°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1531/1587) > >>

guitom:
Coucou les filles

Émilie. On croise les doigts pour le temps du 12 juillet. Dans ton coin cela ne devrat pas être un souci si?
Eliza tu dois avoir un petit pincement mais elle va revenir de ces longuees vacacances heureuse et changée !!
Bubba profite pour dormir laisse ton subconscient maternel à la porte!

Ici cela va plutôt bien même si la semaine a Eu qq rebondissements. Nous avons voulu contrôlé notre vue mon mari et moi et avons emmené,  à tout hasard, notre aînée. On trouvait qu'elle dessinait d un peu trop près. Elle a une très forte hypermétropie, au point que le médecin au départ croyait quelle faisait une blague en disant qu'elle ne voyait pas les énormes dessins projetés. J'étais moi même abasourdie car tout se passe bien à l'école en Ms. Elle a +6 et +6,5.... Bref lunettes cela va lui faire découvrir un nouveau monde. Je men suis bcp voulu de n'avoir rien vu jusque là. Je crois que j'étais. Un peu occupé e par ke boulot et ses ptis frères...
Par ailleurs,  comme j organisais la tournée medecins, je me suis faite contrôler en gyneco, j'ai un énorme kyste à l'ovaire que je vais sûrement devoir faire retirer dans 3 mois si il ne régresse pas.... Cest dû au stérilet
Galère.., après déjà 2 opérations à Cause de l endometriose je n'ai plus très envie d'y retourner. Je pensais que c'était fini des soucis! Pas de sport, saut cours avant 3 mois. Risque de torsion qui fairait de ce petit problème une grosse urgence, grrrrr

Bises à. Toutes et joyeux anniversaire à toutes les minipousses du moment!

Nanouk:
Mince Guitom :(

Nanouk:
Éliza clair que cela va vous faire tout drôle sans l'ainée... Un vide!!!
Nous avons hâte aussi que notre aînée fasse de micro séjours chez les papys mamys en juillet... Quelques soirs au calme.... Coucher les petites au calme sans la sauterelle qui hurle chante dans nos oreilles en bondissant dansant....  J'en rêve...
La 23h15 elle ne dormait pas encore.. Fait trop chaud dit elle.... En Bretagne....!!!!

Mais ils nous manquent vite nos moustiks...
Moi 3 jours j'ai déjà du mal alors tant de semaines...!!!

Nanouk:
Ouragan
C'est marrant le syndrome Two.  :)
Nous ici on ne connaît pas encore...
Sauf pour les bras de maman....

Eliza:
Joyeux anniversaire à Ludivine et Solène!  :D :D

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente