°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Celine40:
Merci Nanouk, ça me fait du bien de te lire.
C'est vrai que c'est pas facile de faire baisser la pression parfois, alors je crois que je vais essayer ta méthode, essayer de respirer un bon coup avant de rentrer et de prendre sur moi.
Du côté de ma meilleure amie je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est comme dans un couple et que parfois les chemins se séparent... Pas facile à accepter mais bon c'est la vie.
J'espère que ça chez toi malgré tout.
Gros bisous à toutes
Eliza:
Coucou les filles,
Oui celine désolée, pas trop le temps de répondre mais je te lis. C'est vrai que ça n'est pas toujours facile de garder son calme. Courage.
Pour ton amie.... c'est peut être la fin de cette amitié... ça n'est pas grave ;)
:-* :-*
Celine40:
Salut à toutes,
Je relance un peu parce qu'il n'y a pas grand monde ici en ce moment !!
J'espère que tout le monde va bien.
Je pense bien à vous toutes, je sais que le temps file à une allure folle.
J'espère avoir vite un petit coucou de certaines d'entre vous.
Eliza:
Coucou!
C,est vrai que c'est bien calme :P on a même zappé les deux ans de nos premières mini pousses. Pirouette si tu passes par ici, joyeux anniversaire à tes enfants! :-* :-*
de mon côté je suis très occupée côté boulot et mon mari doit partir en métropole quelques jours pour des obsèques donc gros coup de bourre en perspective, je bosse non stop jusqu'à lundi et lui part samedi... ::)
Je vais rentrer d'ici deux semaines et déposer la grande chez ses grand parents. Elle va aller à la plage pour la première fois mais sans nous :P c'est la première fois qu'elle sera sans moi ou son père. Ça fait bizarre ::)
J'espère que tout le monde va bien. D'ici quelques semaines j'aurai plus le temps de passer. :)
:-* :-*
Celine40:
Merci Eliza de donner des news malgré le manque de temps !
Pas évident tout ça à gérer !! J'espère que ta fille s'amusera bien quand même.
C'est vrai alors Pirouette si par hasard tu nous lis joyeux anniversaire à tes enfants.
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente