°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1528/1587) > >>

Emilie998:
Coucou les filles !

Eliza le mariage c'est le 12 juillet  :D ça approche ! Je viens d'acheter toute la déco, des nappes de toutes les couleurs, des petits chocolats colorés à offrir, des lampions. Je croise les doigts pour que la météo soit clémente, on aimerait faire ça dehors !
Ça a pas dû être simple d'être à la pharmacie avec tes loulous... Je vois que ton marrainage se passe bien et que tu es toujours bien présente pour aider les aoutiennes, bravo  :D !

Nanouk courage pour la soirée avec la fatigue d'hier, ta courte nuit  :-\ c'est dur quand on n'est pas reposée... J'espère que ça ira mieux demain et que tu pourras profiter tranquillement (façon de parler  ::) ;D) de tes 3 poulettes !

Bubba ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  :D génial ces premiers mots en norvégien !
J'espère que le traitement homéopathique continuera de faire recette et que tes loulous seront débarrassés définitivement de ces otites.
Ici on connaît aussi les maladies à répétition, les bronchiolites de J et les angines/otites de C. Mon médecin soupçonne une intolérance au lactose (comme a le fils de ma sœur) du coup j'essaie de réduire un peu, je tente le lait de riz, et on limite le fromage (enfin, on est passé de 2 à 4 par repas, c'est pas encore ça  :o ::)  :P)

Pour les vacances je voulais aller à l'île de Ré mais mon homme n'était pas pour : il trouve les filles trop petites pour en profiter pleinement, appréhende la longue route... Du coup ce sera dans le sud, à Valras, dans le camping où on va souvent parce que mes parents y ont un mobilhome. C'est très bien aussi, je crois qu'il est tellement crevé mon homme qu'il a besoin de trucs rassurants, connus.
Sinon on aimerait partir 2 ou 3 jours juste tous les deux dans les jours qui suivent le mariage, pas trop loin, et si ma belle mère peut garder les enfants. Des idées pour une destination sympa à deux ?

Est ce que Quelqu'un a des nouvelles de Christelle ?

Des bisous à toutes, bonne soirée  :-* :-* :-*

Celine40:
Coucou les filles,

Contente de voir un peu de monde par ici  ;D.

Bubba ça fait plaisir d'avoir des news.

Emilie, Christelle intervient de temps à autre sur le fofo des aoutiennes 2014, je crois qu'elle va bien, comme c'est calme par ici je pense qu'elle va papoter ailleurs  ;D. Pour tes enfants nous depuis le début ils sont au lait de riz, fromage de chèvre ou brebis et pareil pour les yaourt on prend au lait de chèvre, si nous ne sommes pas chez nous ils ont du fromage de vache mais j'évite le lait de vache car Zoée dès qu'elle en consomme non cuit elle a direct la diarrhée  :o alors on a soupçonné depuis le début qu'elle avait une sorte d'intolérance au lait de vache du coup on met les 2 loustiks au même régime, ils ne s'en plaignent pas.

Après niveau "intolérance" au lait de vache en fait j'ai entendu une émission qui disait que la molécule du lactose était trop grosse pour que notre corps la digère correctement, si vous écoutez autour de vous il y a forcément une ou plusieurs personnes qui ont la nausée rien qu'en pensant à un verre de lait, et d'autres personnes qui adorent. Moi je suis de celles qui adorent mais du coup j'en consomme beaucoup moins. Enfin bref j'arrête de vous saouler avec mes convictions  ;D

Chez nous aussi Zoée continue de nous sortir pleins de nouveaux mots, dès qu'on dit quelque chose elle essaie de répéter, Elioth lui observe beaucoup, écoute l'air de rien et nous ressort le mot d'un coup comme ça !!

Je pense bien à vous en tout cas.

Gros bisous à toutes

Eliza:
Joyeux anniversaire à Maeva et Elise!  :D :D :D

pfiou, 2 ans!  :o :o :o

:-* :-*

ouragan:
pas de vacances ici,
nous démarrons la saison estivale pour rendre les touristes heureux  ;)
donc grande valse logistique pour faire garder les enfants chaque jour du mois d'août avec la crèche qui ferme...

bubba:
Félicitations Emilie! J'avais sauté une étape. Tu nous montreras des photos? Je connais aussi le coup de l'homme épuisé. C'est vraiment pas facile quand ils sont sur les nerfs. Ca va mieux maintenant qu'il a pu se reposer pendant notre absence - et tant mieux car je pars bientôt pour travailler deux semaines loin de la famille... gloups. Je suis sûre et certaine qu'il se débrouillera très bien, mais il ne se fait pas confiance, et commence à flipper un peu. On va faire un mini-stage bouffe avant, histoire de prévoir un maximum. Je vais pouvoir dormir toutes les nuits pendant presque quinze jours !  ::) Me connaissant je vais me réveiller en pensant entendre un enfant pleurer dans la nuit... Et je pense qu'ils vont aussi me manquer, mais en gros je rêve de passer un peu de temps seul.

PS C'est possible de faire un test pour l'intolérance aux lactose. J'en ai fait pour mon fils qui était le plus souvent malade. Allertest je crois qu'il s'appelle.

Ouragan - je viendrais bien faire la tourista une année chez toi ! Par contre la garde d'enfant, quelle galère. Vous pouvez trouver une personne pour toute la période? Ca me rappelle que j'ai vu une annonce sur le site facebook de la fédération des jumeaux de paris, un babysitter qui cherchaient des enfants à garder au mois d'août, prêt à se déplacer sur le lieu de vacances... Ca pourrait t'intéresser ?

Céline - c'est vrai que le lait de vache est souvent mis en cause. J'en parlait à un homéopathe qui disait que pour certains c'était radical de passer au lait de chèvre pour d'autres non. Par contre il y a de la lactose dans tous les laits, non? Si le problème est une intolérance au lactose, je veux dire.

Nanouk - tu as survecu ?

Allez - bon match!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente