°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1527/1587) > >>

guitom:
contente de vous lire.
Eliza, dur dur l'officine avec les 3 loulous ;) les patients ont dû te faire des compliments ;)

Bon courage pour les grosses chaleurs. à Paris c'est beau mais pas trop chaud, plutot idéal en fait (pas souvent qu'on dit cela par ici). En plus bcp de vent et pas (trop) pollué pour une fois.

Emilie, ça a dû être sympa ce pti WE entre copines. ça donne envie, on ne devrait pas attendre ces occasions pour le faire en fait.... je vais en parler à mes amies! aprsè tout mon EVJF c'etait déjà y'a 6 ans maintenant!

On a eu fin mai le mariage d'une de mes meilleures amies dans le sud ouest, j'ai pris une semaine de vacances avec ma petite famille. c'etait dur de concilier oragnisation et famille, bcp de stress, je suis tombée malade (aphone le jour J alors que je devais chanter à la messe et faire un discours, la cata) mais bon tout s'est bien passé et j'ai de magnifiques souvenirs, et les enfants aussi.

Mais bon c'est vrai que de voir ses amis sans les enfants parfois, c'est ressourçant ;)

bises

Nanouk:
Merci de m'avoir conforté concernant ma grande et mon approche non traumatisante..,,
Il n'y a pas de crise. Juste que le sommeil ne vient pas....
La ça fait 2 soirs que du coup elle veut dormir avec nous... Ben tiens!!! Même pas en rêve.... Elle a tout de même tenue jusqu'à 22h45..., elle va être crevée aujourd'hui et sûrement treeeees pénible ce soir...
Moi aussi vais être crevée.... Couchée vers minuit et demi cause 2 réveils de Marie et réveillée à 6h par Lise.... L'homme s'occupe des petites  ce matin.
Emilie.... Clair que ce petit WE a du te faire beaucoup de bien!!!je ne les verraient sûrement pas... Et conseil d'école à 20h ce soir (vais juste avoir le temps de les embrasser ce soir et encore pas sur de pouvoir rentrer à la maison.., hâte d'etre a demain...

Eliza ça n'a pas du être évident effectivement s'l fallait trimballé les 3 enfants à toute heure de la nuit...
Courage aussi pour soutenir tes filleules... Clair que cela n'est pas facile quand les BB arrivent de bonne heure....

Et chez vous les filles les vacances se préparent? Vois partez un peu?

guitom:
on part en aout. 3 semaines rien que nous 5 ou presque,  la famille de mon mari sera là 2 jours au début et 3-4 jours à la fin. On va vers Toulon (comme chaque année).

et vous?

Annuta:
nous une semaine à Isère en montagne à coté de Grenoble

bubba:
Coucou!

Ca fait un bail que je me dis qu'il est temps de donner des nouvelles, d'autant plus que je vous lis souvent... Mais l'année n'a pas été de tout repos, comme je suis sûre que vous comprendrez!

Les otites se sont enchaînés jusqu'au mai - au mois d'avril nous avons entamé un gros traitement homéo - et depuis rien.... Sauf pour les parents! Nous nous sommes écroulés comme des crêpes et j'ai eu la grippe pour la première fois de ma vie, suivie par une otite et une sinusite. Heureusement que ça tombait pendant les vacances de l'homme (Je te pique l'expression, Nanouk - j'adore.)

Les enfants pètent la forme sinon. Ils parlent bc, bc de mots compréhensibles et pas mal de charabia - pour mes oreilles - ils le disent avec le plus grand sérieux, donc forcement porteur de sens pour eux. Après un petit séjour de deux semaines dans ma famille, ils se sont mis aussi à dire pas mal de mots en norvégien. Jusque là ils comprenaient tout, mais parlaient uniquement en français. Ca fait du bien !

Ils adorent toujours la crèche, sont plutôt gentils entre eux et calmes... Vivement que ça continue comme ça.

J'adore de plus en plus faire des choses avec eux - il est vrai que pendant longtemps la fatigue était telle que le plaisir était difficile à trouver.

C'est été ça sera la belle famille sur la côte atlantique et la Norvège à nouveau.

A très bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente