°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1536/1587) > >>

Eliza:
Coucou les filles,

De retour chez moi  :)

Alors en retard:

Joyeux anniversaire Claire et  Louka

Joyeux anniversaire Loup et Leny

Joyeux anniversaire Louka et Lilian

Joyeux anniversaire Clément

Et voilà pour le retard de la semaine!  :D :P

:-*   :-*  :-*

guitom:
Coucou!
Joyeux anniversaires à toutes ces jolies minipousses!

Alors Eliza ce retour? Comment s'est passé tes RDV (ou tes entretiens je ne me souviens plus)?

Ouragan, qu'as tu offert à tes loulous? je cherche des idées.... Bon bien sûr si c'est qqch autour du poney ou l'equitation, ça va être plus dur en zone urbaine ;) J'ai pensé à trottinettes car ils louchent sur celles de leur grande soeur mais casse cous mes loulous....

bises
bonne journée à toutes!

ouragan:
hello,

on leur a offert un bac à sable.
Ma soeur leur a offert des draisiennes.
mon père un jeu de pêche au canard.
mon autre soeur un camion benne et un tracto pelle en bois (ils adorent) et des maillots de bain anti uv
belle mere un tapis de jeu avec des routes et rues dessus pour rouler les voitures.
qqs photos de leurs 2 ans...

Celine40:
Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à tous les enfants que j'ai loupé, le temps passe tellement vite...

Ouragan je vois que vous avez fait une super fête pour leur anniversaire, c'est super chouette tout ça, ils ont été ben gâtés !

Ici on ne fait pas un cadeau matériel, on leur offre une journée au zoo avec les 2 mamies, l'année dernière on avait visité une sorte de ferme mais là ils sont plus grand alors on fait plus grand aussi  ;D. Ah si je suis en plein tri de photos et je leur fait un album chacun de la naissance à 2 ans puis un album où ils sont ensemble sur les photos de la naissance à leur 2 ans aussi. Voilà pour nous, je sais que l'album photo c'est pas pour tout de suite mais au moins il sera fait car sinon je sais que je ne le ferais jamais et je sais que moi j'adore regarder les photos de quand j'étais petite alors voilà pourquoi j'ai décidé de leur offrir ça.

J'espère que vous allez toutes bien.

Juju, Christelle on a plus vraiment de vos news, j'espère que pour vous ça va aussi.

Bisous à toutes

guitom:
Canon Ouragan! Qui est en vert /en bleu?

En tout cas, ils ont l'air d'apprécier leurs jouets et aussi le gâteau!

Bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente