°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Celine40:
Oui c'est vrai ;D
Nanouk:
Système D (3D....) toujours Celine!! Ton mari à des idées :) et des capacités à réaliser ses projets... C'est bien!!!
Je constate que quand on a pris l'habitude de coller leur lits c'est un peu difficile de les décoller....
Ici je n'arrive pas a prendre la décision de les éloigner l'une de l'autre....
Je me rassure en me disant que je sentirai le moment ou elles seront prêtés et que ce jour la ça se passera très bien...
Mais ce jour ne me semble pas encore venu...
Eliza:
Ici les lits ont été collés depuis le début et on a tout séparé en enlevant les barreaux. Aucun soucis. :)
:-* :-*
Celine40:
Merci Nanouk, c'est vrai qu'en général je réfléchit à quelque chose et mon mari le met en pratique !! C'est super de pouvoir compter sur lui, de cette manière nous formons une bonne équipe ;D.
Ici en ce moment la fatigue se fait sentir et avec les petits qui en rajoutent une couche je dépasse très vite les bornes, ils me font péter les plombs, c'est vrai que je suis assez impulsive mais en ce moment entre la fatigue puis le boulot où ça se passe pas toujours bien ben je suis sur les nerfs et tout le monde déguste à la maison... C'est pas très joli à voir, je m'en veux beaucoup de réagir excessivement comme ça mais je ne sais pas comment faire autrement... Ça m'épuise et mon mari aussi... Je comprend bien qu'il ait marre...
Bref ça fait du bien d'en parler avec vous qui pouvez comprendre... Le truc aussi c'est que ma meilleure amie qui n'est pas encore maman ne comprend pas forcément ce que je vis et ça nous éloigne donc pas grand monde à qui me confier et ça c'est très très difficile pour moi car nous étions comme les 2 doigts de la main avant et là... Et je ne connais pas de maman dans le coin avec qui je pourrai échanger...
Enfin voilà le bureau des pleurs en fermer ;D.
Je vous fait des gros bisous et j'espère que je ne vous ait pas trop déprimé.
Nanouk:
Bon Céline visiblement tu es dans une mauvaise passe....
C'est sur pas facile de se contenir avec les petits bouts surtout si à côté @ca ne va pas".... Et ce sentiment de culpabilité ou de sensation d'échec quand on arrive pas à se contenir avec eux. Dur à vivre....
Tous les soirs quand je rentre sur la route je le dis. Allez zen quoi qu'il se passe qu'elle que soit le niveau de décibel reste zen.... Nous c'est surtout la grande qui est raide mais je sais bien que c'est la fatigue et le besoin d'attention et d'amour qui la rend comme ça et qu'elle n'arrive pas a se contenir elle. Alors si je craque (ça arrive surtout quand elle fait mal aux petites) je me couche en me disant que je suis un monstre..... Nul.... Pas mieux qu'une gamine de 4 ans... Que je n'ai pas su gérer.....
C'est un gris travail de prendre sur soi.... C'est très dur... Normal que nos petits n'y arrivent pas...
Quand a ta meilleure amie, je comprends bien que ça te rend triste. Finalement tes petits vous éloignent... Et tu perds une confidente...
C'est comme un couple chaque individu évolué et fait son chemin... Change... Et parfois les chemins s'écartent...
Ma meilleure amie vie près de chez toi. Moi en Bretagne. La toute est longue on se tel 1 fois par sem. Elle a fait le choix de quitter son mari à 38 ans sans enfant. Fait pas rêver elle n'en aura pas... Ça seule préoccupation les sorties les mecs.... Bref on a plus grand chose en commun... En 7 ans on s'est HU pour notre mariage (bientôt 7 ans) et elle est monté voir Jeanne 1 fois. Elle ne connaît pas les petites.... Moi je je suis pas descendue avec ma marmaille. Elle me sort la semaine dernière en parlant d'une copine qui l'invitait a passer un dimanche (qui a des enfants) Oh la la j'ai fit non le trip famille et mômes c'est vraiment pas ce qu'il me fait ces temps ci...
Je la comprends.... Mais moi je je peux pas trop la saouler non plus avec mes mômes et vu que c'est quand même avec mon boulot, 90% de la vie....
Et tu as de la famille dans le coin? Pas d'autres amis? Pas envie de changer de coin? De nouveaux projets parfois ça rebooste!
Courage en attendant même si le fofo est désert il y a toujours des petites oreilles qui t'ecoutent!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente