°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1530/1587) > >>

ouragan:
Citation de: Nanouk le 18 Juin 2014 à 23:32:10

Mais moi aussi la route et l'inconnu me stresse.... Peur qu'elles soient pénible sur la route...

testé et approuvé, un cadeau à absolument demander à votre entourage pour leur anniversaire: le petit lecteur DVD voiture, 70 euro.
Ca sauve des vies !!!

Vanessa L&M:
merci Eliza! et oui déjà 2 ans ! j'attends qu'ils terminent leurs siestes et on passe a l'ouverture des 1ers cadeaux.
j'ai transmis ton coucou a floda, elle t'en remercie de tout coeur et s'excuse de ne plus pouvoir passer ici. manque de temps entre ses 2 grands a la maison,  ses triplés en néonatalogie et les travaux pour finir leurs future maison. Elle devrait passer prendre un café chez moi la semaine prochaine, j'en saurais plus a ce moment

:-*

Eliza:
Joyeux anniversaire Aziliz et Sterenn!  :D :D

:-* :-*

Eliza:
Coucou les filles,

En direct de l'aéroport de montréal avec ma fille. Je vais la déposer chez mes beaux parents pour 6 semaines donc piscine, Corse, st malo et sorties sont déjà programmés.  :D de mon côté je rentre samedi prochain et boulot tout l'été. Mais avec la grande en vacances c'est vacances aussi à la maison  :P première fois qu'elle ne sera ni avec son père ou moi. Ça va faire bizarre.  :-[

Comment ça va chez vous? Les notres font plein de bêtises mais ils sont tout de même bien cool donc on a notre petit train train.  :)

:-* :-*

ouragan:
6 semaines! Ca va vous faire bizarre !

Ici belle soirée au bord du lac à la fête de la musique. y avait du vin, des planchas d'apéros, un couple d'amis, et deux garçons qui se sont bien amusés jusque 23H. Aujourd'hui on va au lac faire un tour en kayak.

sinon les crises à la maison vont bon train. Si un garçon a une assieete bleue et l'autre une jaune alors qu'il veut la bleue, alors je vis me prendre une crise y compris una assiette avec le repas en plein dans la tête  ::)

on est en plein dans les "terrible two"!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente