°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
ouragan:
bonjour les filles,
ici il fait très chaud depuis 2 jours. J'ai enfin la 2e paire de brassards que je recherchais, et donc demain j'amène les garçons à la plage.
ils vont bien et s'expriment de plus en plus - mais nous font de belles crises d'affirmation également. Parfois ils usent mes cordes vocales et on se sent impuissant face à leurs rires alors qu'on vient de les gronder.
Le chantage marche de mieux en mieux: tu pleures? Si tu continues de pleurer alors tu es fatigué et hop tu ira au lit. Si tu arrêtes de pleures alors tu peux rester avec nous. .. Sais pas si c'est politiquement correct mais ca marche...
Y a qu'un truc que je n'arrive pas à leur faire arrêter depuis des mois: de boire dans la gamelle du chien et du cheval... ::)
bientôt leur 2e anniversaire. c'est fou comment le temps passe !
Annuta:
Salut les filles !
Désolée d'avoir disparu , la routine nous tue . Mes filles vont bien , parle de plus en plus . Elles ont été opérées des vegetations et on leurs a posé les yoyos du coup on a oublié les otites . J'en ai une sur deux qui arrive maintenant de sortir de lit et ça nous complique les couchées . A la crèche les nounous m'ont demandés d'emmener les culottes pour V , on verra ce que ça va donner , il parait que elle demande le pot , ça arrive rarement à la maison .
A bientôt ! Je vais essayer de donner des nouvelles plus souvent !
Nanouk:
Comme vous toutes nous profitons tu soleil (pour une fois les bretons ne sont pas oublies :) )
Les filles se débrouillent de mieux en mieux en motricité et language. Elles sont adorables et débordantes d'énergie, les microbes étant depuis qq temps loin de nous...
Le rythme reste soutenu, mais je peux de plus en plus souvent prendre des petits temps avec une seule pour un petit câlin une chanson yeux dans les yeux une petite parti de guili... Une petite discussion ou un petit massage... Toutes ces petites choses anodines mais qui a deux font certainement beaucoup plus de bien à l'une comme à moi...
Elles jouent entre elles et avec l'aînée de plus en plus. Ça c'est sympa. Du coup ma grande est tout de même beaucoup plus sympa avec elles (on est passe de 3 méchancetés par quart d'heure à 3 par jour)
Voilà je me prepare aussi à leur 2 ans....
Déjà!!!!!!!!!
J'envisage la petite cuisine Ikea une bibliothèque à roulette... Pour les autres idées je vais fouiller chez oxybul.... Sûrement des petites choses pour faire des petites activites...
En attendant j'ai trouvé un site qui donne les infos de toutes les sorties parcs aires de jeux pour nos crapauds dans ma région. Je découvre de nouveaux lieux de promenades c'est sympa++
Et vous qu'envisager vois de prendre?
Et les vacances? Ça se prépare?
Celine40:
Coucou Nanouk,
Merci de donner des news !
Ah c'est super que tes filles s'entendent de mieux en mieux, fallait le temps qu'il fallait en fait ;)
C'est cool c'est idées de sortie selon l'âge, je vais voir si je trouve la même chose du côté de chez nous.
Oui déjà les 2 ans... Ici on fera rien d'extraordinaire, j'aimerai avoir le temps de finir ce que je voulais leur offrir : un album photo chacun de la naissance jusqu'aux 2 ans et un album en commun pour leur 1 an car on avait fait une journée au zoo, puis ouverture des cadeaux puis soufflage de bougies, enfin voilà, je suis en plein tri des photos car il y en a vraiment beaucoup !!! Et puis la famille voudrait leur offrir un petit toboggan pour le jardin.
Chez nous pas de réelles vacances, on profites déjà de la plage dès qu'il fait beau et on réitère dès que le soleil sort.
Voilà pour nous, ici aussi ils se débrouillent de plus en plus niveau langage et motricité alors c'est génial.
Gros bisous à toutes
Emilie998:
Coucou les filles
Ça fait un moment que je n'étais pas passée :-[ Ici ça va bien, beaucoup de chamailleries quand même entre les loulous mais quand je vois comment on était avec ma sœur je pense qu'on en a encore pour un bout de temps ::) ;D
Les filles sortent d'une bronchiolite parce qu'en mère indigne que je suis je les ai laissées barboter dans l'eau glacée de la rivière... Je ne m'étais pas rendu compte...
Du coup une semaine avec des nuits vraiment difficiles, on est sur les rotules et on se prend bien la tête avec mon homme :-\ hier il est parti une journée avec des copains, c'est moche à dire mais ça m'a fait du bien !
Super chous vos cadeaux de fête des mères ! Moi j'ai eu un bonhomme en pain d'épices et une belle carte de L faits à l'école. Mon nounou étant un homme... Rien par les filles !
Pour la fête des pères je lui ai commandé un mug avec les photos de ces 3 loulous, il me réclame ça depuis Noël !
Céline je vois que c'est pas la grande forme en ce moment, courage la roue tourne. Ils nous énervent, nous épuisent parfois, mais ça va aller de mieux en mieux. J'espère que ça va s'arranger avec ta copine, vous vous retrouverez peut être dans quelque temps, quand on vit des choses tellement différentes parfois on s'éloigne, mais on se retrouve aussi parfois !
Je vous fais des bisous à toutes, bonne soirée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente