça va être dur pour de bon :-[
:-* :-*
ouragan:
chez nous, Loup porte vert et couleurs nature
Lény plutôt du bleu et du rouge et couleurs vives
guitom:
C'est bien si votre grande est contente ;) J'appréhende un peu on doit également laisser partir E chez ses grands parents dans leur maison de vacances, et comme elle part la semaine d'avant chez ses autres grds parents, il y aura presque 3 semaines sans la voir! j'essaierai de couper et l'emmener au train moi-même pour faire une coupure entre les deux. Mon mari l'emmene jusque dans le sud et reste juste le WE, je resterai sur Paris avec les jujus.
Eliza, si à la rentrée sur Paris tes loulous te manquent et que tu es seule, n'hésite pas faire un signe tu seras la bienvenue à la maison!
Tu reprends un DU ou qqch comme ça? ou c'est de l'enseignement?
Citation de: Eliza le 03 Juillet 2014 à 02:26:25
:D :D :D :D toujours super tes photos ouragan et un bel anniversaire pour tes petits bonhommes!
Joyeux anniversaire à Meg et Léa! :D :D :D
Guitom oui bien rentrée et ma grande s'éclate chez ses grand parents. Pas évident de la laisser mais les photos nous montrent bien que la vie est belle et sur skype elle est toute joyeuse. :D
Alors mon entretien sur paris s'est bien passé, tellement bien passé que je rentre en fac à la rentrée sur Paris. :D
En revanche ça inclut un départ anticipé de ma part donc mon mari reste avec les enfants en attendant sa mutation. Là ça va être dur pour de bon :-[
Eliza:
Guitom tu ne serais pas en train de chercher une nounou ;D :P
Au fait je ne serais pas rentrée seule pour un DU mais je reprends en 3ème année de médecine donc avec le nombre d'années en perspective on a décidé que je parte dès que possible pour optimiser les délais. Donc septembre j'attaque avec deux ans de retard ;D :P
Ici passé les premiers jours on se fait à ne pas voir notre grande (et surtout ne pas l'entendre.... ;D). Le départ était dur et à l'aéroport j'hésitais même à faire demi tour ::)
Emilie998:
Coucou les filles
Sacrée décision que tu as du prendre Eliza, c'est super courageux ! Il te rejoindrait quand ton mari du coup ?
J'imagine que ça a pas dû être simple à organiser, ni simple de se décider, c'est que ça doit vraiment te tenir à cœur. Fonce !
Ouragan merci de nous faire partager ces beaux moments de tes loulous ! J'adore la photo avec le saladier ! Ça me rassure de voir que je suis pas toute seule à leur laisser faire ce genre de trucs. Mon homme comprend pas que je veuille faire une photo quand elles ont de la mousse au chocolat jusqu'aux cheveux ;D
Ici on a eu un sacré rythme ces derniers temps avec le travail à boucler au lycée, la préparation du mariage et cerise sur le gâteau : on a peut être trouvé une maison ! Que du positif mais je ne sais pas bien gérer plein de trucs en même temps (même un truc à la fois, vous avez bien dû remarquer que l'organisation c'était pas trop mon truc...)
Au final je suis un peu stressée, je fais des cauchemars super bizarres (celui d'hier : je m'endors à la mairie pendant la cérémonie, quand je me réveille tt le monde a disparu, il se met à pleuvoir, etc) et donc forcément les enfants c'est pareil : les couchers des filles sont devenus difficiles, elles se réveillent pas mal aussi.
Là ça va aller mieux, je suis en vacances depuis ce soir :D :D
Mon homme revient avec un mac Do, je vous abandonne lâchement :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente