°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Eliza:
Merci! Et en bonne mère indigne je ne suis pas là cette semaine :-[ on fêtera ça dimanche et ce soir skyp€ est mon ami ;)
:-* :-*
Emilie998:
Salut les filles !
Eliza joyeux anniversaire à tes loulous !!! :D
2 ans ! J'en reviens pas encore !
C a fait une fois caca sur les WC avec le réducteur mais depuis plus rien, et toujours le traditionnel " a Juju" quand je lui propose le pot (et inversement :P). Ça me fait toujours rire qu'elle appelle sa sœur comme ça alors que nous on dit son prénom entier, je sais pas d'où ça vient.
Et J sait faire un nouveau truc : une très belle imitation des lapins crétins quand L le lui demande, elle a appris ça avec les filles de son nounou ::)
Guitom c'est con cette histoire de kyste... On t'a parlé d'une relation avec le stérilet ???
J'espère que tu en seras vite débarrassée (du kyste !)
Des bisous à toutes :-* :-* :-*
Nanouk:
Eliza : vivement que tu embrasses tes p´tits gars pour leur deuxième anniversaire!!!
Celine40:
Joyeux anniversaire à tes loulous Eliza !! Que le temps passe vite !!
Ici ça fait un moment qu'ils vont au pot en règle générale ça se passe plutôt bien, seulement Zoée ne préviens pas forcément du coup on a souvent du caca dans la couche pour elle, Elioth fait caca seulement au pot (sauf en cas de caca mou ;D). Bon courage les filles !!!
Autrement rien de spéciale ici il fait toujours beau donc on en profite.
Bisous à toutes
guitom:
C'est rigolo les façons dont ils s'appellent entre eux/elles, les juju...
Oui apparemment, Sous stérilet hormonal Miren@, les kystes sont fréquents. Juste des kystes bénins mais à surveiller et retirer s'ils prennent de l'ampleur.
Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente