°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1529/1587) > >>

ouragan:
Citation de: bubba le 18 Juin 2014 à 20:52:06

Ouragan - je viendrais bien faire la tourista une année chez toi ! Par contre la garde d'enfant, quelle galère. Vous pouvez trouver une personne pour toute la période? Ca me rappelle que j'ai vu une annonce sur le site facebook de la fédération des jumeaux de paris, un babysitter qui cherchaient des enfants à garder au mois d'août, prêt à se déplacer sur le lieu de vacances... Ca pourrait t'intéresser ?

oooh, trop bien ! si j'avais vu avant ! on a tout bouclé pour août 2014, mais je contacterais bien cette personne pour connaître ses prétentions pour une autre fois !

cette année, en août on a: 1ere semaine mamie qui vient, 2e semaine papy de Berlin qui arrive en avion, 3e semaine: on a embauche une des nounous de la crèche au black, 4e semaine parrain et maraine arrivent du Pas de Calais jusqu'en Savoie.

Ca c'est de la logistique !

bubba:
Papy de Berlin fera des merveilles pour leur allemand  ;D

ouragan:
oui ton post pour leurs vacances dans "le pays" m'a fait rêver donc j'espère que ca leur fera du bien aussi  :D

Nanouk:
Emilie tout une excitation pour votre mariage et c'est bien normal...
On a "fêter" -c'est un grand mot car habituellement on se faisait un très bon restau mais la un lundi ça tombait pas bien tans pis... - nos 7 ans il y a 3 jours... C'est une merveilleuse journée remplie d'amour et d'amitié... Ce sera sûrement formidable ne t'inquiète pas... Vous avez l'air adorable tous les deux...
Clair on attend une photo!!!

Ouragan clair que c'est de la logistique... Ils vont s'en sortir tous ces baby sitter?!?!?

Bubba  trop de chance 15 jours.... Même s'ils vont te manquer... Suis sur que ton homme s'en sortira... A ton retour il se sentira comme superman et se sera sûrement rapproche de ses enfants...

J'ai survécu à mon mardi... En fait le matin je n'ai gère que l'ainée. Les petites dormaient encore quand je suis parti car le mardi l'Homme commence à 10h et du coup les dépose à la mam. Je n'ai pas pu rentrer à la maison avant le conseil d'école et du coup les 3 étaient couchées quand je suis rentrée. Jeanne était calme dans son lit à traîner comme d'habitude mais sans crise.
Et aujourd'hui elles ont été assez mignones...
J'observe de plus en plus que les jumelles font block face à Jeanne. Genre petite dispute entre Jeanne et Lise. Lise pleure Marie court s'interposer entre elles pousse Jeanne la réprimande en charabia en levant l'index... Et se retourne caresser les cheveux de Lise, voire faire un bisou lui ramener doudou... Et 10 minutes après c'est l'inverse Lise vient à la rescousse de Marie.....

Nous pour les vacances pas clair et sur encore...
On attend l'accord du patron de l'Homme qui lui accorderai malgré le fait qu'il n'est pas depuis longtemps dans l'entreprise 1 ou 2 semaine(s) en août (sans solde du coup...) et si c'est ok on ira à Quiberon dans la petite maison de vacances de mes parents à 45 minutes de chez nous. Presqu'île donc plage et festivités tous les soirs. L'an dernier ça c'était bien passe. Mais l'Homme déteste la plage..., :(
On se débrouillera...
On poussera peut être 3 jours en Vendée.. Pour revoir des copains pas vu depuis 3 ans... Ils ont eu une petite fille depuis et nous deux...
Mais moi aussi la route et l'inconnu me stresse.... Peur qu'elles soient pénible sur la route... Rouler de nuit je veux bien mais débarquer à minuit, monter les lits parapluie et les poser direct dans une pièce qu'elles ne connaissent pas.... Peur de passer le reste de la nuit et les suivantes a galerer...
Bref.. On verra bien....

Eliza:
Joyeux anniversaire à Lucas et Mattéo!  :D :D

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente